Volkswagen ID.3 quand Volkswagen passe à l'électricité - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenID.3Volkswagen ID.3 quand Volkswagen passe à l'électricité   »»            Répondre    
Volkswagen ID.3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
58 messages
1712 vues
Volkswagen ID.3 quand Volkswagen passe à l'électricité
clionrj le lun 9 sept à 19:10
Dernière édition le 09/09/2019 à 19:17 par clionrj, édité 1 fois
clionrj le lun 9 sept à 20:51


Presentation Volkswagen ID3 :


fabala-x le lun 9 sept à 20:52
C est officiel, elle est vraiment moche:ouin:
Zorgol le lun 9 sept à 20:55
https://youtu.be/iTMFamylaDQ (FIRST LOOK: Volkswagen ID.3 | Top Gear - YouTube)
Dernière édition le 09/09/2019 à 20:55 par Zorgol, édité 1 fois
Nickgtt le lun 9 sept à 21:05
C'est agressif en tarification en tout cas :good:
caraddict le lun 9 sept à 21:12
Oui mais en look ça donne pas envie :/
Nickgtt le lun 9 sept à 21:13
Quoi tu n'aimes pas la Up et la Golf+ ? :D
Dernière édition le 09/09/2019 à 21:14 par Nickgtt, édité 1 fois
Nickgtt le lun 9 sept à 21:15
Ca passe "un peu" mieux en version Seat Leon El-Born :
https://insideevs.fr/photo/4086080/seat-el-born/ (Seat el-Born | Photos InsideEVs)
singer le mar 10 sept à 00:23
https://www.youtube.com/watch?v=h4TAvRZG7z4 (Volkswagen ID 3 - Official Driving footage - YouTube)
Jacquesvabre le mar 10 sept à 07:20
Très vilaine cette ID
Nickgtt le mar 10 sept à 07:36
Tu trouves que c'est une mauvaise ID ? :D
freemen le mar 10 sept à 07:47
Moi elle me plait bien...question de gout.
Par contre, il se dit que l'intérieur n'est pas au niveau de la Golf question qualité...dommage.
Nickgtt le mar 10 sept à 07:50
Tout l'argent est passé dans les batteries.
On verra pour la finition plus tard :D
petij71 le mar 10 sept à 07:50
J’adore le pédalier avec les logos « pause » et « play » :love: totalement inutile, mais marrant!

Pour le reste, c’est une VW, pas un trait qui risque de choquer dans le design! Ils font du passe partout.
Nickgtt le mar 10 sept à 07:58
C'est Renault qui avait inventé ça sur le Twingo RS.
weber-dc40 le mar 10 sept à 09:17
On dirait la ligne de la leaf 1, et c'est pas un compliment.
fabala-x le mar 10 sept à 09:35
Ils avaient d ailleurs déguisé des mullets en leaf.:D
Nickgtt le mar 10 sept à 09:50
Au delà du design, je suis curieux de voir les essais.
Notamment comment elle se comporte niveau conso/autonomie.

Chez VAG, l'Audi e-tron est décevante, certes c'est un tank, mais une "vieille" Model X fait mieux en conso.
weber-dc40 le mar 10 sept à 13:10



C'est une blague l'intérieur ?
dTect le mar 10 sept à 13:16
Celui-là ça va encore mais le full Black n'est pas du tout flatteur.
caraddict le mar 10 sept à 13:23
Je déteste l'extérieur de monospace mais j'aime bien l'intérieur assez épuré ;)
fabala-x le mar 10 sept à 13:28
Je déteste tout sauf le prix:ouin:
weber-dc40 le mar 10 sept à 13:30
C'est un intérieur de i3 mais en pourri. :D :bad:
Enfin c'est que mon avis, avant qu'on me fasse la réflexion. :!:
clionrj le mar 10 sept à 13:34
Citation de fabala-x :

« Je déteste tout sauf le prix:ouin: »


Plus haut, on annonce 33.000 € mais c'est le prix en République Tchèque apparemment, ça ne devrait pas être trop différent en France. On peut envisager combien avec la location de batteries :?:
stiletoes1 le mar 10 sept à 13:38
C'est vrai que l'intérieur fait plus penser à Dacia qu'à VW !
Spider le mar 10 sept à 14:11
A voir en vrai et les essais, mais pour l'instant ça ne vend pas du rêve :/
Nickgtt le mer 11 sept à 13:15
https://www.auto-moto.com/nouveautes/salon-de-francfort-volkswagen-annonce-prochain-suv-electrique-219608.html (Salon de Francfort : la Volkswagen ID.4 en approche ?)

Vous ne pensiez quand même pas échapper à la version SUV ? :D :arg:
fujiyama le mer 11 sept à 13:17
:love:
Spider le sam 30 nov à 13:59
Première brochure ID.3

Spider le sam 30 nov à 14:00
Les prix seront connus S51.
president le sam 30 nov à 14:01
Soit dans 3 semaines.
fujiyama le sam 30 nov à 14:04
C'est plus smart de dire S51.
Alfisteforever le sam 30 nov à 16:00
Je transpire d’impatience :D
Nickgtt le sam 30 nov à 18:27
J'attends la version Leon chez Seat euh... Cupra :D
thamomo007 le sam 30 nov à 18:35
On avait deja les prix non ? C etait super cher il me semble genre 50k le bouzin
caraddict le sam 30 nov à 18:38
Non et non :D On a pas les prix et la version de base sera plus proche des 30 K ;)
Spider le sam 30 nov à 18:44
Oula c'est plus compliqué.

On parle des firts éditions, là.
Dispo qu'en 55

Les versions classiques des 55, c'est encore autre chose.
Et les versions 45 & 77 encore plus, et pas prévu avant 1 grosse année.
thamomo007 le sam 30 nov à 18:45
Mouaiiii:D
Olcheval le dim 1 déc à 04:59
On est encore dans le teasing quoi
thamomo007 le dim 1 déc à 08:34
Speculation oui.

Chez vw ils sont 100 personnes avec leur boules de cristal geantes pour chier un prix qui devrait faire le maximum de rentrées d argent :D
Spider le lun 2 déc à 23:33


Prix de la VW id.3 first édition au Pays Bas.

Si les prix sont similaires chez nous , ca fera 8K€ de diff entre la fintion plus et max.:/

Sinon, j'ai du mal a saisir comment cette ID.3 58 Max à 46/47K€ (apres bonus) va pouvoir "s'imposer" par rapport au e-niro 64 full à 39 apres bonus.
Même avec un "Wide" HUD :louche:
Nickgtt le mar 3 déc à 08:59
Mais c'est quoi ces tailles de jantes débiles... franchement ! :arg:
Pourquoi tenter d'optimiser l'autonomie pour ensuite mettre des 20" :etourdi:
weber-dc40 le mar 3 déc à 09:26
C'est chaînable ?
Spider le mar 3 déc à 09:32
La taille des jantes c'est pour surélever l'auto et caser plus de batterie dans l'épaisseur du plancher sans que cela ne soit disproportionné.

Ce qui explique les 18" de série des l'entrée de gamme.
Par contre les 19 et 20" imposées sur les finitions plus hautes , c'est clairement pour le look et la différenciation visuelle. Mais c'est sûrement dommageable pour le confort et l'autonomie.
A voir avec les comparatifs quand les autos seront dispo.
starter le mar 3 déc à 09:33
C'est pas des roues façon Scénic, globalement grandes mais surtout anormalement étroites?
Spider le mar 3 déc à 09:38
Si elles sont très étroites.

C'est quoi l'intérêt de cette mode ?
Peu de frottement et donc peu de conso mais look bling bling ?
Nickgtt le mar 3 déc à 09:45
C'est du 195mm de large, donc ça semble très étroit sur du 20" mais c'est pas déconnant sur un Scenic.
Mais effectivement, c'était 205 ou 225 sur l'ancien modèle.
starter le mar 3 déc à 09:59
C'est pas dit que ce soit si mauvais niveau conso
thamomo007 le mar 3 déc à 17:18
Non c est pas mauvais. Ca fait plus de développement a priori. Et sur la i3 ça va bien.
Nickgtt le mar 3 déc à 17:49
Effectivement, je n'avais pas pensé à cette histoire de développement sur une voiture sans boite de vitesse. :good:
Les vieilles habitudes du thermique sont difficiles à faire disparaitre :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2   Page suivante 
Volkswagen ID.3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenID.3Volkswagen ID.3 quand Volkswagen passe à l'électricité   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Superb prévision Volkswagen Golf Hyundai Kona Aston Martin Monopoly Renault Clio Mazda MX-30 McLaren 620R grève Mercedes Classe GLA Emission Turbo Peugeot 2008
MarquesSkoda Volkswagen Hyundai Aston Martin Renault Mazda McLaren Mercedes Peugeot Land Rover Porsche Aiways Dacia Ford Audi Citroën Nissan Seat
Actuellement, il y a 135 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales