Remontage lève vitre Lupo 1.4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoRemontage lève vitre Lupo 1.4           Répondre    
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1812 vues
Remontage lève vitre Lupo 1.4
Lauriie-M le jeu 17 avril 2014 à 22:04
Bonjour, j'ai une Lupo essence 1.4 d'année 2002.

Mon mécanisme lève vitre ne fonctionnant plus, j'ai commandé une nouvelle pièce avec le moteur intégré pour le remplacer.
Ayant réussi à démonté le mécanisme avec beaucoup de mal, mais en ayant tout de même réussis :?
J'aurais aimé avoir un peu d'aide afin de pouvoir remonter mon mécanisme sans trop galérer comme le démontage.

Alors faut-il que j'enlève ma vitre pour le remontage ?

Sinon pour le remontage j'ai simplement à rebrancher les connecteur du moteur et refixer le mécanisme mais comment reposer la vitre dessus et la fixer ?

Il y'à des fixations sur la vitre, faut-il que je les enlève pour les remonter sur le nouveau mécanisme ?

Merci d'avance

Une petite galérienne qui en a eu marre d'avoir chaud dans sa voiture et qui a décidais de démonter sa porte
 1 
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoRemontage lève vitre Lupo 1.4             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C4 X Kia EV9 BMW i7 normes Dacia Sandero Mercedes GLC Renault occasion borne statistique Lotus Mercedes LEVC
MarquesCitroën Kia BMW Dacia Mercedes Renault Lotus Peugeot MG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Ferrari Mitsubishi Aston Martin Opel
Actuellement, il y a 460 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement