Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 646 vues |
Problème après changement de batterie |
Thita | ![]() Bonjour à tous, j ai changé la batterie de ma lupo 1,4 ess et depuis j ai le voyant de température d eau qui clignote et le lève vitre qui saccade à la descente ou la montée de la vitre. Est ce qu quelqu un aurait une astuce pour régler les problemes.? Cordialement Bon noel |
ctncrsp | ![]() Bonjour, tu as vérifié que ta nouvelle batterie avait les mêmes caractéristiques que la précédente (même voltage et ampérage - c'est écrit sur la batterie) ? |
fabala-x | ![]() Pour les vitres c'est certainement normal, il y a souvent une procédure de calibration à faire, m'est avis que le voyant demande un coup de valise également après le changement de batterie. |
Thita | ![]() Merci pour vos reponses , oui la batterie est la meme, pour le leve vitre je me doutais bien qu il y avait un truc ,mais pour le voyant ???? |
Thita | ![]() Bon le lève vitre c est réglé !!! le voyant j ai cherché un peu ,des fois que qu' une cosse se soit débranchée lors du changement de batterie et finalement il manquait du liquide de refroidissement .Reste a savoir si il y a une fuite ou si c était comme ca . Merci a tous |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|