Voyant préchauffage qui clignote après démarrage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVoyant préchauffage qui clignote après démarrage           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
5112 vues
Voyant préchauffage qui clignote après démarrage
Nenette59 le mer 25 oct 2017 à 11:31
Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et je me tourne vers vous pour des solutions a mon problème.
Ma voiture demarre nickel mais apres avoir accélèrer le voyant de prechauffe clignote mon ralenti s'accélére tout seul et ma pédale d'accélération ne repond plus !!!
Nenette59 le mer 25 oct 2017 à 12:25
Personne pour m'aider ??😔
fujiyama le mer 25 oct 2017 à 12:52
On est tous plongés dans le sujet.

On parle bien de ta Golf :?: Modèle précisément :?:
Tu auras plus de retours en soirée ;)
Nenette59 le mer 25 oct 2017 à 13:44
C une golf 4 1.9 tdi 101 chx de 2001
Merci de m'avoir repondu 😊
Deville70 le mer 25 oct 2017 à 18:50
Juste une simple supposition, car je ne connais pas trop bien le modèle, mais ça ne pourrais pas venir de la pédale justement?

Si la pédale est à commande électrique par rhéostat (sorte de potentiomètre), celui-ci n' est peut-être plus calé correctement et donne une mauvaise information à la gestion moteur?

:?:
stelio le mer 25 oct 2017 à 18:55
au hasard le capteur de la pédale d'accélération ?
Nenette59 le mer 25 oct 2017 à 20:24
Oui je l'ai deja changer et passé a la valise, effacement des defauts don celui du potentiomètre, j'ai été l essayer impeccable pendant 15 minutes ensuite rebelote meme symptôme 🤔
Ya t il un réglage a faire sur la vagcom pour la pédale?
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVoyant préchauffage qui clignote après démarrage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1148 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement