Volkswagen Golf VII - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVolkswagen Golf VII   «   9   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      112    113   Page suivante 
5624 messages
131208 vues
Volkswagen Golf VII
worldcars le mar 4 sept 2012 à 18:04
.

.
blucobalt le mar 4 sept 2012 à 18:04
C'est assez extraordinaire, cette qualité perçue de l'habitacle. Même en photo on sent que c'est bien fait.

Il y a pas mal de marques qui devraient en prendre de la graine. A comparer avec la toute nouvelle Auris par exemple.
Dernière édition le 04/09/2012 à 18:04 par blucobalt, édité 1 fois
jacquesvabre le mar 4 sept 2012 à 18:04
WC dans ses œuvres: "je ne lis pas ce que les autres ont dit, je balance la purée sur 10 forums et je me casse"
worldcars le mar 4 sept 2012 à 18:05
.

Simplement superbe, j'adore .... déjà prêt pour en acheter une dans quelques temps !

.
jacquesvabre le mar 4 sept 2012 à 18:05
On n'en doute pas
mugatu le mar 4 sept 2012 à 18:06
jv> Ouaip, l'a pas l'air con comme ça :etourdi:
Bienvenus sur Autotisme.com :bad: :D
VW_Polo le mar 4 sept 2012 à 18:07
Moi je suis carrément déçu, je m'attendais à un renaissance de la golf.

On reste dans le même style et dans le même business plan qu'Audi en fait...
Dernière édition le 04/09/2012 à 18:08 par VW_Polo, édité 1 fois
rafabenz le mar 4 sept 2012 à 18:07
Vivement la GTi :cool: :D
nickgtt le mar 4 sept 2012 à 18:09
225cv/350Nm pour la GTI d'après des sources plutôt fiable.
Pas 260cv comme j'ai lu ici ou là...
starter le mar 4 sept 2012 à 18:10
C'est l'avant qui me perturbe un peu avec cette face qui semble aplatie mais globalement je la trouve plus agréable à l'oeil que la 6
Et l'intérieur est très sympa, plus "gai" que la 6 bien que tout noir. Un bon point pour le nouveau volant
worldcars le mar 4 sept 2012 à 18:10
.

Jacques Vabre ... j'ai pas vu, étant donné qu'on a posté en même temps et pendant les téléchargements .. tu ne peux pas visualiser.

... et je ne suis pas sur 10 forums
.
avantime75 le mar 4 sept 2012 à 18:12
Quelques détails sympas (ailes arrière, rétro...), mais ça reste tristounet! enfin, c'est propre, c''est une Golf quoi... Ce qui aiment aimeront, les autres passeront encore leur chemin...
President le mar 4 sept 2012 à 18:14
Elle me plaît beaucoup.
D'autant plus qu'elle est présentée dans des coloris "exotiques".

En grise ou noire, elle devrait être encore plus jolie.

Attendons de voir les tarifs maintenant.
Une TSI 122 DSG avec quelques équipements sympa, on va voir combien ça chiffre.
avantime75 le mar 4 sept 2012 à 18:16
Mouai... exotique... C'est juste bleu...
nico-20vt le mar 4 sept 2012 à 18:16
L'intérieur est sympa mais l'extérieur est d'une banalité déconcertante. Bref c'est une Golf... :D
reefox le mar 4 sept 2012 à 18:17
tres déçu perso.

j'me trompe peut etre mais pour moi apres 2 generations de golf, vw nous sort un truc qui change un peu plus

exemple :

golf 1 golf 2

golf 3 golf 4

golf 5 golf 6

Pour le coup, cette 7 ressemble bien trop à une 6
Dernière édition le 04/09/2012 à 19:40 par reefox, édité 1 fois
mugatu le mar 4 sept 2012 à 18:19
Citation de worldcars :
« .

Jacques Vabre ... j'ai pas vu, étant donné qu'on a posté en même temps et pendant les téléchargements .. tu ne peux pas visualiser.

... et je ne suis pas sur 10 forums
. »

T'as posté à 17h59, avantime avait déjà posté à 17h30, tu repasseras pour le "en même temps" :etourdi:
Hugo135i le mar 4 sept 2012 à 18:29
Tout ça pour ça , seul la classe A ma taper dans l'oeil cette annee
starter le mar 4 sept 2012 à 18:34
Le truc surprenant c'est qu'en photo (à confirmer en vrai), l'A3 ne fait pas réellement plus cossue que la Golf
La confrontation semble plus frontale qu'auparavant
Seul le style intérieur radicalement différent, mais pas nécessairement très éloigné en qualité, les différencie réellement

En son temps, la Golf 5 était tout de même nettement plus "grossière" niveau style qu'une A3
worldcars le mar 4 sept 2012 à 18:34
.

Au début, j'aimais la Classe A ... en photo, j'ai eu la chance de la voir en vrai ... on en reparle dans 5 ans .... vu ses lignes particulières, elle va vite être démodée.

.
jacquesvabre le mar 4 sept 2012 à 18:35
Oui, c'est aussi pour ça que ça me fait penser à la Golf 4, ça fait vraiment cossu, extérieurement comme intérieurement, et on en vient à s'interroger sur l'intérêt de l'A3
jacquesvabre le mar 4 sept 2012 à 18:35
Bon, faut que ça sorte en 2.5 turbo !
nickgtt le mar 4 sept 2012 à 18:36
Mercedes avec sa Classe A a fait un grand pas en avant niveau design. :good:
Ils me font penser à Citroen il y a quelques années, qui sont passés d'un design "papy" a quelque chose de vraiment sympa.
Brindavoine03 le mar 4 sept 2012 à 18:42
interessant ...
ça reste proche en effet de la série précédente, mais c'est conforme à ce qu'est une GOLF...
un modéle indémodable esthétiquement, qui du fait du changement esthétique réduit ne démode pas les anciennes 5 et 6....(toujours bon pour les propriétaires çà), un aspêct de qualité et c'est surtout l"intérieur qui à mon avis progresse fortement (faudra voir en realité) ....on se croirait dans un modéle de Passat......!
par contre, techniquement , là c'est le grand saut.....avec ce nouveau chassis.
worldcars le mar 4 sept 2012 à 18:44
.

C'est sur que lorsque je vois les chiffres de vente de Citroën .... en forte baisse, je comprends mieux pourquoi, chez VW, on a décidé de suivre une autre lignée esthétique.

.
jacquesvabre le mar 4 sept 2012 à 18:46
C'est sur qu'on a beau jeu de critiquer le classicisme esthétique des VW, mais quand on voit ça

... on se dit que Peugeot ne met quand même pas toutes les chances de son côté pour vendre des caisses
nickgtt le mar 4 sept 2012 à 18:56
Ca aurait mieux si l'actuelle C5 ressemblait à l'ancienne restylée ?
Citroen aurait déjà disparu. :(

Mercedes avec sa classe A a rattrapé 10 ans de retard question design, tant mieux pour eux.
Et visiblement le reste de la gamme va suivre.

Quand à la Golf, c'est la Golf.
Son classicisme est une marque de fabrique.

On peut aimer l'audace de certains constructeurs et aimer la Golf ce n'est pas contradictoire, c'est mon cas.

Cette Golf VII est proche de la perfection, le design est sympa, les moteurs ont l'air top(en essence ET diesel toutes puissances confondues, c'est rare), le nouveau chassis allégé et le Cx de 0.27 vont enfoncent le clou coté conso :good:

Reste a connaître les tarifs, mais je pense qu'on va avoir de bonnes surprises de ce coté là.
till0u le mar 4 sept 2012 à 19:06
Bon et les infos sur les tdi alors? :D

J'suis pas convaincu par l'intérieur, même si il est bien branlé je préfère le design d'une planche de bord de la série 1 par ex.
Toniciano le mar 4 sept 2012 à 19:16
A l'est rien de nouveau, mais c'est bien fait.
clionrj le mar 4 sept 2012 à 19:17
Et il y aura des version hybrides, électriques, à l'hydrogène, à friction, à pédales :louche: :?:
Koin_Koin le mar 4 sept 2012 à 19:20
Citation de jacquesvabre :
« C'est sur qu'on a beau jeu de critiquer le classicisme esthétique des VW, mais quand on voit ça

... on se dit que Peugeot ne met quand même pas toutes les chances de son côté pour vendre des caisses »

C'est sûr que quand on compare la 308 à la Golf, la Golf fait tout de suite plus voiture, plus sérieuse. La 308 ressemble à un jouet à côté.
Après certes, c'est pas au goût de tout le monde, mais la Golf a plus de chance de plaire que la 308.

Perso j'aime bien : c'est une Golf c'est sûr et ça reste dans la continuité de ce qui a été fait jusqu'à présent, à savoir des voitures élégante et sans fioritures.
La silhouette reste globalement la même mais elle semble fait moins rondouillarde que la VI, et la ou j'avais eu un petit temps d'adaptation avant qu'elle ne me plaise (la VI), celle là m'a directement plu!
L'intérieur est franchement sympa, on reste dans le sobre mais c'est moins triste que dans la VI et il paraît très cossu!
xu19tdi le mar 4 sept 2012 à 19:25
il serait plus judicieux de comparer cette nouvelle Golf avec la future 308, qui devrait au moins être présentée avant 12 mois, espérons le :D

pour le style de cette Golf c'est vraiment sympa ces clins d'oeil à la G4 et ces traits généraux biens tendus :good:

pas de photos de la R 5 cylindres turbo? :D
vroum45 le mar 4 sept 2012 à 19:26
Au final, elle est pas mal cette Golf. L'intérieur, tout en restant classique, fait moins déprimant.

Par contre, elle et l'A3 se rapproche encore plus (et trop) l'une de l'autre.
Koin_Koin le mar 4 sept 2012 à 19:28
Citation de xu19tdi :
« il serait plus judicieux de comparer cette nouvelle Golf avec la future 308, qui devrait au moins être présentée avant 12 mois, espérons le :D

pour le style de cette Golf c'est vraiment sympa ces clins d'oeil à la G4 et ces traits généraux biens tendus :good:

pas de photos de la R 5 cylindres turbo? :D »

Pas faux, mais ça vaut pour la G6 / 308 aussi.
starter le mar 4 sept 2012 à 19:28
Une petite G7 1.4 TSI 140 DSG7 avec désactivation de cylindres, ça fait un joli petit daily qui consomme comme un TDI
clionrj le mar 4 sept 2012 à 19:31
La concurence prépare ses armes. Par exemple la Megane IV dans Totoplus, toujours bien informé, cette semaine, a du répondant :

Même si ça n'empêchera pas la Golf de rester la voiture de sa catégorie, la plus vendue en Europe.
starter le mar 4 sept 2012 à 19:35
Il fait parebuffle le losange?
xu19tdi le mar 4 sept 2012 à 19:38
c'est l'arrière de la 308 que je trouve horrible

la face avant des restylées avec projecteurs à masques noirs je trouve ça sympa, mais j'en fais l'overdose à force d'en voir par centaines tous les jours :vomir:
vroum45 le mar 4 sept 2012 à 19:39
C'est l'avantage de la Golf, l'anonymat :D
nico-20vt le mar 4 sept 2012 à 19:39
XU> Et bien franchement pour moi la Golf 4 est la plus moche de la lignée, et je trouve regretable que la 7 rapelle cette version. C'est vraiment massif cette barre de tôle entre la portière arrière et le hayon et ça rappelle bien la Golf 4.
Je pense que si tu demandes à un gamin de dessiner une auto, tu as toutes les chances que ça ressemble à une Golf tellement le design est fade. :cool:
lbad le mar 4 sept 2012 à 19:42
Ils doivent pas avoir mal à la tête les designer extérieurs de chez VW depuis la golf V :D :D

Worldcars il peut aller signer le bon de commande cette nuit si il veut ... il ira en MRS pour retrouver du plaisir :D :D
clionrj le mar 4 sept 2012 à 19:46
La concurence ne la copie plus pourtant. Je me souviens de l'étrange ressemblance des Simca Horizon ou Opel Kadett D avec la Golf 1 :louche:

xu19tdi le mar 4 sept 2012 à 19:47
l'intérieur façon vieille BM avec cette console centrale orientée m'inspire bien :good:
avantime75 le mar 4 sept 2012 à 19:53
un modéle indémodable esthétiquement
Mouai, ça reste à voir. En 1976, la Golf était une voiture jeune pour jeunes, aujourd'hui, ça fait voiture de papi quand on la compare esthétiquement parlant à une New Cee'd par exemple. Ca reste l'une des voitures les plus vendues actuellement, l'une des compactes préférées dans le monde, alors tant mieux pour VW!! ;) Reste que ce n'est pas elle qui me fera tomber amoureux de la Golf...

:D
gtso le mar 4 sept 2012 à 19:57
Dans une liste d'achat cette Golf est éliminée d'office , que c'est moche , toujours la méme ligne démodée au possible méme si le produit en lui méme est parfait ( Et j'en suis sur ) , aucun désir à rouler avec ça :bad: :(
jacquesvabre le mar 4 sept 2012 à 20:05
L'intérieur façon vieille BM avec cette console centrale orientée m'inspire bien

La aussi, ça fait assez Golf 4, avec l'espèce de petit renflement qui ondule derrière la casquette de TDB et la trappe d'airbag
Dernière édition le 04/09/2012 à 20:07 par jacquesvabre, édité 1 fois
xu19tdi le mar 4 sept 2012 à 20:06
clair
rafabenz le mar 4 sept 2012 à 20:06
Moi j'aime bien cette Golf.

C'est joli sans être transcendant, mais au moins ça ne lasse pas et c'est discret.

Pas sûr qu'on trouve une DS3 aussi attirante dans 4/5 ans, pour comparer :/
avantime75 le mar 4 sept 2012 à 20:08
La DS3 deviendra ringarde... La Golf est née ainsi... Pas de risque qu'elle le devienne.
rafabenz le mar 4 sept 2012 à 20:09
Que t'aime pas, ok, mais que tu l'a trouve carrément "ringarde", discrédite complétement ton avis :louche:
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      112    113   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVolkswagen Golf VII   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi A5 Hyundai permis MG S5 marché Hopium Jaecoo 7 Aston Martin Vanquish carburant Alfa Romeo Junior statistique Cupra Renault Austral
MarquesAudi Hyundai MG Hopium Jaecoo Aston Martin Alfa Romeo Cupra Renault Dacia BYD Xiaomi Bugatti Ford Volkswagen Smart Mercedes Mitsubishi
Actuellement, il y a 742 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement