Volkswagen  golf sportsvan - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolf SportsvanVolkswagen golf sportsvan           Répondre    
Volkswagen Golf Sportsvan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1388 vues
Volkswagen golf sportsvan
TERTRE7333 le mar 7 avril 2015 à 08:20
Bonjour,

Je regarde depuis quelques temps le forum et je ne vois aucun sujet concernant la Golf SPORTSVAN.

Je me permet d'ouvrir ce sujet.

Voilà j'ai commandé en février dernier une Golf Sportsvan et elle me sera normalement livrée dans le courant du mois de mai prochain.

Suite à cette commande, je suis allé voir plusieurs articles et essais pour me faire une petite idée de ce véhicule. J'ai pu constater qu'en BELGIQUE dans les options il ne propose pas de caméra de recul. Je suis allé sur le site VOLKSWAGEN en FRANCE et là il propose cet élément. Ma question est de savoir si il est possible de procéder au montage de cette caméra après réception de mon véhicule? (montage spécifique sous le signel VW sur le hayon). Si c'est le cas avez vous des adresses (si possible en BELGIQUE). J'ai bien évidemment posé la question à mon concessionnaire qu'il lui a éludé la question.

Description de mon futur véhicule :

VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN 1.6 l (110ch) teinte limestone grey, boîte DSG, toit ouvrant panoramique, park pilote, attache de remorque escamotable, phares xénon.

Donnez vos avis et si possible répondez à ma question concernant la caméra de recule.

Merci

Bonne journée
 1 
Volkswagen Golf Sportsvan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolf SportsvanVolkswagen golf sportsvan             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1021 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement