Probleme lupo VW - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoProbleme lupo VW           Répondre    
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2525 vues
Probleme lupo VW
Lolo.p le dim 20 juil 2014 à 01:12
Bonjour j'aurais besoin de conseil car ma lupo fait un bruit assez bizarre au niveau de la roue avant droite.
Sa fait un bruit de roulement qui est présent que quand je ne frêne pas et ni quand j'accélère c'est a dire que je l'entend quand je suis en roue libre ou que je reste débrayer sans toucher d'autre pédales.
Alors, j'ai essayer de voir si se n'étais pas cardan en faisant des cercle avec la voiture aucun craquement puis je l'ai mise en descente et j'ai couper le moteur et elle faisait se même bruit donc je pense pas que se sois en rapport avec la boîte de vitesse ...
J'ai regarder un peux sur internet sa pourrais êtres la fusée de ma roue avant ?
Merci d'avance
teuschi le dim 20 juil 2014 à 01:47
C'est vw c'est pani pwoblem !
MadMax le dim 20 juil 2014 à 02:08
Citation de lolo :

« Sa fait un bruit de roulement »

ben t'as ta réponse! :D
romain59 le dim 20 juil 2014 à 02:55
Si tu lâches le volant en ligne droite, elle va tout droit ? Pas eu un choc du style grande bordure prise un peu vite ou autre ?
teuschi le dim 20 juil 2014 à 11:05
@madmax je roulais tranquillement dans le jardin de JP Beltoise avec ma VW et un passager tandis que tout à coup j'ai entendu un gros BOUM et la voiture s'est immobilisée, ça peut être quoi?
Lolo.p le dim 20 juil 2014 à 11:23
Non aucun choc particulier et la boiture ne dévie pas lorsque Je lace le volant. Apparemment sa serais la boîte qui aurais une fuite mais quel huile faut-il mettre pour cette voiture ?
Merci de vos réponses
Lolo.p le dim 20 juil 2014 à 11:27
Bon il reste de l'huile donc ce n'est pas sa ... Le bruit provient sûrement de la boîte c'est dangereux si je roule avec ?
Lolo.p le sam 26 juil 2014 à 16:18
Bon bilan du mécano :
C'était juste mon pot qui tapait mais nouveau problème en vérifiant les organes de la voitures ... Mon joint de culasse est mort ... Je vais voir si ma culasse a un problème et si c'est la cas que me conseillez vous ? Achat d'un nouveau moteur ? Vente pour pièces ?
Merci de vos réponse
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoProbleme lupo VW             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3 Peugeot 308 occasion Toyota Yaris Porsche Audi Q5 saga BMW BMW Série 5 Mazda 2 radar
MarquesMercedes Renault Volkswagen Peugeot Toyota Porsche Audi Citroën BMW Mazda Skoda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia Tesla Honda
Actuellement, il y a 409 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement