Bruit "clac...clac" roue avant gauche Jetta - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenJettaBruit "clac...clac" roue avant gauche Jetta           Répondre    
Volkswagen Jetta ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4226 vues
Bruit "clac...clac" roue avant gauche Jetta
mullen21 le mar 27 janv 2009 à 18:07
Bonjour,

Alors voila depuis hier j'entend un "clac....clac...clac" au niveau de la roue avant gauche !!! Ce bruit n'apparait pas immédiatement mais seulement au bout de quelques minutes, il est présent dans les lignes droites et dans les virages, de plus uniquement quand j'accélère lorsque je lâche la pédale d'accélérateur le bruit s'arrête.
Et, je ressens aussi des vibrations dans le volant.
J'ai pensé au cardan mais je n'en suis pas si sûre donc j'aurais besoin d'aide de personnes qui auraient connu le même problème.

Dernière édition le 27/01/2009 à 18:09 par mullen21, édité 2 fois
 1 
Volkswagen Jetta ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenJettaBruit "clac...clac" roue avant gauche Jetta             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia EV4 statistique Mercedes Renault Clio Mobilize Duo EuroNCAP Maserati MCPura Renault Scénic Mitsubishi Eclipse Cross Nissan Juke Contrôle technique titres de la semaine BYD Sealion 5
MarquesKia Mercedes Renault Mobilize Maserati Mitsubishi Nissan BYD Porsche Changan Audi Chery Jaecoo Skoda Peugeot Rimac Toyota Fiat
Actuellement, il y a 1174 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement