Blocage des roues problème bloc ABS - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenJettaBlocage des roues problème bloc ABS           Répondre    
Volkswagen Jetta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
258 vues
Blocage des roues problème bloc ABS
sewaboudy le mar 25 mai à 21:55
Bonjour à tous

J'ai un problème dans le système de freinage de ma voiture vw jetta 2010 1.6 essence.

lorsque je freine les roues de mon véhicule restent bloquées et coincées et quand je touche la pédale du frein une autre fois les roués seront libres.
En allant chez le garage VW et après avoir faire le diagnostic le mécanicien m'informe qu'il 'y a un problème dans le bloc ABS et il faut le changer (à chaque freinage les roues bloquées sont: avant gauche et arrière droite).
Malheureusement j'ai pas trouver un bloc abs occasion sous la référence: 1K0 614 517 BG ( en Tunisie)
Ya t-il un expert dans ce forum peut m'aider?

Merci d'avance

Dernière édition le 26/05/2021 à 07:44 par sewaboudy, édité 1 fois
Arcona le mer 26 mai à 11:45
T'aider a quoi ?

A trouver un bloc d'occas ?
sewaboudy le mer 26 mai à 12:41
Bonjour Arcona
Est ce que cette pièce existe en occasion en Europe? Avec la même référence?
Si oui, où exactement pour contacter un ami pour l'acheter et m'envoyer à Tunis.
Conbien ça coûte cette pièce originale neuve en Europe?
bedpp le mer 26 mai à 13:21
@sewaboudy
Fais tes recherches sur le net : bloc ABS Volkswagen Jetta 2010
Cela se trouve d'occasion exemple chez les pros : 219 euros hors port
Marque : Ate, Ref : 1K0614517DE

https://www.opisto.fr/fr/auto/fiche-produit/37080101/bloc-abs-freins-anti-blocage-volkswagen-golf-6 (Bloc ABS (freins anti-blocage) VOLKSWAGEN GOLF 6 Essence occasion | Opisto)
sewaboudy le mer 26 mai à 14:53
@bedpp
Merci pour votre réponse Mr mais la référence BD n'est pas la même de ma voiture (BG)
je cherche la référence 1K0614517BG
minifire le mer 26 mai à 15:23
dans Google, tu tapes ta réf et tu tombes sur les sites qui en vendent
Portugal , Pologne, Pays-Bas, Allemagne, ...
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Jetta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenJettaBlocage des roues problème bloc ABS             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Puma Alpine A110 Cupra Formentor Ineos Grenadier Alfa Romeo Peugeot 308 Nissan Micra statistique absent prix Calendrier Renault
MarquesFord Alpine Cupra Ineos Alfa Romeo Peugeot Nissan Renault Lucid BMW Hyundai Toyota Volkswagen Jaguar Polestar Volvo Bentley Citroën
Actuellement, il y a 173 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement