Avertissement sonore - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatAvertissement sonore           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
471 vues
Avertissement sonore
trebord le mar 6 oct 2020 à 14:23
Bonjour,
J'ai une Passat Connect 150 CV essence BVM de mars 2019. Régulièrement, j'entends un avertisseur sonore fait de 4 notes qui doit correspondre, je pense, à des notifications reçues sur mon smartphone, un Galaxy S20.
Je n'avais pas cette fonction auparavant et je ne sais pas comment a-t-elle été activée. Merci de m'indiquer comment la supprimer sur le véhicule ou le S20.
Cordialement.
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatAvertissement sonore             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 141 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement