Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
17 messages 1373 vues |
Vw golf plus automatique |
cobras00 | ![]() Bonjour je viens d acheter une golf 5 plus attention automatique mais j'ai des soucis quand je roule la voiture tremble et un bruit comme un roulement de roue j'ai change ce roulement ( moyeu ) par un nouveau quelqu'un sais peu m aider merci bien a vous |
bedpp | ![]() @cobras00 voir Support moteur HS |
cobras00 | ![]() merci comment on voie sa pour le support moteur |
bedpp | ![]() voir si le moteur bouge facilement à la main, souvent silent bloc tirant inférieur HS, ou peut être un cardan HS tout cela peut engendrer des vibrations https://youtu.be/vRaNs3VNpwM ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 01/11/2020 à 17:32 par bedpp, édité 1 fois |
cobras00 | ![]() Bonjour Attention c est bien pour une boîte à vitesse automatique Merci |
bedpp | ![]() C'est une idée que j'avance, pas obligatoirement l'origine des soucis, je ne suis pas en face du véhicule. Que ce soit en DSG ou méca elles sont équipées d'un tirant inférieur. |
cobras00 | ![]() re bonjour voila la voiture a passé a l'auto sécurité (chez nous au contrôle technique) aujourd hui tout est ok mais en revenant même a 50 km/h elle tremble et en roulant vers 90 km/h la même chose mais quand je décélère sa ne vibre plus d'où viens ce problème cardan je pense ??? merci |
Anko | ![]() t'as peut etre juste perdu un plomb d'équilibrage sur une roue ? |
cobras00 | ![]() non pas possible un plomb sa tremble de trop |
cobras00 | ![]() Bonjour désolé je ne trouve pas mon problème es possible le cardan ??? D avance merci pour vos réponses |
bedpp | ![]() c'est possible que cela vibre ++, souvent plus à l'accélération et moins ( ou pas ) quand il n'a plus de contrainte. Cela m'est déjà arrivé avec un cardan en ES entrainement coté boite ( un tripode HS ) sur ton véhicule ce n'est pas le même système Fais voir ton véhicule dans un petit garage |
cobras00 | ![]() merci bedpp |
cobras00 | ![]() Bonjour voila pour donner réponse oups c'est moi le mécano mais comme je n'avais pas de fosse avant aujourd hui donc j'ai été dessous la voiture j'ai démonté le cache le silent bloc est ok mais le cardan coté chauffeur est HS tripode coté boite |
bedpp | ![]() @cobras00 je pensai que sur ton auto que cotés boite, c'était des joints homocinétiques à billes et pas des tripodes. Excuses moi je ne suis pas mécano https://www.ntn-snr.com/fr/les-joints-homocinetiques-cvj (Les joints homocinétiques (CVJ) | NTN SNR) Tripode : ![]() A billes : ![]() Dernière édition le 03/11/2020 à 16:16 par bedpp, édité 2 fois |
cobras00 | ![]() bonjour voila cardan remplacé tout va correctement merci pour vos réponses |
bedpp | ![]() Merci de nous informer, c'est pas le cas de tous. |
cobras00 | ![]() Bonjour voilà le problème à été résolu volant bimasse hs il a été remplacé Merci à tous pour vos messages |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 286 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|