Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
11 messages 7148 vues |
Lupo 1.4 16v GT 100cv |
freemen | ![]() Bonjour, J'ai cette annonce sous les yeux...C'est une Lupo GT équipée du 1.4 16v de 100cv. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelqu'un connait il le modèle et m'en dire plus? Merci Kev Dernière édition le 29/07/2007 à 23:27 par freemen, édité 1 fois |
Papa_Polka | ![]() 100ch pour moins d'une tonne, ça avance, pas de quoi se rouler par terre |
kanter | ![]() Ce sont des sièges de fabia RS sur la photo Dernière édition le 29/07/2007 à 12:36 par kanter, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() Elle semble bien modifiée : sieges de Fabia RS, feux de Seat Arosa phase 2, pare choc de Lupo GTI.... mias semble tres propre !!! Le moteur 1.4 16v 100ch est tres bon et apporte bcp de peps a la Lupo !!! Deja en version 75ch il est tres agreable. Moi je suis fan |
freemen | ![]() Il me semble qu'il y avait à un moment une Lupo en 1.4 avec le kit carrosserie et le pot centrale. Ca semble tout de même bien louche, aussi propres soit elle. Dernière édition le 29/07/2007 à 14:04 par freemen, édité 1 fois |
S16 | ![]() Freemen > J'ai la Polo en Carat 1.4 16V 100 ch... conclusion j'en veux plus ! ça avance pas et ça boit comme mon Ibiza... sauf que l'Ibiza tourne avec un turbo et 204 ch... Perso si c'était à refaire je prendrais le 1.6 ou alors le TDi 1.9 100... Une fois la clim en marche elle cale limite à chaque démarrage... je trouve le point embrayage/moteur/démarrage super pourrit... sinon sur autoroute ça va ça roule mais c'est bruyant... Franchement passe ton chemin... c’est un petit moteur pour se déplacer mais pas tenter le dépassement… enfin après dans une Lupo ça peut être différent mais il doit pas y avoir grande différence ! Dernière édition le 29/07/2007 à 17:45 par S16, édité 1 fois |
Kaz99 | ![]() J'ai vendu a un ami une fabia combi avec ce moteur , depuis 3 mois il a des soucis de voyants et de perte de puissance , après avoir quasiment tout changé , il va la faire reprendre car la dernière solution de Skoda est le changement du moteur .... |
S16 | ![]() De toute façon la prochaine voiture de Madame sera un moteur d'au moins 150 ch... soit en turbo essence ou alors en turbo diesel... Mais les petits atmo asthmatique comme ça j'en veux plus ! |
sebgizmo | ![]() >freemen c'est une lupo pas une polo |
ramses2 | ![]() Il marchait pas trop mal ce moteur sur la précédente Polo... |
freemen | ![]() >freemen c'est une lupo pas une polo Ouep, erreur dans le titre. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|