Intégration Alpine INE-W920R sur jetta 2011 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenJettaIntégration Alpine INE-W920R sur jetta 2011           Répondre    
Volkswagen Jetta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1504 vues
Intégration Alpine INE-W920R sur jetta 2011
fredWW le lun 11 mars 2013 à 09:39
Bonjour,

Je me demandais si en intégrant l'alpine INE-W920R dans une VW jetta de 2011 l'ordinateur de bord ( consomation etc .. ) reste fonctionel ? je sais qu'il est possible de conserver les commandes au volant et l'affichage des piste audio en cours de lecture sur l'ordinateur de bord ( écran entre le compteur vitesse et compte tours ) mais tout ce qui est consomation , vitesse moyenne etc j'ai entendu dire que cela n'est plus fonctionel si on change le system multimédia d'origine.

quelqu'un à t-il déja réalisé cela ?

merci d'avance.


 1 
Volkswagen Jetta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenJettaIntégration Alpine INE-W920R sur jetta 2011             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1058 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement