Intégration Alpine INE-W920R sur jetta 2011 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenJettaIntégration Alpine INE-W920R sur jetta 2011           Répondre    
Volkswagen Jetta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1293 vues
Intégration Alpine INE-W920R sur jetta 2011
fredWW le lun 11 mars 2013 à 09:39
Bonjour,

Je me demandais si en intégrant l'alpine INE-W920R dans une VW jetta de 2011 l'ordinateur de bord ( consomation etc .. ) reste fonctionel ? je sais qu'il est possible de conserver les commandes au volant et l'affichage des piste audio en cours de lecture sur l'ordinateur de bord ( écran entre le compteur vitesse et compte tours ) mais tout ce qui est consomation , vitesse moyenne etc j'ai entendu dire que cela n'est plus fonctionel si on change le system multimédia d'origine.

quelqu'un à t-il déja réalisé cela ?

merci d'avance.

Auteur : avec
 1 
Volkswagen Jetta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenJettaIntégration Alpine INE-W920R sur jetta 2011             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Puma Alpine A110 Cupra Formentor Ineos Grenadier Alfa Romeo Peugeot 308 Nissan Micra statistique absent prix Calendrier Renault
MarquesFord Alpine Cupra Ineos Alfa Romeo Peugeot Nissan Renault Lucid BMW Hyundai Toyota Volkswagen Jaguar Polestar Volvo Bentley Citroën
Actuellement, il y a 274 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement