Fiabilité Lupo? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoFiabilité Lupo?           Répondre    
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
13056 vues
Fiabilité Lupo?
Rinspeed le dim 11 fév 2007 à 09:55
Bonjour,

Je voudrais acquérir une Lupo (motorisation 1.1 ou 1.4). Il paraitrai que le moteur n'est pas si fiable que ça car il s'agit de moteur skoda (VW ayant voulu faire des économies).Est ce vrai? Ya t'il eu des problèmes connu sur les moteurs? du type rapel ou moteur mort avec peu de kilometres ou bien usure prématurer des pièces.....
Merci a la colléctivité d'autotitre de m'apporter des réponses.
aurelien951 le dim 11 fév 2007 à 09:59
Le 1.4 est VW je crois;)
lupo16v le dim 11 fév 2007 à 10:36
Pas de problèmes sur le 1.4 à ma connaissance en tout cas
need-for-speed le dim 11 fév 2007 à 17:25
Le 1.4 ne pose pas de problème
le 1.0 sur la Lupo pose effectivement problème , il a des problème important au niveau de la culasse , mais en plus il peut agréable a utilisé et consomme beaucoup


si j'ai un conseil ça serrait plutôt de regardé du coté de Seat Arosa , c'est exactement la même caisse mais qui cote beaucoup moins que la Lupo

dans ce cas le 1.0 peut être une bonne affaire , car sur la Arosa il y a eu 2 type de 1.0 : celui d'origine Skoda et celui d'origine VW
bien sur celui d'origine Skoda est celui qui est monté sur la Lupo et qui a fuir
alors que celui d'origine VW ne pose pas de problèmes de fiabilité , de plus il est plus agréable a conduire et consomme peut de carburant

pour les distingué c'est pas évident car il ont été vendu en même temps entre 1999 et 2002 ( de 97 a 99 c'était le Skoda et après 2002 c'était celui de vw qui était monté )
de plus leur caractéristiques sont presque identique ( même cylindrée , même puissance , même ch fiscaux ) ,
la seul différence vient que le 1.0 d'origine Skoda dispose d'un arbre a cames latérale alors que le 1.0 d'origine VW dispose d'un arbre a cames en tête
sventchik le dim 11 fév 2007 à 17:45
Peut être qqn a une photo des 2 moteurs ?

 1 
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoFiabilité Lupo?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior
MarquesDS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement