Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
12 messages 1857 vues |
Problème de démarrage vw lupo |
OLIVE001 | ![]() Bonjour à tous , Je suis OLIVE 001 et voudrais que vous m'acceptiez dans votre groupe et vous en remercie d'avance. Voici mon problème , mon fils a une vw lupo 1400 - 44kw essence 2001. Il gare sa voiture samedi soir , aucun problème , il veut la rallumer dimance matin , impossible ??? J'ai enlevé le cache carbu et quand j'essaie de démarrer , des flemmes sortent du carburateur ??? A mon avis c'est un problème d'allumage ? Elle a passé la nuit dehors et il a gelé assez fort !!! Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet? Merci d'avance à tous. Et bonne et heureuse année à tous les membres. OLIVE001 |
Xtr2 | ![]() Ce n'est point un carbu sur ce moulin ![]() Je pense que tu parles du boitier papillon...? |
OLIVE001 | ![]() Quand j'enlève le filtre à air , je vois le carburateur ? Merci à toi |
viktor | ![]() c'est une injection, en 2001, je ne pense que des moteurs à carbu soient encore vendu en Europe. |
OLIVE001 | ![]() Enfin , c'est la ou se trouve le clapet qui s'ouvre quand on accélère |
thamomo007 | ![]() Tu vois le boitier papillon pas le carbu ! |
Yakou23 | ![]() @guillaume2 toi aussi tu avais un carbu sur la tienne ? |
OLIVE001 | ![]() Croyez vous que ce soit l'allumage ? |
guillaume2 | ![]() ah putain yakou tu viens de me faire me rappeler que j'ai cette caisse qui dort dans le 77!! j'ai pas du allé la voir depuis 1 an minimum en tout cas oui ça doit être le carbu qui récupère les gaz d'échappement avant de les envoyer dans le compresseur |
guillaume2 | ![]() plus sérieusement c'est pas bon signe |
guillaume2 | ![]() et bonne année ! |
Yakou23 | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 423 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|