Volkswagen ID.3 quand Volkswagen passe à l'électricité - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenID.3Volkswagen ID.3 quand Volkswagen passe à l'électricité   «   2            Répondre    
Volkswagen ID.3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
92 messages
2888 vues
Volkswagen ID.3 quand Volkswagen passe à l'électricité
thamomo007 le mar 3 déc 2019 à 18:21
Tu m etonnes :D
clionrj le mar 3 déc 2019 à 18:51
Déjà une VW ID3 impliquée dans un accident, ce matin sur l'A1, alors qu'elle n'est même pas descendue du camion :D



Edit : oups, à moins qu'il ne s'agit d'une Toyota Corolla :louche: :D
Dernière édition le 03/12/2019 à 18:53 par clionrj, édité 1 fois
Olcheval le mar 3 déc 2019 à 18:54
Ce sont des Toyota...
maxime56 le mar 3 déc 2019 à 19:01
:D
clionrj le mar 3 déc 2019 à 19:02
Oui, ce sont les jantes qui m'ont fait penser à une ID3, mais en regardant la photo le RAV4 du dessous m'a donné un doute et effectivement il s'agit d'une Toyota Corolla au-dessus, transport de voitures qui est impliqué dans un accident sur l'Autoroute A1 dans l'Oise ce matin et qui a fait un mort :(
Mr.Ele le mar 3 déc 2019 à 19:38
Se prendre un porte voiture, ça fait toujours mal hélas.:/
thamomo007 le mar 3 déc 2019 à 20:47
Meme une porte ouai :/
Mr.Ele le mar 3 déc 2019 à 21:23
C'est quand-même beaucoup plus solide et rigide qu'une remorque classique ou un container. Et les longerons du plateau sup a hauteur de cabine une fois chargé...
Le châssis des remorque classique passe sous la cabine, dans le cas des portes voiture, non
Ocean_Orgy le mer 26 fév à 18:26
https://www.carscoops.com/2020/02/vw-id-3-test-drivers-reporting-300-errors-per-day-launch-could-be-delayed-for-a-year/ (VW ID.3 Test Drivers Reporting 300 Errors Per Day, Launch Could Be Delayed For A Year | Carscoops)

La commercialisation pourrait être retardée d'un an.
Rod350Z le mer 26 fév à 18:30
Pourquoi ils ne font pas comme le Microsoft de l'électrique ?
On commercialise la caisse telle quelle et on télécharge les mises à jour au fur et à mesure des corrections, ailleurs, ça a l'air de marcher. :D
Dernière édition le 26/02/2020 à 18:31 par Rod350Z, édité 1 fois
thamomo007 le mer 26 fév à 18:37
oui sauf si ce sont des bugs bloquants
Rod350Z le mer 26 fév à 18:40
Doit pas y avoir 300 show stopper par jour, j'imagine.

Mais bon, c'est sûr que c'est pas la même culture. :D
Dernière édition le 26/02/2020 à 18:42 par Rod350Z, édité 1 fois
thamomo007 le mer 26 fév à 18:46
En tout cas développer ce genre de soft, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ... :etourdi:
Rod350Z le mer 26 fév à 18:55
Ah bon ? T'as une opportunité en or, là, en leurs proposant ton aide. :cool:
thamomo007 le mer 26 fév à 19:42
Je ne suis pas développeur, mais à 10 000 gars faut pas déconner.

Quand je vois ce qu'on développe avec des étudiants chez nous ...
Nickgtt le mer 26 fév à 19:45
Double peine pour eux :
- Perte sur les véhicules
- L'amende sur le CO2 sera plus forte (L'objectif de vente de l'ID.3 vient de passer de 100000 à 80000 pour 2020)
thamomo007 le mer 26 fév à 19:52
en plus pour les softs y'a déjà quasi tout dans le caca-tron non ?
fabala-x le jeu 27 fév à 08:15
Sympa toutes les bagnoles déjà produites qui vont traîner sur parc un an, elles vont aimer les batteries :love:
Rod350Z le jeu 27 fév à 09:31
Au moins, ils auront de quoi bétonner leurs field tests. :D
clionrj le jeu 11 juin à 20:29
https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/27644-les-premieres-livraisons-de-la-volkswagen-id3-reportees-a-debut-septembre (Les premières livraisons de la Volkswagen ID.3 reportées à début septembre - L'Automobile Magazine)

1 an après sa présentation officielle :oh:
xu19tdi le ven 12 juin à 06:23
J'ose pas imaginer le nombre de soucis qu'ils devaient avoir :D

Et apparemment tout ne sera pas encore clean sur les premières livrées
Rod350Z le ven 12 juin à 07:46
Heureusement qu'ils ont la eMii, en roue de secours. :cool:
Nickgtt le ven 12 juin à 07:49
Les Mii/eUp/Citigo vont faire éviter des milliards d'amendes CO2 à VAG :D
caraddict le ven 12 juin à 07:49
Ca compensera le fait qu'ils les vendent à perte :D
Alfisteforever le ven 12 juin à 08:04
L’arlesienne, ils ont débauché des développeurs de chez Fiat
Rod350Z le ven 12 juin à 08:49
D'après ce Github, VW utilise toujours la même martingale pour ses tests S/W que pour la pollution diesel :D : https://github.com/auchenberg/volkswagen (GitHub - auchenberg/volkswagen: Volkswagen detects when your tests are being run in a CI server, and makes them pass.)

Citation de Kenneth Auschenberg (GitHub) :

« If you want your software to be adopted by Americans, good tests scores from the CI server are very important. Volkswagen uses a defeat device to detect when it's being tested in a CI server and will automatically reduce errors to an acceptable level for the tests to pass. »


CI, c'est pour Continuous Integration.


:D
Dernière édition le 12/06/2020 à 08:51 par Rod350Z, édité 2 fois
Nickgtt le ven 12 juin à 09:05
:oh: :oh:

Ils sont vraiment trop forts :D :bad:
Petij71 le ven 12 juin à 09:14
C’est de l’optimisation :D

Sinon, ils ne peuvent pas faire comme tesla? Vendre la voiture pas terminée logiciellement, puis pousser des mises à jour de temps en temps?
caraddict le ven 12 juin à 09:15
Si c'est ce qui est prévu justement ;)
Nickgtt le ven 12 juin à 09:30
Mais visiblement, elle est vraiment pas terminée là :D

Chez Tesla la voiture est fonctionnelle dès le départ, il s'agit juste d'optimisations et de nouvelles fonctionnalités.
Dernière édition le 12/06/2020 à 09:32 par Nickgtt, édité 1 fois
Rod350Z le ven 12 juin à 09:31
C'est l'intégration qui continue, oui. :D
Nickgtt le ven 12 juin à 09:33
Chez nous, on appelle ça : Livrer de la merde en continu

Il parait que je suis trop vieille école à se sujet :etourdi:
Tester, qualifier, éprouver c'est So 2000...
Rod350Z le ven 12 juin à 09:35
Maintenant, c'est basé sur l'expérience clients. :D
Spider le mar 28 juil à 14:40
https://youtu.be/XZxAeMBtoSg
YouTube 44:23
VW ID.3 FULL REVIEW driving the new Volkswagen EV ID 3 - Autogefühl
Dernière édition le 28/07/2020 à 14:40 par Spider, édité 1 fois
ctncrsp le mar 28 juil à 14:48
Y'aun petit résumé ? 😅
Et en terme de comparaison par rapport à une Golf électrique, ça dit quoi ?
thamomo007 le mar 28 juil à 14:51
vu le temps de développement ca doit etre mieux que parfait, et surtout mieux qu'une tesla non ? Mouhhhahahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
Autotitre le jeu 30 juil à 18:52
Actualité : Essai Volkswagen ID.3 :

jacquesvabre le ven 31 juil à 08:55
@mugu=> resume rapide: par rapport a une golf elec, c’est beaucoup plus moche. D’autres questions ?
ctncrsp le ven 31 juil à 09:12
:D
clionrj le ven 31 juil à 10:50
Citation de Jacquesvabre :

« c’est beaucoup plus moche »


Je ne la trouve pas si moche que ça, sans en faire non plus un prix de beauté, l'ayant vue au Salon de Bruxelles au début de l'année
jacquesvabre le ven 31 juil à 13:36
En même temps t’as acheté une Fox avec tes économies, donc ton jugement est altéré
clionrj le ven 31 juil à 13:42
:D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Volkswagen ID.3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenID.3Volkswagen ID.3 quand Volkswagen passe à l'électricité   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron prix Land Rover
MarquesBugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Mercedes Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki BMW
Actuellement, il y a 382 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales