Remplacement batterie golf 5 plus tdi 105 cv - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolf PlusRemplacement batterie golf 5 plus tdi 105 cv           Répondre    
Volkswagen Golf Plus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
447 vues
Remplacement batterie golf 5 plus tdi 105 cv
cobras00 le jeu 12 nov 2020 à 17:01
Bonjour
aujourd hui j'ai remplacé ma batterie de ma golf 5 mais après ce remplacement le témoin volant quand je mets le contact passe rouge et après a orange mais quand la voiture tourne ik reste allumé en orange quelqu'un sait il m'aider merci beaucoup
fujiyama le jeu 12 nov 2020 à 17:02
Même ampérage. Même puissance que la précédente ?

Batterie d'occaz mal rechargée ?
cobras00 le jeu 12 nov 2020 à 17:10
non nouvelle batterie 70 amp
cobras00 le mar 12 janv 2021 à 12:33
voila j'ai oublie de répondre problème réglé il faut roule un peu avec la voiture pour retirer ce témoin
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Golf Plus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolf PlusRemplacement batterie golf 5 plus tdi 105 cv             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia EV6 prix Peugeot 3008 Renault Austral statistique Renault Mégane arnaque Hyundai Staria Carlos Tavares Mercedes GLC Voiture de l'Année Renault Trafic Maserati GranTurismo
MarquesKia Peugeot Renault Hyundai Mercedes Maserati Fiat Toyota Tesla Honda Tata Bentley Geely Aston Martin BMW Volvo Smart BYD
Actuellement, il y a 468 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement