Mon moteur ne depasse pas 3000tours - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatMon moteur ne depasse pas 3000tours           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
21 messages
14234 vues
Mon moteur ne depasse pas 3000tours
tresincere le lun 24 déc 2012 à 10:30
ma voiture nouvelle passat 2006 est devenue un peu lourde pour depasser faut mettre trop de temps
diagnostic: debit metre à changer et capteur de pression à changer aussi
j'ai changé le capteur de pression seulement car le debit metre ç trop cher et j'ai roulé elle est devenue normale sans elle ne depasse jamais en roulant les 3000tours ou bien 130km/H
nouvo diagnostic: changer le capteur de pression (mais ç le nouvo capteur que j'ai acheté) et aucun pb de debit metre (malgré que je ne l"ai pas changé)
comprenez vous qq chose???
mais voiture n'est pas normale tjs le signe de pb est affiché sur le tablo de bord
qui peut me conseiller ???
Robert_kubica le lun 24 déc 2012 à 11:29
Change de voiture
donky91 le lun 24 déc 2012 à 11:41
Bonjour,
merci par avance...
milegas le lun 24 déc 2012 à 11:44
Citation de tresincere :

qui peut me conseiller ??? »

Demande au père noël, il est de sortie en ce moment! :D
passat4 le lun 24 déc 2012 à 12:24
;) bonjour.... tu es sûr que ton pot catalytique n'est pas bouché? elle a combien de bornes ta voiture?
caiada le lun 24 déc 2012 à 12:26
change le debimètre a 145 euro c'est pas la fin du monde.
marko le lun 24 déc 2012 à 12:36
heureusement que Passat44 et Caiada sont la :good: .
le niveau des réponses est violent :bad: :etourdi:

change le débitmètre, comme le dit Caiada ;)
bagaço le lun 24 déc 2012 à 13:33
Trop cher qu il a dit !!:arg:
thamomo007 le lun 24 déc 2012 à 13:38
hé ben qu'il prenne le bus ! Y'en a marre des chiottes pas entretenues !
caiada le lun 24 déc 2012 à 14:01
le probleme c'est que le defaut donnee par le debimeter mets en cause les sondes donc si tu change pas celui la tu peut changer autans de sondes que tu veut le probleme reviendras.

j'ai eut un probleme de ce genre dans l'A6 Tdi.. on ma changer la sonde puis retour au garage pour changer le debimetre.

125 la sonde ( juste apres le filtre) et 145 le debimetre.
milegas le lun 24 déc 2012 à 15:36
Surtout qu'un débitmètre ça se change soit même sans souci...:good:
marko>Le niveau des réponses et aussi lié au niveau de politesse du post depuis le départ!:etourdi:
passat4 le lun 24 déc 2012 à 15:38
:good: vrai aussi milegas;)
tresincere le lun 24 déc 2012 à 16:17
je suis pret à changer le debitmetre mais le diagnostic n'indique plus que le debimetre est defaillant
il m'affiche pb de capteur de pression que je viens de changer
est ce vrai qu'il y'a deux capteurs de pression ?? un vendeur de piece auto m'a averti qu'il faut changer les deux
marko le lun 24 déc 2012 à 16:38
Citation de thamomo007 :
« hé ben qu'il prenne le bus ! Y'en a marre des chiottes pas entretenues ! »

je peux t en montré de l auto entretenu chez des pro qui ont des soucis ;)
ça n a rien a voir avec un entretien mal fait ce genre de problème

Citation de milegas :
«
marko>Le niveau des réponses et aussi lié au niveau de politesse du post depuis le départ!:etourdi: »

qu on arrête un peu. il y a des post ouvert par des habitués et il n y a pas de formule de politesse non plus, et ils ne se font pas envoyer péter de cette façon :etourdi:
c est sur qu un bonjour est toujours agréable, mais a ce moment la, lorsqu'un mec dit bonjour, la moindre des choses c est de lui répondre bonjour. mais la, on peut rêver :bad: :D ;)
Citation de tresincere :
« je suis pret à changer le debitmetre mais le diagnostic n'indique plus que le debimetre est defaillant
il m'affiche pb de capteur de pression que je viens de changer
est ce vrai qu'il y'a deux capteurs de pression ?? un vendeur de piece auto m'a averti qu'il faut changer les deux »

une pièce non changé ou abimée peut mettre en erreur la seconde ;)
thamomo007 le lun 24 déc 2012 à 16:48
marko, je ne parle pas d'un pro ou d'un particulier, je dis juste que quand on entretien sa caisse en essayant d'économiser 100 euros sur une pièce défectueuse faut pas se plaindre.
marko le lun 24 déc 2012 à 16:51
la, je suis d accord ;)
milegas le lun 24 déc 2012 à 17:00
Marko> ancien ou pas même traitement en ce qui me concerne surtout ici ou les insultes fusent comme les remerciement!
marko le lun 24 déc 2012 à 17:54
tu dois être l un des seuls, Milegas ;)
thamomo007 le lun 24 déc 2012 à 18:51
Tant que tu parles pas diesel et 325d c'est bon ;)

:D :D :D
tresincere le lun 24 déc 2012 à 19:53
vous avez tous entierement raison j'etais ce matin sur mes nerfs j'ai oublié de vous dire "Bonjour" je vous prie tous de m'excuser en fait un debitmetre d'origine vaut environ 300euros
cet apres midi un jeune electricien a decouvert ma panne : le capteur de pression n'est pas lié à la masse ç tt!!! maintenant j'ai un acpteur de reserve!!
milegas le mar 25 déc 2012 à 16:02
Solution trouvée, profite en pour rouler!
tant mieux pour toi!:good:
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatMon moteur ne depasse pas 3000tours             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 423 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales