Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 5962 vues |
Demi train avant passat problème CT |
laanroco | ![]() bonjour, je viens de passer ma passat (1997) au controle technique et catastrophe car refusée cause jeu important rotule / articulation. je viens d'avoir le devis du garagiste : 550 euros !!!! je connaissais un mécano qui travaille chez lui mais il me dit qu'il faut un matériel spécial donc pas possible. quelqu'un a t'il eu ce problème de mécanique et le devis vous parait t'il correct.... avec un boulot à temps partiel, je vois pas comment je vais m'en sortir en 2 mois de délai. merci à vous |
stanvice | ![]() tu vas dans un centre auto, le prix de la main d'oeuvre est assez bas |
vassim | ![]() http://www.oscaro.com/volkswagen-passat-v-1-9-tdi-berline-90cv-10765-919-t (Pièces auto VOLKSWAGEN Passat B4 1.9 TDi Berline 90cv pas cher – Pièces VOLKSWAGEN Passat B4 d’origine – Pièces détachées auto) Il y a pas mal de piéces possibles, certaines ne sont pas bien chéres, c'est laquelle précisément ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 185 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|