Demi train avant passat problème CT - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatDemi train avant passat problème CT           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
5735 vues
Demi train avant passat problème CT
laanroco le ven 12 nov 2010 à 15:42
bonjour, je viens de passer ma passat (1997) au controle technique et catastrophe car refusée cause jeu important rotule / articulation.

je viens d'avoir le devis du garagiste : 550 euros !!!!

je connaissais un mécano qui travaille chez lui mais il me dit qu'il faut un matériel spécial donc pas possible.

quelqu'un a t'il eu ce problème de mécanique et le devis vous parait t'il correct.... avec un boulot à temps partiel, je vois pas comment je vais m'en sortir en 2 mois de délai.

merci à vous
stanvice le sam 13 nov 2010 à 00:07
tu vas dans un centre auto, le prix de la main d'oeuvre est assez bas
vassim le sam 13 nov 2010 à 00:22
http://www.oscaro.com/volkswagen-passat-v-1-9-tdi-berline-90cv-10765-919-t (Pièces auto VOLKSWAGEN Passat B4 1.9 TDi Berline 90cv pas cher – Pièces VOLKSWAGEN Passat B4 d’origine – Pièces détachées auto)

Il y a pas mal de piéces possibles, certaines ne sont pas bien chéres, c'est laquelle précisément ?
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatDemi train avant passat problème CT             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales