Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
71 messages 2448 vues |
Boitier tdi 110 a la place du 90 et capteur flux transversal |
FASTPAPY | le lun 21 déc 2009 à 11:05
Bonjour a tous ! J'ai deux questions !!! Je voudrais savoir si il est possible de mettre un boitier électronique de TDI 110cv sur un TDI 90cv ? J' ai mon voyant d'ESP qui s'allume de temps en temps, chez VW on m'a diagnostiqué un capteur de flux transversal ( G latéraux ), quelqun pourrait il me dire ou se trouve le capteur et s'il est facile de le changer ? D'avance merci !!! |
Choumache | le lun 21 déc 2009 à 11:16
Ton moteur est trop puissant!!!!!!! Si le capteur de G latéraux se manifeste ça ne peut être que ça!!!!! Il faudrait que tu mettes des ailerons et bas de caisse pour contenir la fougue de ton engin!!!!! Sinon tu risque de décoler!!!!! |
EenSayn | le lun 21 déc 2009 à 11:19
La New Beetle TDI RS avec l'aileron carbone et les jantes Audi à logo mal effacé |
MadMax | le lun 21 déc 2009 à 16:25
Quelle horreur..... |
FASTPAPY | le lun 21 déc 2009 à 16:52
Je vois que je suis tombé sur un forum de bouffons, entre Choumache qui qui se prend pour le rigolo de service,Een Sayn qui se permet de critiquer et qu' a pas une a plus de 2000€ !!! Je prefere migré vers un forum le service est mot qui veut encore dire quelque chose !!! |
sebgizmo | le lun 21 déc 2009 à 17:18
Faut pas te vexer comme ça une foué! Dernière édition le 21/12/2009 à 17:19 par sebgizmo, édité 1 fois |
jpcevol | le lun 21 déc 2009 à 18:00
De mémoire , oui ça peut etre le capteur g latéral et il est dans l'habitacle sous le volant je l'avais changé sur ma g4 tdi115 et le voyant s'était éteint tout seul mais 2 jours apres ! |
FASTPAPY | le mar 22 déc 2009 à 11:41
Merci JPCEVOL de tes renseignements ! Toi au moins tu sait encore a quoi sert un forum !!! D'autre Baufs s'en servent uniquement pour la critique !!! Dommage !!! |
sebgizmo | le mar 22 déc 2009 à 11:46
Arf, d'autres baufs! dixit le gars qui veux tuningifier le moteur diesel de sa new beetle Je suis mdr! |
starter | le mar 22 déc 2009 à 11:54
Oui mais lui il en a une à plus de 2000€ Quoi que....... |
Choumache | le mar 22 déc 2009 à 12:16
Et ensuite qu'on vienne pas nous dire que les belges sont loin d'être cons Ils sont loin, c'est tout |
MadMax | le mar 22 déc 2009 à 15:52
Ouais vu la gueule de sa new cox elle vaudra pas plus de 2000€...........surtout en tdi 90 rebricolated en 110.... |
EenSayn | le mar 22 déc 2009 à 15:54
2000€, avec le plein! |
jpcevol | le mer 23 déc 2009 à 10:07
Mauvaise langue ! sa new beettle à 2k , je vais la chercher de suite !, même avec un boitier ds le sac dailleurs pour en revenir au boitier de tdi 110 , il me semble que les faisceaux ne sont pas les mêmes mieux vaut un boitier additionnel qui sur un tdi 90 amène 27 cv |
laurentjohns | le mer 23 déc 2009 à 18:52
Faut penser aux pbs que pourrait causer l'immotronic aussi . Ca m'étonnerait bien qu'elle démarre la beetle en mettant un boitier de 110cv provenant d'une autre VW. Songe plutôt à un boitier aditionnel ou sinon à une reprog de ton boitier (bien plus efficace) Je ne vois pas trop l'intérêt de critiquer ou de se moquer lorsqu'il y a une personne qui veut mettre une puce sur sa caisse. Le sujet a été maintes et maintes fois débattu sur ce forum. A chaque fois ça finit pareil Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Sur un forum de discussion je pense qu'il est important de respecter tout le monde. FASTPAPY>> Avis perso : Par pitié lève moi cet aileron à l'arrière Bonne soirée. |
FASTPAPY | le jeu 24 déc 2009 à 18:13
Pour info, J'ai déja un boitier PSI de 115cv , un filtre KN et supprimé le cataliseur !!! Verdict 119cv au banc !!! Mais avec un boitier 110cv j'aurait pu passer à +- 140cv !!! Pour le reste, l'estétique est une affaire de gout !!! Pour le prix , mon TDI a été expertisé 2000€ en plus de la cote de 6000€. Je joint quelques photos pour les intégristes grincheux !!! |
brice176 | le jeu 24 déc 2009 à 18:33
Hey le belge si tu veux tirer avec ta new bit je te fume |
FASTPAPY | le jeu 24 déc 2009 à 18:36
Si c'est un GTI 1600, passe ton chemin !!! et un 1900 , je te passerai a la pompe !!! |
kickback | le jeu 24 déc 2009 à 18:38
Een qui critique une caisse tuning, c'est un peu l'histoire de l'hopital ... |
