| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 8 messages 552 vues |
Ma passât R Line TDI 150 : comment j ai échappé de peu à l’electrique |
| aurelien951 | le sam 10 mai à 09:13
Mon nouveau véhicule de fonction était choisi: c était une bmw 320e business Commandé annulée, le modèle a disparu du catalogue. Changement de programme pour le moins pire : Ma 508 PHEV était lancée Je m’étais fait à l’idée de faire 450km entre deux pleins, et aussi de devoir charger mon véhicule quand j ai le temps sur la route et chez moi à mes frais C est à dire jamais Et coup de théâtre : changement de taf. Petite boîte, ou on te demande ce que tu préfères, ça change Cette passat est un incroyable pied de nez aux bornes de charge. Je fait tout le temps plus de 1100 km avec le plein (66 litres) , moyenne globale 5.3 En ville ou petite route c’est un peu plus, dans les 6.5 à 7 Le confort n’a juste rien a voir avec mon ancienne golf 8, J ai fait 19000km depuis janvier avec. Elle est basée sur la plateforme de la superb et la place a l intérieure est incroyable. Le coffre atteint presque 700 litres ! Ça sera ma compagne pour encore deux ans et demi |
| teuschi | le sam 10 mai à 09:51
Ces diesels raisonnables restent l'avenir pour des utilisateurs comme toi Je la trouve moche mais je doute pas de son confort si c'est similaire à une superb. Ca vaut combien au catalogue ? |
| ItalianDriver | le sam 10 mai à 09:53
C’est qu’un commercial qui a le carburant payé par la boîte, ne passera pas au VE qui reste moins « confortable » d’utilisation si on n’a pas de bornes chez soi ou au travail. |
| AGSB | le sam 10 mai à 09:55
Comme Teuschi, je n'arrive pas à la trouver belle, mais ca doit etre comme des crocks, ultra pratique et confortable. Et comme tu dis, le pied de nez à l'électrique te permet de faire des bornes sans penser stratégie de trajet pour les bornes de recharges |
| aurelien951 | le sam 10 mai à 10:03
Je préférai l avant de l.ancienne oui Mais intérieurement c est un autre monde quand même |
| Ben_92 | le sam 10 mai à 10:06
Le plus surprenant est qu’en 2025 on paie encore des gens à faire des kilomètres toute la journée |
| aurelien951 | le sam 10 mai à 11:59
On a pas le même métier je pense Je sais pas encore diagnostiquer une mauvaise pasteurisation , une optimisation de réseau en centrale nucléaire ou un problème sur une machine à papier en TEAMS |
| Ben_92 | le sam 10 mai à 12:25
Tout n’est pas éligible au télétravail effectivement même si la technologie a bien évolué quand même |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1331 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|