Voyants ESP et ABS allumé soudainement - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenNew BeetleVoyants ESP et ABS allumé soudainement           Répondre    
Volkswagen New Beetle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1296 vues
Voyants ESP et ABS allumé soudainement
rico07028 le lun 7 mars 2016 à 09:30
en prenant mon véhicule , j'ai remarqué que les voyants ESP et ABS restaient allumé alors que 1H00 avant je n'avais aucun soucis . Dans un premier temps j'ai vérifié mon niveau de liquide de frein qui se trouve être bon .
kseedee le lun 7 mars 2016 à 10:44
Démarre ta voiture et va voir derrière si les feux stop sont allumés en permanence. Ca m'est arrivé et en ce qui concerne c'était un capteur à la pédale de frein qui était HS et qui mettait le tout en défaut..
rico07028 le lun 7 mars 2016 à 11:14
non les feux stop restent éteins , mais merci de ta réponse ça fait plaisir de se sentir aidé
Auteur : avec
 1 
Volkswagen New Beetle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenNew BeetleVoyants ESP et ABS allumé soudainement             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Sorento Hyundai Ioniq 5 Bugatti Chiron Audi R8 Volkswagen Tiguan Alpine A110 comportement Genesis G70 Aston Martin DB11 Mini Cabrio Renault Arkana Ford F-150 loi
MarquesKia Hyundai Bugatti Audi Volkswagen Alpine Genesis Aston Martin Mini Renault Ford Cupra DS Porsche Alfa Romeo Bristol Skoda Opel
Actuellement, il y a 90 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales