Volkswagen Golf VII - Page 92 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVolkswagen Golf VII   «   92   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      89    90    91    92    93    94    95      109    110   Page suivante 
5453 messages
123460 vues
Volkswagen Golf VII
starter le mar 19 juil 2016 à 14:04
Manque de souplesse, franchement je ne comprends pas, tu peux prendre un rond point en 4ème sous 1000tr/mn sans que ça broute avec ce genre de moulin
caraddict le mar 19 juil 2016 à 14:07
Pareil, du mal à comprendre la sévérité de la critique, c'est pas des moulins sportifs mais il y a un agrément que je retrouve pas sur un diesel ;)
guillaume7693 le mar 19 juil 2016 à 14:13
Ca se situe comment en agreement par rapport à ma 116i ?
ThomasB69 le mar 19 juil 2016 à 14:17
@dingodoto
Justement je ne retrouve pas les même sensations que dans un diesel, et je confirme la remarque de @starter, le moteur me parait vraiment souple.
On peux critiquer la désactivation de cylindre (qui a parfois tendance à faire vibrer un peu plus la voiture) mais dès que le régime baisse autour des 1000-1500tr/min tous les cylindres sont activés.
Au fait, tu l'as testé pour être convaincu à ce point?
Dernière édition le 19/07/2016 à 14:17 par ThomasB69, édité 1 fois
dingodoto le mar 19 juil 2016 à 14:38
N'étant pas client de ce genre de produits je n'ai pas encore essayé le tsi140 COD, je me base sur l'ancienne génération de 1,4l 125ch qui ne m'a pas du tout convaincu. Je pense que des progrès ont été effectués, mais je doute être convaincu par des moteurs de si petite cylindrée.
dingodoto le mar 19 juil 2016 à 14:42
Ma mère roule en A3tfsi 125ch, et je doit reconnaître que pour son usage c'est suffisant.
Moi, je me verrais mal dépenser une vingtaine de milliers d'euros pour ça.
Guiguizz le mar 19 juil 2016 à 15:03
J'avais essayé l'audi A1 de mon frère DSG 7 et 125 ch, j'avais trouvé ça souple mais la boîte lisse les sensations.
J'avais ma 500 abarth et je préférais ma 500 car beaucoup plus vivante et communicative...mais j'aime faire du karting :D
starter le mar 19 juil 2016 à 15:15
C'est pas le mariage idéal la DSG sur ce type de moulin. Ca affadit l'ensemble et t'as vraiment une impression de lourdeur en conduite souple par rapport à la BVM équivalente.
A l'inverse, ça mouline trop si tu demandes de la ressources alors que la vraie plage d'utilisation est sur 1500-5000, pas au-dessus.
On est en plein dans les limites du mode D de la DSG
caraddict le mar 19 juil 2016 à 15:22
Le 1.2 PureTech a été évoqué mais finalement, même s'il adore pas les hauts régimes non plus, je le trouve assez différent du TSI, plus fun à cravacher mais plus difficile à conduire de manière toujours fluide. Sachant qu'il est en plus parfois associé à une bvm 5 astro pourrie :/
ThomasB69 le mar 19 juil 2016 à 15:31
Ayant déjà testé deux fois par le passé les BVM PSA, ça a été un argument décisif en faveur de la G7.
Dommage que la configuration EAT6 + 1.2 130 n'ait pas été dispo en occasion lors de ma recherche.
A_boy le mar 19 juil 2016 à 15:55
Ce qui manque à la dsg, c'est différents modes (+que 2)façon BM ou autre. Avoir le choix de rouler eco, tranquile, sport ou à donf...
Guiguizz le mar 19 juil 2016 à 16:07
Pas convaincu non plus par la DSG, c'est ce qui m'a fait prendre la BVM sur ma Golf.
Vu le couple de l'auto, on peut limiter les changements de rapports.

Dans un autre style, j'ai essayé recement une focus avec le 1.0 125ch. Très agréable à conduire, silence impressionnant, par contre déçu par la conso : 1,5/100 de moins de mon 2.0 litres à conduite équivalente.
Dernière édition le 19/07/2016 à 16:07 par Guiguizz, édité 1 fois
ludovic le mar 19 juil 2016 à 16:43
arretez de vous chamailler une golf Tsi 150 c'est une tres bonne caisse mais sans aucune saveur, j'ai bien résumé comme ca ? :D (c'est ce que j'en pense en tout cas)
caraddict le mar 19 juil 2016 à 16:49
C'est ce que j'en pense aussi à peu près, sauf que Dingodoto trouve en plus que c'est pas une bonne caisse :D
ThomasB69 le mar 19 juil 2016 à 16:50

Saveur saumon, mon préféré !
ludovic le mar 19 juil 2016 à 16:54
faut pas s'attendre a un truc qui va donner des sensations c'est sur mais de la a dire que c'est une mauvaise caisse
dingodoto le mar 19 juil 2016 à 20:03
C'est pas une mauvaise, elle ne m'est pas destinée.:D
Neo67 le mar 19 juil 2016 à 21:29
Bah c'est un deplacoir en tsi 140. En rien une sportive. En combo avec la dsg c'est top je pense. Elle n'avait rien de si désagréable que ca cette dsg quand j'avais l'a1. Un peu brutal par moment mais il faut l'apprivoiser.
Autotitre le mer 24 août 2016 à 10:32
Actualité : Future Volkswagen Golf VII restylee :

Nickgtt le mer 24 août 2016 à 13:42
Le bouclier serait lui aussi modifié tout comme l’arrière qui cacherait désormais les échappements

:D :D
madmax44 le mar 30 août 2016 à 13:23
j'avais jamais remarqué de sorties factices sur la R 5 portes et c'est le premier truc qu'on voit sur le SW. Spécifique.
Dernière édition le 30/08/2016 à 13:38 par madmax44, édité 2 fois
nico-20vt le mar 30 août 2016 à 14:00
Je doute qu'elles soient factices. Cette différence peut venir des valves présentes sur une des deux sorties doubles.
starter le mar 30 août 2016 à 14:07
Difficile de trouver une vue de l'échappement standard pour juger mais c'est pas habituel si c'est factice
nico-20vt le mar 30 août 2016 à 14:16
starter le mar 30 août 2016 à 14:22
C'est pas une SW ça et elle fait 30cm de plus donc peut être ligne spécifique
ludovic le mar 30 août 2016 à 14:22
c'est quoi ces ressorts bleu ? de l'after market ?
nico-20vt le mar 30 août 2016 à 14:26
C'est une 3/5 portes, ce serait surprenant qu'ils aient mis des factices sur le break mais j'aime les surprises.

ludo > Oui ils sont noirs normalement.
nico-20vt le mar 30 août 2016 à 14:29
J'ai regardé, même référence d'échappement entre 3/5 portes et SW.
madmax44 le mar 30 août 2016 à 14:35
Citation de nico-20vt :
« Je doute qu'elles soient factices. Cette différence peut venir des valves présentes sur une des deux sorties doubles. »


pour avoir regardé en direct sur le modèle de la photo, si, c'est factice.
nico-20vt le mar 30 août 2016 à 14:36
Ah dans ce cas ça clôt le débat. ;)
funzygti le mar 30 août 2016 à 14:42
Oui sur la 7R SW c'est comme ça :
madmax44 le mar 30 août 2016 à 14:44
même genre de différence sur le GTD qui peut pas recevoir le "trafiqueur" sonore sur le break.
starter le mar 30 août 2016 à 14:50
C'est donc pas du tout le même échappement entre 3/5 portes et SW
205gti le mar 30 août 2016 à 14:56
si ça peut atténuer les prouts immondes avec la DSG c'est un mal pour un bien, mais j'en doute :D
madmax44 le mar 30 août 2016 à 15:08
en effet, ils sont pas atténués :D
nico-20vt le mar 30 août 2016 à 15:08
starter > En seconde monte c'est la même réf donc peut être des économies pour baisser le prix de la SW.
Neo67 le jeu 1 sept 2016 à 12:21
Question aux pro vw. Le 1.4 tsi 140 a été disponible sans l'act sur la g7?
starter le jeu 1 sept 2016 à 13:16
Non, je ne crois pas. Il était dispo sans ACT seulement sur la Leon
ludovic le jeu 1 sept 2016 à 13:44
Si mais a l export , pas sur les modèles vendus par vw France
Neo67 le jeu 1 sept 2016 à 18:10
En Allemagne?
ludovic le jeu 1 sept 2016 à 18:37
pays de l'est surtout
dciclioman le jeu 1 sept 2016 à 20:05
A votre avis une golf 7 carat tdi 150 DSG6 de 2.5 ans et 110 000km ca cote combien ? (dans le cas d'une expertise accident)
Dernière édition le 01/09/2016 à 20:05 par dciclioman, édité 1 fois
madmax44 le ven 9 sept 2016 à 18:43
Restylage pas présent au Mondial.
starter le ven 9 sept 2016 à 19:18
Ils font leur precieuse dans un evenement dedié comme ca devient de plus en plus la mode?
madmax44 le ven 9 sept 2016 à 19:49
non ça sera pour 2017.
Blueleon le ven 9 sept 2016 à 19:50
Ou c'est p'tet l'aveu flagrant que le marché français n'interresse plus personne
xu19tdi le ven 9 sept 2016 à 19:52
Genève 17 comme pour la 308 certainement
nico-20vt le ven 9 sept 2016 à 19:54
https://www.youtube.com/watch?v=1zQ_TgUF1Xg&feature=em-uploademail (Essai Volkswagen Golf GTI Clubsport 2016 - YouTube)
YouTube 2:29
Essai Volkswagen Golf GTI Clubsport 2016
madmax44 le ven 9 sept 2016 à 20:17
Géniale la Clubsport :good: :love:
Le pied.
Dernière édition le 09/09/2016 à 20:17 par madmax44, édité 1 fois
xu19tdi le sam 10 sept 2016 à 15:52
Vu ce matin une Clubsport 5 portes, c'est vraiment sympa et la face avant très agressive :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      89    90    91    92    93    94    95      109    110   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVolkswagen Golf VII   «   92   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Dodge Interview Koenigsegg Gemera Volvo XC40 technologie Jaguar F-Type Mercedes Classe GLA marché Renault Ford Mustang Ford Puma sondage
MarquesPeugeot Dodge Renault Koenigsegg Volvo Jaguar Mercedes Toyota Ford BMW Mitsubishi Lexus Volkswagen Kia Fiat Hyundai Citroën Land Rover
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales