need-for-speed |
le dim 11 fév 2007 à 17:25
Le 1.4 ne pose pas de problème le 1.0 sur la Lupo pose effectivement problème , il a des problème important au niveau de la culasse , mais en plus il peut agréable a utilisé et consomme beaucoup
si j'ai un conseil ça serrait plutôt de regardé du coté de Seat Arosa , c'est exactement la même caisse mais qui cote beaucoup moins que la Lupo
dans ce cas le 1.0 peut être une bonne affaire , car sur la Arosa il y a eu 2 type de 1.0 : celui d'origine Skoda et celui d'origine VW bien sur celui d'origine Skoda est celui qui est monté sur la Lupo et qui a fuir alors que celui d'origine VW ne pose pas de problèmes de fiabilité , de plus il est plus agréable a conduire et consomme peut de carburant
pour les distingué c'est pas évident car il ont été vendu en même temps entre 1999 et 2002 ( de 97 a 99 c'était le Skoda et après 2002 c'était celui de vw qui était monté ) de plus leur caractéristiques sont presque identique ( même cylindrée , même puissance , même ch fiscaux ) , la seul différence vient que le 1.0 d'origine Skoda dispose d'un arbre a cames latérale alors que le 1.0 d'origine VW dispose d'un arbre a cames en tête
|