Amende: combien de temps avant d’être encaissé? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenNew BeetleAmende: combien de temps avant d’être encaissé?           Répondre    
Volkswagen New Beetle ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
5016 vues
Amende: combien de temps avant d’être encaissé?
louis59 le sam 7 avril 2012 à 17:45
Bonjour,

J’ai perdu 4 points et 90 euros d’amende il y a quelques mois déjà.

Le cheque n’a toujours pas été encaissé j’ai donc encore 8 points sur 8, j’en aurai 10 le 2 juin normalement.

D’après combien de temps faut il avant que l’amende soit comptabilisé?

S’il est encaissé avant le 2 juin je n’aurai donc pas mes deux points supplémentaires.

Merci.
louis59 le sam 7 avril 2012 à 17:54
Ca a fait 4 mois hier que j’ai été arrêté et j’ai payé le lendemain par chèque.
Le seul souci pourrait être que le chèque ne soit pas arrivé et que je reçoive un recommandé pour majoration à 400 euros....
vroum45 le sam 7 avril 2012 à 17:56
Y'a de forte chance.
louis59 le sam 7 avril 2012 à 17:58
Sérieux?

Quels sont les solutions dans ce cas?
J’ai la partie du PV à conservée c’est tout....
louis59 le sam 7 avril 2012 à 17:59
En meme temps la semaine précédente j’ai envoyé un chèque pour une autre amende de stationnement à 35 euros et pareil toujours pas débité.
epine43 le dim 8 avril 2012 à 09:38
probleme bancaire ?
16vTurbo le dim 8 avril 2012 à 10:09
Dans tous les cas, à moins de l'avoir envoyé en recommandé, tu n'as aucune chance de pouvoir démontrer ton paiement en temps et en heure. Donc tu risque de recevoir la majorée.

Pour la prochaine fois, achètes un timbre amende, tu pourra toujours justifier grâce à la partie à conserver.
donky91 le dim 8 avril 2012 à 10:14
:D et nicolas te remercie
 1 
Volkswagen New Beetle ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenNew BeetleAmende: combien de temps avant d’être encaissé?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Citroën C5 Aircross Peugeot 5008 Décès Hyundai Ioniq 6 production Ford Ranger vol Mazda 3 Tesla Kia EV4 24H du Mans thermique
MarquesCitroën Peugeot Renault Hyundai BYD Ford Mazda Tesla Kia XPeng Leapmotor Jaguar Lamborghini Volkswagen Skoda Ferrari Dacia Ram
Actuellement, il y a 1480 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement