Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 112 113 Page suivante |
5624 messages 131208 vues |
![]() |
vroum45 | ![]() Une Mini n'est pas un parangon de "tout pour le design" et "qualité des matériaux bof bof" ?!? Arf, je m'esclaffe ! |
spanishtouch | ![]() Faut quand même faire gaffe aux allemands.. On peut aussi avoir des surprises. Il y a quelques jours j'ai déposé la CLS 500 chez Benz pour la révision, ils m'ont filé en prêt, une classe A (W169) 180cdi Pack Tissu, enjoliveurs bien horribles.. bon ça encore passons.. Mais bordel, ce que les sièges étaient raides, le maintien vraiment merdique en virage. Les pauvres petits sièges de ma Clio 2 Dci sont un vrai régal en comparaison, et au moins.. même ceinturé, tu ne t'écrases pas sur la portière dans les courbes. Cerise sur le gâteau les suspensions d'une mollesse déconcertante, élastiques à en pleurer ! A chaque bosse ou cuvette que je prenais, j'avais l'impression de m'envoler de l'arrière. Et pourtant elle avait 100000kms au compteur. ![]() Ah tiens, je n'ai pas parlé de la qualité des plastiques, bien miteuse à souhait. Par contre aucun rossignol. Dernière édition le 25/08/2012 à 18:07 par spanishtouch, édité 1 fois |
freemen | ![]() Classe A! Et oui! La Classe A est trop bas de gamme! Voilà pourquoi ils ont misé sur un gros renouveau pour la nouvelle! |
F7R | ![]() Citation de freemen : « Si! La qualité des matériaux. Ce design hyper blingbling futuriste de la blanche de bord. » bah écoute on avait fait le tour et franchement c'est vraiment kif et on a choisi la ds3 faut arrêter de penser que sur ce segment y a de grosses différences , ça reste des petites autos une Mini n'a pas la qualité d'une série 3 sous pretexte qu'elle se vend dans le même show room |
Jacquesvabre | ![]() C'est un peu de la camelote intérieurement la mini |
spanishtouch | ![]() La mini est finie à la pisse. Mais je crois que la palme revient à la Fiat 500. |
vroum45 | ![]() Non, c'est bien construit la Mini. Mais les matériaux sont vraiment cheap pour le prix de vente. |
Jacquesvabre | ![]() Voilà, l'assemblage est correct, mais certains plastiques sont pourris. Ma mère à déjà pété le cache miroir de pare soleil, sur une auto de 3 ans, ça fait moyennement sérieux. Et les boutons de clim peints à la bombe à sapin font cheap aussi. Par contre, les portes font un bruit assez valorisant, il n'y a pas de grillons... |
xu19tdi | ![]() celui qui me sort que la mini est de haute qualité mérite des tartes hein! ![]() une ds3 est globalement au même niveau |
F7R | ![]() Une ds3 SportChic avec cuir c'est tres correct ( en qualité perçue ) pour en revenir à VW , suis pas encore monté dans la new Polo... ça existe en finition hdg avec cuir etc ?( Carat ...) |
President | ![]() Oui. Tu sais, c'est pas une marque française. Tu peux même avoir une boite auto 6 rapports et de très bonnes motorisations. |
xu19tdi | ![]() une boite 7 tu veux dire! ![]() chez PSA y aura jamais au rythme où ça va |
F7R | ![]() Pres> la on va pas être d'accord... suis d'accord pour les bva par contre |
freemen | ![]() Celui qui me sort que la mini est de haute qualité mérite des tartes hein! ![]() une ds3 est globalement au même niveau Moi je la trouve en dessous, la DS3. Même en dessous d'une R50/R52/R53. |
F7R | ![]() ![]() |
freemen | ![]() Question de goût certainement. Déjà, je me sent pas à l'aise dans une DS3...alors que dans une Mini, je me sent directe chez moi. Mais, bon, je ne suis pas Pro Français...c'est peut être ça aussi. Dernière édition le 25/08/2012 à 21:36 par freemen, édité 2 fois |
carpe.diem | ![]() Moi non plus, ça m'empêche pas d'être sérieux deux minutes. Même thamomo n'est pas aussi con. |
freemen | ![]() carpe...et la politesse, ça fait partie de ton sérieux? ![]() |
carpe.diem | ![]() Pas après deux pages de mauvaise foi. |
nickgtt | ![]() Visiblement la Gofl VII aurait un Cx de 0.27 ![]() A comparer au 0.31 de la VI |
Truffaut | ![]() Je pense que cette génération va se faire remarquer, entre autre, par ses faibles consommation de carburant y compris en essence ! ![]() Le petit 1.4 TSI 140ch va commence par me tenter !! |
till0u | ![]() Toujours pas de photos? |
Truffaut | ![]() Non ! |
Koin_Koin | ![]() Les photos officielles sont prévues pour le 4 septembre. |
oLi54000 | ![]() Y a des chiffres comparatifs ventes gamme DS / pas DS ? Vu ce que VW ramène là, ce serait peut être judicieux pour Citroën de se concentrer sur les DS et laisser le bas de gamme à Peugeot ? |
caraddict | ![]() Les DS, ça reste loin des ventes de la gamme classique, c'est surtout intéressant pour la marge que ça dégage et l'image |
tonin | ![]() Spanishtouch, pour en revenir à ton cls déposé chez mercedes, j'ai également déposé (pour la première fois et elle a prêt de 80000kms) la classe À 180cdi de ma femme. Ils m'ont prêté la même avec 110000kms, et bien franchement rien a voir les voitures de prêt Mercedes, souvent des classe À ramassent bien comme il faut elle sont ruiné même.... Les gens à partir du moment ou ce ne sont pas leurs propriété te cassent tout. La femme de chez Mercedes me disait qu'il netait pas rare de voir des porcs évacuer leur gravats dans les classe À de courtoisie... Et au passage la panne de mon classe À: une durite poreuse 6€ ![]() Dernière édition le 29/08/2012 à 09:02 par tonin, édité 1 fois |
freemen | ![]() et bien franchement rien a voir les voitures de prêt Mercedes, souvent des classe À ramassent bien comme il faut elle sont ruiné même... C'est le cas pour toutes voitures de prêts. Les gens s'en foutent complètement, ce n'est pas la leur! Par contre premier entretien à 80.000kms ou premier soucis? Quand j'ai mis la Golf en carrosserie, j'ai eu une Polo...et Murphy à voulu que j'ai un gros éclat dans le pare brise...le responsable de la carrosserie m'a dit "Ha, ce n'est que ça! Boh, c'est bon comme ça! D’habitude les gens rendent la voiture et se dépêchent de partir!" |
starter | ![]() Quand on voit l'agrément et l'efficience du petit 1.4 122 sur la G6, le 140 avec désactivation des cylindres et théoriquement du poids en moins à tirer, ça risque d'être vraiment très intéressant S'ils gagnent ne serait ce que quelques % de consommation, ça fera une bagnole essence de puissance très correcte, souple comme un élastique qui ne consomme jamais plus de 7l/100km sauf en ville ou conduite sport |
nickgtt | ![]() Sur ce nouveau 1.4 Tsi 140, c'est un moteur Turbo où Turbo+Compresseur comme les actuelles versions 150-160-180cv ? |
caraddict | ![]() Turbo only, ils arrêtent les turbo + compresseur |
nickgtt | ![]() Super !! ![]() D'après les chiffres que j'ai trouvé pour la Polo, le 1.4Tsi 140 consomme moins que le 1.2Tsi déjà pas gourmand. 4.6L contre 5.3L en mixte données constructeur. D'après caradisiac on arrive à être à 5.5-6L en mixte sans problème "dans la vraie vie". |
President | ![]() Elle est pas sortie encore la Polo Blue GT. |
starter | ![]() Y a déjà quelques tests de la nouvelle A3 avec ce moteur je crois |
nickgtt | ![]() Pas sortie mais déjà testée. D'ailleurs, c'est étonnant qu'elle soit pas encore dispo, ça fait déjà quelques mois qu'elle est annonçée. |
President | ![]() Oui ça fait un moment que cette auto doit être disponible mais que ce n'est pas le cas. Doit y avoir des soucis de mise au point, je vois pas d'autre explication. |
starter | ![]() Ou alors ils calent le lancement de toutes les versions en simultanée : Polo, A3, G7 |
totopt | ![]() la polo GT blue pourrait me convaincre ![]() |
nickgtt | ![]() La Polo n'est pas nouvelle. A moins que l'usine de moteur ne soit pas encore prête à produire en masse ce nouveau 1.4Tsi. Ou, ils veulent écouler les stocks de moteurs moins modernes avant. |
President | ![]() Starter : C'est louche parce que j'étais chez Audi Saint-Honoré y a quelques mois. Le vendeur m'avait carrément dit que la A1 SB ne sortira pas en 122 mais directement en version 140 ch qui devait arriver "tout prochainement". Finalement, c'est toujours pas le cas et la Polo 140 qui est annoncée depuis longtemps, c'est la même chose, toujours pas en vue. |
totopt | ![]() http://www.caradisiac.com/Essai-Volkswagen-Polo-1-4-TSI-140-ACT-BlueGT-le-meilleur-de-deux-mondes-79669.htm (Essai - Volkswagen Polo 1.4 TSI 140 ACT BlueGT : le meilleur de deux mondes ?) |
freemen | ![]() Sur la Golf VII, les regets de CO2 vont battre des records dans la catégorie...se positionnant plus bas que la Prius avec 88Gr/kms, le BlueMotion. Un 99Gr/km sera toujours disponible ainsi que les autres plus polluant mais moins pateaux en 1.6 TDI. Par contre, dommage qu'on a pas encore d'info sur les boites retenues. Alors que beaucoup de constructeurs font du LowCO2 avec des boites 6, VAG reste sur du boite 5 dans cette catégorie...avoir sur la nouvelle A3 et la Golf 7 si ils vont accouplé ce 1.6 TDI d'une boite manuel 6 rapport comme c'est déjà le cas sur la Passat et autres. |
nickgtt | ![]() C'est clair qu'actuellement le TDI 105 avec la boite 5, c'est un peu bof. Surtout que le 1.2Tsi a droit une BV6. ![]() |
Truffaut | ![]() On a vu cette illustration en rouge et bleue ... la voici en blanc : http://www.auto-mag.info/actualites/nouvelle-vw-golf-7-du-septieme-art-quasi-officiel-mondial-auto-paris-2012 (NOUVELLE VW GOLF 7 DU SEPTIEME ART QUASI OFFICIEL MONDIAL AUTO PARIS 2012 - AUTO MAG info - la passion automobile online) Rien de neuf quoi ! |
Truffaut | ![]() 26 000 vues pour 194 réponses : y a de l'attente pour la découvrir cette G7 ! |
VW_Polo | ![]() Citation de Auto mag : « Commentaire de benoit 29 août 2012 à 07:23 PM bonjour, vous avez tout à fait raison, immeuble de rapport, le culte du veau d'or qu'exerce de plus en plus de français et de médias français à l'éard des voitures allemandes tourne désormais au ridicule et l'indécence. une volkswagen c'est une baignoire à angles droits et à 4 roues.ça fait 40 ans que la golf est la même et à chaque changement de numéro il ose appeler cela une nouvelle voiture.lorsque je vois l'excellence du design de la nouvelle clio4, j'appelle cela le triomphe français en matière d'esthétique et VW va encore nous pondre pour la golf un habitable austère de corbillard.non désormais VW c'est out, des voitures pour les beaufs et rien d'autre. » ![]() |
Truffaut | ![]() Oui j"ai vu |
till0u | ![]() Même si elle va ressembler bcp à la golf 6 c'est rare qu'a quelques jours de la présentation on trouve pas de photos |
caraddict | ![]() En exclusivité, voilà la future Golf ![]() ![]() Dernière édition le 30/08/2012 à 12:33 par caraddict, édité 1 fois |
till0u | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 112 113 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 518 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|