Problème Voyant New beetle - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenNew BeetleProblème Voyant New beetle           Répondre    
Volkswagen New Beetle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2531 vues
Problème Voyant New beetle
Marionv le ven 19 juin 2020 à 21:08
Bonjour à tous, j’ai un petit soucis avec ma New beetle 2.0 datant de 2001. La batterie avec le confinement a lâché je l’ai donc changé et depuis j’ai ces voyants qui se sont allumés après avoir roulé 20 minutes avec la tuture. Avez vous une idée sur ce que ça pourrait être?
flanders le ven 19 juin 2020 à 21:21
Oui en effet le voyant check moteur doit partir au démarrage. Essaie d'attendre un peu avant de lancer le moteur que le calculo fasse une petit tour des éléments.
 1 
Volkswagen New Beetle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenNew BeetleProblème Voyant New beetle             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix
MarquesBMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 955 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement