Demi train avant passat problème CT - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatDemi train avant passat problème CT           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
5996 vues
Demi train avant passat problème CT
laanroco le ven 12 nov 2010 à 15:42
bonjour, je viens de passer ma passat (1997) au controle technique et catastrophe car refusée cause jeu important rotule / articulation.

je viens d'avoir le devis du garagiste : 550 euros !!!!

je connaissais un mécano qui travaille chez lui mais il me dit qu'il faut un matériel spécial donc pas possible.

quelqu'un a t'il eu ce problème de mécanique et le devis vous parait t'il correct.... avec un boulot à temps partiel, je vois pas comment je vais m'en sortir en 2 mois de délai.

merci à vous
stanvice le sam 13 nov 2010 à 00:07
tu vas dans un centre auto, le prix de la main d'oeuvre est assez bas
vassim le sam 13 nov 2010 à 00:22
http://www.oscaro.com/volkswagen-passat-v-1-9-tdi-berline-90cv-10765-919-t (Pièces auto VOLKSWAGEN Passat B4 1.9 TDi Berline 90cv pas cher – Pièces VOLKSWAGEN Passat B4 d’origine – Pièces détachées auto)

Il y a pas mal de piéces possibles, certaines ne sont pas bien chéres, c'est laquelle précisément ?
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatDemi train avant passat problème CT             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 794 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement