Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 3024 vues |
Émission CO2 vw passat essence |
passat3615 | ![]() je suis propriétaire depuis peu d'une Volkswagen Passat B3 de 1989... c'est une 1.8L essence 90cv, 400.000km, moteur et carroserie impec' =D y'a-t-il qq'1 qui puisse me dire a combien s'éleve le taux CO2 par km sur cette voiture??? merciii Dernière édition le 25/09/2010 à 16:21 par passat3615, édité 1 fois |
1984.bryan | ![]() c'est le dernier moteur sans cata. avec une telle voiture, tu dois etre largement en dessous de la norme. meme ca ce km. j'en meme vu avec ce moteur passer la norme des catalisé. dsl , j'ai plus la valeur en tete edit: j'ai répondu trop vite, je croyais que tu parlais du taux de CO! Dernière édition le 25/09/2010 à 16:41 par 1984.bryan, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Pour quoi faire ? Il n'y avait pas de cycle normalisé comparable à ce qu'il y a actuellement, à l'époque. Il n'y a donc rien de comparable à ce niveau... |
passat3615 | ![]() toniciano: c'est juste que je cherche a me renseigner car il vient de passer une loi en Belgique, suivant laquelle les véhicules d'occaz devront payé un malus s'élevant de 100 a 1000€ suivant le taux d'émission de CO2 de la voiture en question... donc je cherche a savoir +ou- combien ma voiture émet de CO2 pour me donner une idée de prix pour la taxe a payer...car j'ai payé cette auto 1000€, elle est équipée au gaz ( LPG(GPL)) donc la taxe me revient déjà a 401€ plus le malus écologique qui vient de passé... donc je ne tiens pas a payer 1400€ rien que pour le premiere taxe de mise en circulation... |
Toniciano | ![]() Ca ne peut pas être appliqué, sur des véhicules dont le calcul de ces émissions n'existait pas au moment où c'est sorti... Idem en France, quand ils avaient appliqué la taxe en 2003 sur le taux de CO2: les véhicules sortis avec le cycle NEDC n'étaient évidemment pas concernés |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|