Mon avis sur Volkswagen - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenMon avis sur Volkswagen           Répondre    
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
385 vues
Mon avis sur Volkswagen
PlusjamaisVAG le jeu 12 sept à 15:26
J’avais eu une Volkswagen passat qui avait des problèmes de compteur pendant la garantie.
Volkswagen m’avait dit que ce n’était rien. Le problème s’était aggravé et j’ai dû faire changer le compteur mais après la période de garantie et j’ai dû payer.
Pour moi, Volkswagen c’était fini et en ajoutant les mensonges des trucages des dirigeants de Volkswagen je n’achèterai plus jamais une Volkswagen.
Il semblerait que je ne soit pas le seul à rejeter cette marque.
La politique des responsables de cette marque risque de couler cette dernière et c’est dommage pour le personnel qui va payer maintenant les résultats de la dite politique.
Quant à moi, je reste sur mes positions : plus jamais Volkswagen ni les autres véhicules de ses filiales.

weber-dc40 le jeu 12 sept à 15:30
T'as eu un pépin et ça a révélé une conscience sur l'affaire de pollution anterieure à ton achat, comme par magie ?
rsi le jeu 12 sept à 15:31
salut, je vend une passat 2l TDI, compteur changé suite à une campagne de rappel constructeur, si ça t'intéresse MP;)
kanter le ven 13 sept à 07:10
:D
PlusjamaisVAG le ven 13 sept à 12:13
Salut les Toto et Jojo rigolos.
Comme je l'indique, je n’achèterai plus VW.
Je roule en full hybride (autres marques). Pas de modèles VW qui pourraient me convenir et trop chers.
Le futur scandale (mon côté « voyant ») : les hybrides rechargeables qui coutent très chers à l’achat et à l’utilisation pour ceux qui font des trajets supérieurs à 50 km. Après ces 50 premiers kilomètres, les 100, 200, 300 …et plus de km font une consommation supérieure à une voiture thermique de catégorie équivalente.
Et ces pigeons qui ont acheté ce type de véhicule vont vouloir revendre leur hybride rechargeable pour acheter un autre véhicule et il faudra trouver le client pour leur hybride rechargeable : une occasion qui sera très chère et pas du tout rentable. Et entre temps, le scandale des hybrides rechargeables rendra la vente de ce type de véhicule quasi impossible.
Et sincèrement, je suis triste pour les personnels des usines VW dont « l’emploi garanti à vie » ne sera plus qu’un souvenir.
weber-dc40 le ven 13 sept à 13:07
Et puis maintenant qu' on sait que t'es tellement clairvoyant que tu t'es quand même fait pigeonner, on va relativiser.
Dernière édition le 13/09/2024 à 13:09 par weber-dc40, édité 1 fois
lexus_Rx_300 le ven 13 sept à 13:13
Encore un qui vient de voir la vierge !!!!
stinger le ven 13 sept à 13:40
putain c'est le retour de WC ?:ouin: :ouin:
EenSayn le ven 13 sept à 13:41
C'est vendredi, on en tient un bon! :D
Jiji593 le ven 13 sept à 13:44
Quel modèle de Passat et quelle année svp?
jujuleterrible le ven 13 sept à 13:44
Photos de la vierge stp :?: , c'est pour un ami :cool:
PlusjamaisVAG le ven 13 sept à 15:53
YES !!! Super site pour ma pèche. Il y avait un superbe banc et mon coup de filet en a attrapé un paquet.
Merci pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur et qui me feront encore plus apprécier le spectacle prévu en 2026.
PlusjamaisVAG le ven 13 sept à 15:58
PS : non je ne me suis pas fait pigeonné car je n’ai jamais eu une hybride rechargeable mais des hybrides (full) dont j’ai été satisfait et qui avaient gardé une très bonne cote Argus.
stinger le ven 13 sept à 17:23
Tu vis dans quelle region car tu me rappelle quelqu'un :?: :D :D
 1 
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenMon avis sur Volkswagen             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Terramar Stellantis Tesla Model 3 Renault 5 Paris Bonus-Malus Taxe Sharp Mini Countryman Honda Civic Renault Austral hybride jeu vidéo
MarquesCupra Tesla Renault Mini Honda Leapmotor Jeep Audi Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen
Actuellement, il y a 594 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement