Depose interieure d'une porte sur passat - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatDepose interieure d'une porte sur passat           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
8217 vues
Depose interieure d'une porte sur passat
badim le ven 15 fév 2013 à 18:42
Bonjour, j'ai un problème avec mes serrures sur les portes avant de ma passat SW : plus d'ouverture des portes par l'exterieur.
Que faire ?
fujiyama le ven 15 fév 2013 à 19:12
Tu as une sw.
Tu peux passer par le coffre ?
badim le ven 15 fév 2013 à 19:30
Pas de soucis, j'ouvre avec la telecommande et je passe le bras (que j'ai long bien sur) par l'interieur et j'ouvre la porte avant.
Mais ma femme rale (comme toutes les femmes je sais) et j'en ai marre.
fujiyama le ven 15 fév 2013 à 19:35
Si c'est les 2 portes avant en même temps je verrai plutôt un souci d'ordre électrique;
Même avec la clé ça ne fonctionne pas ?
badim le ven 15 fév 2013 à 19:38
Avec la clé cela fonctionne sans pb, je pense à un mecanisme qui ne remonte pas assez pour que la poignée exterieure 's'enclanche'
Ton avis ?
fujiyama le ven 15 fév 2013 à 19:42
Difficile à dire.
Surtout que j'ai un peu le problème inverse avec ma voiture du fait que la porte avant droite se referme très bien avec le plip mais se rouvre toute seule une seconde après. Enfin ça dépend, en hiver mais pas en été. Comme quoi ça peut être tout et n'importe quoi. :/
badim le ven 15 fév 2013 à 19:45
Question subsidiaire : quel tournevis utilise t on pour déposer les serrures sachant qu'n torx de 30 a du jeu et un de 40 ne rentre pas ??
Outil es spécial ??
teuschi le ven 15 fév 2013 à 20:04
La tringlerie du moteur a la serrure est pas déboitée?
badim le ven 15 fév 2013 à 20:08
Je ne sais pas car je n'arrive pas à déposer (après la garniture) le panneau intérieur en métal, j'ai bien dévissé les vis en baissant la vitre mais il y a encore quelque chose qui 'coince' et empêche la dépose.
teuschi le ven 15 fév 2013 à 20:11
Sur la plupart des VW, tu accedes a l'interieur de la portiere en démontant le panneau de porte exterieur, qui est vissé.
Sur passat, je sais pas.
badim le ven 15 fév 2013 à 20:18
Quelqu 'un aurait un RTA ou autre indiquant qq chose sur le sujet 'depose serrure avant sur Passat SW 2008' ????
passat4 le sam 16 fév 2013 à 14:52
bonjour badim, j'ai eu aussi ce problème de serrure, mais moi c'était le système de barillet cassé. pour démonter les vis inférieures du panneau c'est une t.15, c'set assez facile à enlever le panneau... pour le reste, courage...:vomir: P.S, ma passat est de 1997
badim le sam 16 fév 2013 à 23:15
Bonsoir passat4, je me souviens d'avoir lu ton post, mais sur la version 2008 un torx de 15 est trop petit et pas de soucis de barillet car porte ouvrable avec la clé de secours via le barillet. Merci quand meme.
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatDepose interieure d'une porte sur passat             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 896 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement