Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 104 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 101 102 103 104 105 106 107 111 112 Page suivante |
5600 messages 130304 vues |
Volkswagen Golf VII |
Phastaz | le mer 6 fév 2019 à 18:56
C'est Renault Sport le spécialiste inconstesté du cycle que décrit madmax44. |
Turbo1980 | le mer 6 fév 2019 à 19:00
Ou Porsche |
Phastaz | le mer 6 fév 2019 à 19:09
Porsche décline des modèles positionnés différement, RS corrige progressivement les défauts de chaque nouvelle génération. |
madmax44 | le mer 6 fév 2019 à 20:34
Citation de Phastaz : « C'est Renault Sport le spécialiste inconstesté du cycle que décrit madmax44. » aussi mais on vient de voir posté une Golf 5 GTI de 230 ch en sachant que la 6 en sortait 210. Porsche décline des modèles positionnés différement, pas foncièrement vrai pour les GTS que l'on pourrait comparer aux Trophy de RS. |
agron25 | le mer 6 fév 2019 à 22:45
la 5 gti ED30 ou pirelli ,sont des series limitée d'ou la puissance ,élevé ,par rapport a la 6 gti de base ,pas le meme moteur ni turbo ils sont assez malin quand meme de ce coter la WW ,car ça marche les gens achète les versions limitée |
soussoude | le mer 6 fév 2019 à 23:21
Et aussi au niveau de prix de la R32 a l'époque. |
funzygti | le dim 17 mars 2019 à 18:12
https://youtu.be/XZkN3om2G_Y (Mercedes-AMG A 35 vs Honda Civic Type R vs Volkswagen Golf R drag race - battle of the hot hatches - YouTube) YouTube 1:51 Mercedes-AMG A 35 vs Honda Civic Type R vs Volkswagen Golf R drag race - battle of the hot hatches |
funzygti | le dim 17 mars 2019 à 18:12
https://youtu.be/m62NJftSS7g (AMG A35 v BMW M140i v Golf R v Audi S3 v Focus RS - DRAG RACE, ROLLING RACE & BRAKE TEST - YouTube) YouTube 7:24 AMG A35 v BMW M140i v Golf R v Audi S3 v Focus RS - DRAG RACE, ROLLING RACE & BRAKE TEST |
funzygti | le dim 17 mars 2019 à 18:14
En terme de perf, l'A35 n'apporte rien de vraiment intéressant par rapport à ce qu'il y a déja sur le marché depuis plusieurs années |
Zorgol | le dim 17 mars 2019 à 18:18
Je pense pas que ce soit le choix de celui qui cherche la performance comme premier critère effectivement. C’est un compromis. |
weber-dc40 | le dim 17 mars 2019 à 18:19
Ca permet d'avoir cette même chose avec un intérieur original et technologique. Dommage le sol humide pour la civic. |
president | le dim 17 mars 2019 à 18:20
C’est évident. La A35 est un choix d’hedoniste. |
funzygti | le dim 17 mars 2019 à 18:23
Oui c'est une polyvalente, en concurrence directe aux audi S3 et golf 7R, mais en arrivant 6 à 7 ans plus tard sur ce segment, on aurait (j'aurais) espéré mieux, surtout que les S3 et 7R vont être remplacées l'année prochaine. En plus niveau comportement (vu sur d'autres videos) y'a pas l'air d'avoir du fun, l'arrière est aussi verrouillé que sur ses 2 concurrentes de chez VAG. Dernière édition le 17/03/2019 à 18:23 par funzygti, édité 1 fois |
madmax44 | le dim 17 mars 2019 à 18:32
c'était déjà le cas de l'ancienne 45 et ça a pas empêché le carton malgré tous ses défauts. et là c'est la première offre des 3 versions pour ratisser encore plus large. |
Car669 | le dim 17 mars 2019 à 18:56
La S3 est la meilleure avec le meilleur intérieur |
starter | le dim 17 mars 2019 à 19:38
Le meilleur intérieur d’il y a 5 ans parce qu’on peut au moins reconnaitre ça a la new A On aime ou pas les écrans mais en vrai c’est tres sympa |
Car669 | le dim 17 mars 2019 à 19:40
ce ne sont pas mes pensées Starter je suis étonné de ne pas l'avoir lu .. |
xu19tdi | le dim 17 mars 2019 à 20:17
Elle de fait pourrir la 140 au da |
F7R | le dim 17 mars 2019 à 20:19
C'est étonnant oui. |
Guiguizz | le dim 17 mars 2019 à 20:20
La piste est sèche ? |
funzygti | le dim 17 mars 2019 à 20:25
et la focus RS avec ses 350 ch elle est où ? |
weber-dc40 | le dim 17 mars 2019 à 20:26
On l'excuse ça doit être celle qui prend le mieux les virages. Elle n'est même plus vendue t'façons. |
xu19tdi | le dim 17 mars 2019 à 20:49
La focus ne marche pas comme une auto de 350ch |
F7R | le dim 17 mars 2019 à 20:52
Elle est au cul de la Golf et de la BM au 400m tout en étant désavantagée au DA par sa bvm, y a peut être pas 350ch mais doit pas y en avoir moins que les autres... |
madmax44 | le dim 17 mars 2019 à 20:53
son moteur ne les sort pas du tout en plus de son poids. |
hob | le lun 18 mars 2019 à 16:25
@xu19tdi Le DA n’est pas représentatif des perfs, on le voit bien sur les relances 6 cilinderrrrr. |
xu19tdi | le lun 18 mars 2019 à 16:53
oui et da tu vois que personne part vraiment en même temps |
Olcheval | le lun 18 mars 2019 à 19:36
On voit surtout que dans la vraie vie ça serait impossible de les départager en conditions de roulage normal. La 140 motrice mal c’est pas un scoop et la focus la boîte Manu la désavantage. Ça suivait ma m135i en ligne droite à hso. |
turbo1980 | le ven 12 avril 2019 à 22:46
https://fr.motor1.com/news/344361/vol-vw-golf-gti-tcr/ |
turbo1980 | le sam 11 mai 2019 à 19:16
@servietsky fais fais on se fera peut être moins chier dans ta caisse |
blueleon | le sam 11 mai 2019 à 19:19
Combien de temps avant de prendre la DSG dans la gueule 17 ou 23 secondes |
turbo1980 | le sam 11 mai 2019 à 19:27
|
SerVieTskY | le lun 13 mai 2019 à 18:52
|
hob | le lun 13 mai 2019 à 19:43
Y’a des pièces changé pour arriver à se score j’imagine. |
Turbo1980 | le lun 13 mai 2019 à 20:14
Certainement c stach 2 |
Nickgtt | le lun 13 mai 2019 à 20:31
La "grosse" DSG7 ne supporte pas 500Nm ? |
nico-20vt | le lun 13 mai 2019 à 20:41
Citation de hob : « Y’a des pièces changé pour arriver à se score j’imagine. » @hob > Ça sort 350 cvx sans modif. Là il y a downpipe avec cata sport, échangeur, filtre. |
tilo | le lun 13 mai 2019 à 21:02
Nickgtt > c'est une DSG 6 sur les Clubsport. |
agron25 | le lun 13 mai 2019 à 22:03
ça tient très bien ces DSG ,faut juste penser a les reprogrammer pour tenir le couple justement |
nico-20vt | le mar 14 mai 2019 à 00:26
Tiens, en quoi la reprog de boîte fait-elle encaisser le couple ? |
weber-dc40 | le mar 14 mai 2019 à 01:34
En tout cas la courbe est très bien avec un regain de forme en fin de compte tours, joli. Dernière édition le 14/05/2019 à 01:35 par weber-dc40, édité 1 fois |
Xu19tdi | le mar 14 mai 2019 à 05:53
Même question que Nico |
Ludovic | le mar 14 mai 2019 à 09:41
la reprog solidifie les pignons ? 😄 Dernière édition le 14/05/2019 à 09:41 par Ludovic, édité 1 fois |
Nickgtt | le mar 14 mai 2019 à 11:04
Ok, je pensais que c'était la DSG7 comme les derniers modèles de Léon Cupra. Oui, c'est magique cette reprog qui durcit les pignons |
hob | le mar 14 mai 2019 à 11:35
@nico20-vt Incroyable les 4 pattes Vag. |
Xu19tdi | le mar 14 mai 2019 à 11:53
🤣 |
nico-20vt | le mar 14 mai 2019 à 12:12
hob > Oui j'avoue qu'une Golf R bleue @350 ça me fait de l'effet. |
Xu19tdi | le mar 14 mai 2019 à 12:39
S3 berline reprog ça me tenterait bien aussi |
weber-dc40 | le mar 14 mai 2019 à 12:47
Bien les versions seniors. Une clubsport bvm pour moi https://www.autoscout24.fr/offres/volkswagen-golf-gti-clubsport-2-0tsi-nav-xen-dynaudio-acc-essence-gris-4c2eae28-136e-423e-bccc-860e41f4c072?cldtidx=9 (Volkswagen Golf GTI Occasion Essence à Augsburg de € 28.480,-) |
agron25 | le mar 14 mai 2019 à 13:43
non ,ça joue sur la pression d'huile des disques d'embrayage qui les empeches de patiné,ça les fiabilisesurtout,après c'est sur que si tu mets 70 de couple alors que la boite en supporte 60 ,ça va pas allez loin ,mais la dsg6 tient 60 de couple et la dsg7 de la RS3 tient plus de 75 de couple ,donc il y a de la marge |
Page précédente 1 2 101 102 103 104 105 106 107 111 112 Page suivante |
|
« 104 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 979 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|