FASTPAPY | le jeu 24 déc 2009 à 18:39
Pour l' MX5, j'espere que tu as le 2L au sinon oublies !!! |
brice176 | le jeu 24 déc 2009 à 18:45
Je prend la gt turbo et tu verra ma ligne omp GR A |
brice176 | le jeu 24 déc 2009 à 18:46
L'aileron tunning + 20cv le filtre a air kn + 30cv et le bifoutral sur le tableau de bord je peux pas test |
FASTPAPY | le jeu 24 déc 2009 à 18:53
T'as encore une R5, proffites vite des primes a la casse !!! Chez nous on les a retirées de la circulation !!! elles perdaient trop d'huile sur la route !!! |
spilner | le jeu 24 déc 2009 à 18:57
C'est du combien tes jantes ? |
kickback | le jeu 24 déc 2009 à 18:59
Hey papy t'y crois vraiment aux perfs de ta guez tuning ? bon je veux dire quand elle marche ce qui n'a pas l'air d'être le cas |
FASTPAPY | le jeu 24 déc 2009 à 19:00
18" 225/40/18 pour 700€ le kit chez Planet pneus.be a Charleroi ! |
kickback | le jeu 24 déc 2009 à 19:03
Et tu crois que tu es devant un MX-5 ou une 205 GTI 1.6L ? |
FASTPAPY | le jeu 24 déc 2009 à 19:04
KICKBACK, je suis pas en panne , je me renseigne si c'est possible ! pour le capteur j'ai trouvé sur un autre foum , il est sous la colonne de direction . |
spilner | le jeu 24 déc 2009 à 19:04
Http://www.zeperfs.com/fiche494-vw-golf-iv-tdi.htm (VW Golf IV Tdi 115 ch - Fiche technique & performances) Ouaaaah ca marche super fort dis donc |
FASTPAPY | le jeu 24 déc 2009 à 19:07
Un 1600 !!! Sans probleme , avec le couple du tdi !!! |
jpcevol | le jeu 24 déc 2009 à 19:07
Sincèrement , je ne pense pas qu'avec un boitier de tdi 110 , ça passe à 140 cv !!!, le tdi 110 a un TGV pas le 90!!! et moi aussi , l'aileron , moyen , par contre les jantes |
spilner | le jeu 24 déc 2009 à 19:08
Avec tes jantes en 18" tu dois avoir des perfs de BX turboD ouais |
carpe.diem | le jeu 24 déc 2009 à 19:09
http://www.youtube.com/watch?v=_P1eufblqYI&feature=related YouTube - - |
jpcevol | le jeu 24 déc 2009 à 19:10
Euh , spilner une bx td ça watte fort |
FASTPAPY | le jeu 24 déc 2009 à 19:19
Le developpement reste le meme que l'origine ! |
laurentjohns | le jeu 24 déc 2009 à 19:25
Ouai mais pas la taille des pneus ni le poids des jantes |
spilner | le jeu 24 déc 2009 à 19:27
Jp> Je confirme, j'adore |
jpcevol | le jeu 24 déc 2009 à 19:28
J'ai ces jantes là sur mon a6 , j'ai pesé les jantes alu en 16 d'origine et celles ci en 18 l'as tu fait? moi oui .................; |
FASTPAPY | le jeu 24 déc 2009 à 19:28
Sur ce Messieurs ! Joyeux Noel quand meme ! et bons réveillons a tous !!! |
kickback | le jeu 24 déc 2009 à 19:31
Un 1600 !!! Sans probleme , avec le couple du tdi !!! arrêtez de croire que vos TDI sont des machines de compétition 31.9s au 1000m DA, faudra vraiment qu'elle soit rincée la GTI bon noel ! |
laurentjohns | le jeu 24 déc 2009 à 19:35
Kickback>> il devait parler de couple ou de reprises je pense car pour les accélérations il faut rajouter encore quelques chevaux pour pouvoir gratter un 1600. Quoique en vitesse de pointe le tdi doit être devant. |
spilner | le jeu 24 déc 2009 à 20:38
Meme en reprises suffit de se mettre en rapport libre |
sebgizmo | le ven 25 déc 2009 à 00:55
Il croit gratter qui avec son sapin de noel lui? |
dumptrails | le ven 25 déc 2009 à 10:33
Ça faisait longtemps |
brice176 | le ven 25 déc 2009 à 10:45
La prime a la casse met ta new bit c'est con que tu habite loin sinon j'en aurai fais pleurer une encore soit avec la mx5 qui n'est qu'un 115 soit avec la gtt . enfin en 18" ça dois ramer dur j'ai pas besoin de reprog a 2 balles et de filtre a air sporcs . en parlant de saloperie sur la route ton tdi fume pas trop ? parce que c'est des experts dans le monde du tunning le tdi claclac poulpe |
jpcevol | le ven 25 déc 2009 à 11:22
Tu as quelque chose contre les diesels qui fument ? |
brice176 | le ven 25 déc 2009 à 11:23
Ce matin je me suis réveillé avec l'envie de me faire humilier par bsp |
jpcevol | le ven 25 déc 2009 à 11:24
ça restera un reve pour l'instant et pis un gtt de la mort avec de la pression doit etre plus que redoutable |
brice176 | le ven 25 déc 2009 à 11:26
Je dois pas beaucoup avoir de pression . mais je suis curieux de voir ce que ça donne ... |
brice176 | le ven 25 déc 2009 à 11:27
Enfin je me fais fumer par une new bit tunning de la mort c'est sur |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|