12:11 - Caradisiac.com
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
361 messages 12059 vues |
![]() |
x4n4x | ![]() Je suis pas autant au taquet que toi. J'ai même pas la liste des options et l'annonce a été désactivée ![]() |
samolo | ![]() Belle config extérieure ![]() |
x4n4x | ![]() Merci ![]() |
thamomo007 | ![]() ouai ca présente bien ![]() |
anhamper | ![]() Comment peux-tu à ce point ne pas suivre les instructions du forum et nous foutre une telle gifle ? |
weber-dc40 | ![]() Ca doit être sympa à conduire. Ca parait plus fun que la i3, je sais pas ce qu'il en est après. |
x4n4x | ![]() Je vous ferai le retour quand je l'aurai récupéré. En tous cas ça décote sévèrement, c'est moins cher que les i3s et Honda e par chez moi. |
thamomo007 | ![]() C'est moins pratique qu'une i3 je pense. déjà pour l'accès à bord. le coffre fait quelle taille sur la mini ? |
x4n4x | ![]() Comme je l'expliquais, j'avais pas d'i3s à part mal pricées ou alors à pétaouchnouk. Oui l'accès à bord sera moins aisé pour mes enfants mais à leur âge ils savent s'installer et s'attacher tout seul. Le coffre fait 211 litres contre 260 pour l'i3 C'est un peu comme comparer la cote nord et sud en bretagne, l'eau est froide dans tous les cas On va continuer la discussion sur le topic i3 |
thamomo007 | ![]() La i3 ce qui est sympa, (mais la mini aussi) c'est le hayon et la facilitée de rabattre la banquette. La déchet c'est cadeau avec cette voiture. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
|
« 8 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 345 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|