Radio GPS RNS 315 ne s'allume plus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenJettaRadio GPS RNS 315 ne s'allume plus           Répondre    
Volkswagen Jetta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2504 vues
Radio GPS RNS 315 ne s'allume plus
jetta2012 le lun 27 janv 2014 à 23:01
Bonjour,
J'ai constaté ce matin que mon poste radio gps de ma jetta 2012 ne s'allume plus (écran noir et plus de son)

Quand je veux l'allumer manuellement en pressant le bouton du volume, j'entends le bruit du démarrage du poste mais rien n'arrive.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci
Blueleon le mar 28 janv 2014 à 10:33
Une Jetta de 2012, c'est garanti... donc direction la concession VW la plus proche
 1 
Volkswagen Jetta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenJettaRadio GPS RNS 315 ne s'allume plus             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 971 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement