Moteur qui se coupe en cote - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoMoteur qui se coupe en cote           Répondre    
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1598 vues
Moteur qui se coupe en cote
le.yan le lun 2 mars 2009 à 22:56
Bonsoir j ai un soucis avec ma lupo 1400 16v automatique en fait quand je suis en cote a allure reduite (presque a l arret )le moteur se coupe d un coup et pour la refaire prendre je suis obliger de mettre bcp de gaz. j ai remplacer,bougies;filtres ess et huile et regler le ralenti mais rien a faire. j attend vos reactions merci d avance
Mac.Burne le lun 2 mars 2009 à 23:31
A part éviter les cotes, j'ai pas beaucoup de conseils utiles à donner.
teusch le lun 2 mars 2009 à 23:32
Ca aurait été plus sympa s'il se coupait en descente.

T'as fait le plein?
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoMoteur qui se coupe en cote             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3 Peugeot 308 occasion Toyota Yaris Porsche Audi Q5 saga BMW BMW Série 5 Mazda 2 radar
MarquesMercedes Renault Volkswagen Peugeot Toyota Porsche Audi Citroën BMW Mazda Skoda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia Tesla Honda
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement