Gasoil dans huile moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenMultivanGasoil dans huile moteur           Répondre    
Volkswagen Multivan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
1913 vues
Gasoil dans huile moteur
stefv le mar 7 août 2012 à 09:38
je possède un vw multivan j'ai un problème de gasoil qui fuit vers le réservoir d'huile du coup difficulté au démarrage et surtout moteur qui s’emballe a grande vitesse, assez stressant, j'ai été chez VAG qui a changé la pompe tandem et joint d'injecteur mais le pb persiste que faire
EenSayn le mar 7 août 2012 à 10:13
retournez chez VAG, faites-vous rembourser les travaux effectués qui n'ont pas résolu le problème, et demandez-leur de chercher ailleurs.
 1 
Volkswagen Multivan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenMultivanGasoil dans huile moteur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1150 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement