Volkswagen Golf VII - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVolkswagen Golf VII   «   2   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      112    113   Page suivante 
5624 messages
131220 vues
Volkswagen Golf VII
Président le ven 22 juin 2012 à 19:03
Elle me fait penser à la A3.
Eric le ven 22 juin 2012 à 19:11
oui, ça ressemble bien :D
VW_Polo le ven 22 juin 2012 à 22:00


freemen le jeu 19 juil 2012 à 08:24
La production démariera début Août pour une commercialisation après sa présentation au mondial de Paris.
ocean_orgy le mer 22 août 2012 à 14:08
http://www.autocar.co.uk/car-news/2013-volkswagen-golf/new-2013-volkswagen-golf-first-official-details (New 2013 Volkswagen Golf - first official details | Autocar)
nickgtt le mer 22 août 2012 à 14:22
Très intéressant cet article.

Entre autres :
Volkswagen claims to have shaven up to 100kg off the weight of the new Golf in comparison to its predecessor. :oh:
the new EA211 designated turbocharged 1.4-litre four-cylinder is up to 22kg lighter than the earlier EA111 :good:
Volkswagen plans to preview the new Golf GTi. It receives a new 222bhp version of the Audi developed EA888 turbocharged 2.0-litre
222bhp= 225cv ;)
Koin_Koin le mer 22 août 2012 à 14:35
Sketch officiel de la future Golf VII... sous bâche :D
Truffaut le ven 24 août 2012 à 09:31
La performance de VW consiste à lancer une Golf de 7e génération plus grande, plus sobre et cela pour un coût contenu. Une tête d'affiche pour le Mondial.

http://www.lepoint.fr/auto-addict/salons/nouvelle-golf-vii-une-redoutable-machine-de-guerre-industrielle-23-08-2012-1498606_656.php (Nouvelle Golf VII : une redoutable machine de guerre industrielle - Le Point)
clionrj le ven 24 août 2012 à 13:10
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=15gnYmA-FGI (VW GOLF VII, first presentation - YouTube)
YouTube -
-
xu19tdi le ven 24 août 2012 à 13:19
le suspense est intenable!!

je veux voir la R 5cylindres! :D
clionrj le ven 24 août 2012 à 13:22
Ce qui m'étonne plus, c'est la très courte carrière de la Golf VI, 4 ans seulement (Mondial 2008) :louche:
xu19tdi le ven 24 août 2012 à 13:23
c'est une 5+ la 6

et dès la sortie de la 6 VW l'avait clairement indiqué, la 6 est une golf de transition ;)
clionrj le ven 24 août 2012 à 13:25
Le problème avec les Golf, c'est qu'extèrieurement on ne sait pas dire si elles sont de transition ou un modèle à part entière :louche:
nickgtt le ven 24 août 2012 à 13:33
J'ai lu dans un article que le developpement de la Golf VII a commençé avant celui de la Golf VI :oh:
C'est dire si la VI n'était qu'un simple restylage...

D'ailleurs le fait qu'elle gagne beaucoup plus de poids que les A3 et Leon avec le même chassis, montre que la VI s'était empâtée.
tilo le ven 24 août 2012 à 14:19
Déduction fumeuse :louche:
Le poids des golf 6 est équivalent à celui des 5...
xu19tdi le ven 24 août 2012 à 14:27
j'attends de voir à iso puissance et équipement avant de gober le 100kgs d'écart :D

l'usurpation n'a pas fonctionné sur 208
nickgtt le ven 24 août 2012 à 16:23


Nooooonnnnnnnnnn !! :(
Dernière édition le 24/08/2012 à 16:23 par nickgtt, édité 1 fois
TheGatekeeper le ven 24 août 2012 à 17:44
Option probablement... Même BMWa commencé à s'eloigner des RF et à offrir l'alternative "traditionnelle".
xu19tdi le ven 24 août 2012 à 20:12
techniquement elle va faire mal!
olcheval le ven 24 août 2012 à 20:30
Ya une sacrée progression n'empêche.. 100 kgs en moins c'est impressionnant déjà... On va revenir aux poids d'il y a 15 ans bientôt :cool: :good:
xu19tdi le ven 24 août 2012 à 20:32
à iso puissance et équipement, je demande à voir....
Truffaut le ven 24 août 2012 à 20:59
J'ai de voir sa tête, même si le style restera classique, ça pourrait bien être ma prochaine en 1.4 TSI 122 (ou 140)
xu19tdi le ven 24 août 2012 à 21:03
j'espere que ça fera chuter le prix des G6 R 270 :D
Truffaut le ven 24 août 2012 à 23:15
Une illustration supplémentaire :
Dernière édition le 24/08/2012 à 23:18 par Truffaut, édité 1 fois
VW_Polo le sam 25 août 2012 à 08:10
Ça c'est le restylage de la VI non ? :D


On attend une nouvelle golf, je ne suis pas certain que ce Photoshop soit proche de la réalité ;)
till0u le sam 25 août 2012 à 09:34
Phares full led comme sur la new leon? Sympa
Alfisteforever le sam 25 août 2012 à 09:36
4k€ le phare ?
tilo le sam 25 août 2012 à 09:43
3,2k la paire sur l'Audi A6... Les allemands vont pas se gêner, il n'y a qu'eux qui en propose.
Truffaut le sam 25 août 2012 à 09:57
J'espère également plus de changement dans le design
nickgtt le sam 25 août 2012 à 10:06
1050kg la version de base, c'est quand même impressionnant vu le gabarit en légère hausse. :good:

Une Clio III 1.2L 16V fait 1080kg...
President le sam 25 août 2012 à 10:44
Déjà que VW est en grande forme financièrement parlant, cette Golf VII devrait lui permettre de rouster la concurrence.
Alfisteforever le sam 25 août 2012 à 10:47
Physiquement non, intrinsèquement probablement, maintenant trop de conservatisme ne fera jamais rêver d'une Golf, tout juste un très bon outils multifonctions !!
President le sam 25 août 2012 à 10:56
Je parlais plus au niveau des ventes.
La Golf a toujours été un bestseller et on imagine volontiers que cette septième génération qui a tout l'air d'être l'une des plus abouties va connaître un gros succès.

Qui peut lui faire de l'ombre parmi les compactes généralistes ?

La Megane commence à se faire vieille, la 308 est pourrie, la Astra, c'est une Opel, la Leon bien que surement très correcte demeurera toujours dans l'ombre de sa cousine, du coup, tu parles de physique mais de toutes celles que je viens de citer, j'en vois pas une qui peut se prétendre beaucoup plus attirante que la Golf. J'ai pas parlé de la Giulietta mais cette caisse est une plaisanterie comme la plupart des Alfa Romeo d'aujourd'hui.

Par ailleurs, cette Golf aura surement les moyens de rivaliser avec les premium.
On fait confiance à VW pour les motorisations, transmissions et autres équipements up-to-date.
Truffaut le sam 25 août 2012 à 11:03
Assez d'accord avec President ; moi qui recherche une compact pour remplacer ma Ceed, je ne vois pas autre chose qu'une Golf ou une A3 SportBack (ou au pire la new Ceed mais j'ai envie de changer de marque)
Et je ne recherche pas du rêve mais un bon outil multifonction comme dit Alfiste
nickgtt le sam 25 août 2012 à 11:11
Voilà, les gens s'en foutent du rêve, ils veulent un bon outils.
Et on peut pas vraiment leur donner tord...
Alfisteforever le sam 25 août 2012 à 11:16
On peut quand même privilégier un physique, mais la Golf compensera par tout le reste, c'est indéniable !!

Les françaises sont à la rue. Sa concurrence sera allemande (fratricide déjà) et suédoise.
avantime75 le sam 25 août 2012 à 11:18
Je trouve la nouvelle Astra assez sympa quand même, et elle se vend sous de nombreuses marques, donc, elle doit avoir des chiffres de ventes corrects quand même...
La Mégane, malgré son âge reste très sympa, surtout en finition haute. Et esthétiquement parlant, la Golf ne fera jamais plus moderne, même si elle a des leds (ce sera peut-être la seule vraie évolution...:D ).
La Cee'd et même l' i30 restent des voitures assez attirantes.... Il y a une Cee'd vers chez moi, bien équipée et de couleur blanche... Ca a de la gueule quand même...
Sans oublier la Volvo V40 et quelques autres.

La Golf est un best seller, qu'on l'aime ou non, mais la concurrence n'a pas toujours grand chose à lui envier... si ce n'est la réputation (méritée ou surfaite?).
Dernière édition le 25/08/2012 à 11:20 par avantime75, édité 1 fois
freemen le sam 25 août 2012 à 11:21
On peut quand même privilégier un physique, mais la Golf compensera par tout le reste, c'est indéniable !!


C'est tellement indéniable, qu'on en verra encore à tout les coins de rue. ;)
Alfisteforever le sam 25 août 2012 à 11:22
La golf a toujours véhiculé une image premium, une qualité de fabrication et la rigueur allemande ! Désolé mais les françaises sont à la rue.
avantime75 le sam 25 août 2012 à 11:23
:D Ben oui... C'est pour ça qu'on ne voit jamais de Mégane (j'ai dû en voir 5 ou 6 depuis sa sortie...:D
freemen le sam 25 août 2012 à 11:27
avantime75,

La Mégane se vend...mais il ne faut pas prendre le marché Français comme référence.
Il suffit de voir qu'il se vend plus de Twingo que de 500 en France, mais plus de 500 que de Twingo en Europe.

Le Français reste sur des achats Français quoi qu'on en dise.

Ensuite, si tu prends une Mégane de 10 ans et une Golf de 10 ans...la Golf aura bien mieux vieillie.
nickgtt le sam 25 août 2012 à 11:29
:D

Dans l'esprit du Français moyen, VW c'est cher, il y a zero équipement et c'est raide.

Pas de bol, les Française sont quasiment aussi chère, l'équipement est correct chez VW et les chassis Français sont aussi "raides" que les Allemandes.
nickgtt le sam 25 août 2012 à 11:30
Un Golf de 10 ans sera encore très bien.. alors qu'une Mégane de 10 ans :etourdi:
Alfisteforever le sam 25 août 2012 à 11:30
La Golf se "collectionne" par exemple, pas la r19 ni la megane !!! :D
legend41 le sam 25 août 2012 à 11:31
et une golf de 10ans ressemble encor à une golf qui viens de sortir :D
freemen le sam 25 août 2012 à 11:35

Dans l'esprit du Français moyen, VW c'est cher, il y a zero équipement et c'est raide.

Pas de bol, les Française sont quasiment aussi chère, l'équipement est correct chez VW et les chassis Français sont aussi "raides" que les Allemandes.


On a une Mégane 3 au boulot, c'est plus raide que la Golf!
Les sièges sont moins confortable!
Les plastiques de bien moindre qualité.
Une boite accrocheuse et un moteur trop haut dans les tours pour un diesel routier.
Elle a pour elle plus de place et un prix un poil en dessous (mais ça se perd à la revente).

Et ce qui est fou, c'est qu'en Leasing Pro, la Golf est moins chère que la Mégane.

(Mégane 3 TomTom edition et Golf 6 BlueMotion).
Dernière édition le 25/08/2012 à 11:39 par freemen, édité 2 fois
avantime75 le sam 25 août 2012 à 11:43
Oui, je sais qu'il ne faut pas avoir un regard trop franco français. C'est d'ailleurs pour cela que je suis plutôt heureux de voir que Renault s'en sort très bien sur de très nombreux marchés, que sa gamme internationale n'a jamais été aussi développée et continue à s'accroitre. En outre, Renault reste un acteur majeur du marché européen. Le travail effectué en Russie, au Brésil, de gros marchés prometteurs porte ses fruits. La marque connaît enfin un certain succès en Inde, c'est un début, mais le Duster s'y fraye son chemin, et la gamme se développe.
J'espère que le travail réalisé en Chine lui permettra d'avoir une part de marché assez sympa d'ici quelques années. On voit beaucoup de Citroën en Chine, si on pouvait voir davantage de Renault (25 000 en 2011), ce serait cool.

Enfin, ma Mégane a presque 12 ans. Je n'ai jamais eu d'ennuis autres que problème de pièces d'usure. Pour une voiture de cet âge, je trouve qu'elle s'en sort très bien... Soit j'ai de la chance, soit certains sont des bourrins avec leur caisse parce que rien de particulier à signaler...

La Golf 4 est la seule qui me plaise vraiment (avec la première évidemment) car elle a su conjuguer classicisme et personnalité. Maintenant, les Golf sont d'excellentes autos, elles sont regardées par la concurrence, c'est certain, mais les autres ont leur place car elles sont elles aussi, douées de qualités indéniables.
Truffaut le sam 25 août 2012 à 12:01
freemen le sam 25 août 2012 à 12:06
En fait, pour savoir comme elle va être, suffit d'attendre encore 10 dodos! :D
Truffaut le sam 25 août 2012 à 12:27
entre la présentation de la Golf 7 et l'iPhone 5, je suis tout énervé moi !!! :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      112    113   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVolkswagen Golf VII   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Dacia Bigster prix Hyundai Inster Ford Mustang Mach-E Alfa Romeo emploi BYD Voiture de l'Année Mini marché hydrogène Jeep Compass
MarquesDacia Hyundai Ford Alfa Romeo Nissan BYD Mini Maserati Jeep Renault Geely Volkswagen Hennessey Subaru Porsche Honda Volvo Mazda
Actuellement, il y a 567 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement