Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
2 messages 173 vues |
Problème feu de stop arrière gauche |
voncbzh | le sam 24 août à 19:25
Bonjour, voilà mon problème. Nous possédons une golf 7 sportvan année 2014. Depuis 2 semaine je n'ai plus de feux de stop arrière. Alors bien sûr j'ai changé l'ampoule, le clignotant qui est juste a côté fonctionne lui.. Nous l'avons emmener chez notre garagiste, qui n'a pas trouvé la panne, et qui nous a dit que ça pouvait venir du boîtier central d'éclairage 🤷 et de nous rapprocher de chez Volkswagen. J'ai appelé Volkswagen qui n'a jamais vu ce genre de panne, qui m'a dit que ça pouvait venir de l'attelage. Donc je me suis retourné vers la personne qui a installé l'attelage. Nous avons tout tester rien du côté du faisceau, câblage... de l'attelage. La masse est ok. Nous avons testé l'alimentation du fil d'alimentation du feux de stop et aucune alimentation arrive donc ce fil n'est plus alimenté. D'où pourrait venir cette panne? Merci d'avance. |
mura03 | le dim 25 août à 06:09
verifie sur le contacteur de la pedale de frein fil déconecté ou contacteur HS le contacteur est il alimenté ? croquis de faiseau voir s'il y a un relai si oui il faut le verifier Dernière édition le 25/08/2024 à 06:12 par mura03, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 629 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|