Fusible - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenNew BeetleFusible           Répondre    
Volkswagen New Beetle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
2333 vues
Fusible
papajerome le dim 22 janv 2017 à 14:22
Bonjour.
Je viens de changer ma batterie, et je m'aperçois que mes vitres électriques ne fonctionnent plus.
De plus, lorsque j'allume mes feux, ceux-ci déclenchent l'ouverture du coffre ???
Je pense au fusible des vitres, mais je ne le trouve pas ;'(
Qui saurai me dire où le trouver et ou si quelqu'un serai m'informer sur cette panne.
Par avance merci.
romain59 le dim 22 janv 2017 à 14:35
Salut,

Je pense surtout que t'as déréglé un truc en débranchant la batterie si toutes les fonctions déconnent comme ça ;)
papajerome le dim 22 janv 2017 à 14:43
Salut romain.
Je ne pense pas, et ne vois pas ce qui pourrai ce dérégler.
Je reste persuadé que c'est le fusible, mais son emplacement reste introuvable sur le net.
Le seul site qui le signal le nomme S238 et n'indique pas son emplacement (sur le "fusecard" il n'y a pas de lettres, et le N° le plus élevé est 44).
J'ai tenté avec le fusible 38, mais ce n'est pas celui-ci.
J'ai également trouvé un site qui indique que ce sont les fusible 10 et 11 de la boite à fusible dans le compartiment moteur, hors, il n'y en a pas sur ma beetle ?
En bref, je tourne en rond...
gpxpn le dim 22 janv 2017 à 16:19
Pour les vitres faut les reinitialiser
Deville70 le dim 22 janv 2017 à 21:17
Le symptôme semble indiquer non pas un fusible grillé, mais plutôt la nécessité d' une ré-initialisation (merci la profusion d' électronique à outrance).

Pour mon cas (sur une Renault), après avoir remplacé la batterie, il fallait fermer et ouvrir 3 fois avec la clef, puis mettre le contact et attendre environ 30 secondes qu' un voyant ne s' éteigne.

Il y a probablement une manipulation spécifique à suivre, mais laquelle?
samu68 le dim 22 janv 2017 à 22:30
Sur la Megane, c'est aussi une manipulation identique qu'il faut faire après le changement de la pile de la télécommande.
gpxpn le dim 22 janv 2017 à 23:00
Monter la vitre a fond et rester appuyer en position haute 5s
Idem en position basse
milegas le lun 23 janv 2017 à 17:36
Chez VW c'est ça en règle générale en effet.:good:
Deville70 le lun 23 janv 2017 à 18:39
Arrache les boutons, et fout une manivelle, point! :D
 1 
Volkswagen New Beetle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenNew BeetleFusible             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1035 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement