Problème après changement de batterie - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoProblème après changement de batterie           Répondre    
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
646 vues
Problème après changement de batterie
Thita le mer 25 déc 2019 à 17:13
Bonjour à tous, j ai changé la batterie de ma lupo 1,4 ess et depuis j ai le voyant de température d eau qui clignote et le lève vitre qui saccade à la descente ou la montée de la vitre.
Est ce qu quelqu un aurait une astuce pour régler les problemes.?
Cordialement
Bon noel
ctncrsp le mer 25 déc 2019 à 21:18
Bonjour, tu as vérifié que ta nouvelle batterie avait les mêmes caractéristiques que la précédente (même voltage et ampérage - c'est écrit sur la batterie) ?
fabala-x le mer 25 déc 2019 à 23:36
Pour les vitres c'est certainement normal, il y a souvent une procédure de calibration à faire, m'est avis que le voyant demande un coup de valise également après le changement de batterie.
Thita le jeu 26 déc 2019 à 11:39
Merci pour vos reponses , oui la batterie est la meme, pour le leve vitre je me doutais bien qu il y avait un truc ,mais pour le voyant ????
Thita le jeu 26 déc 2019 à 11:58
Bon le lève vitre c est réglé !!!
le voyant j ai cherché un peu ,des fois que qu' une cosse se soit débranchée lors du changement de batterie et finalement il manquait du liquide de refroidissement .Reste a savoir si il y a une fuite ou si c était comme ca .

Merci a tous
 1 
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoProblème après changement de batterie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement