Voiture électrique, trop de contraintes, pas de plaisir => Achat auto PHEV budget < 25K€ - Page 24 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVoiture électrique, trop de contraintes, pas de plaisir => Achat auto PHEV budget < 25K€   «   24   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      21    22    23    24    25    26    27      36    37   Page suivante 
1836 messages
31491 vues
Voiture électrique, trop de contraintes, pas de plaisir => Achat auto PHEV budget < 25K€
weber-dc40 le lun 15 août à 16:09
Concernant le vendeur ok, mais je n'accorde absolument aucune importance que ma femme roule en telle voiture plutôt que telle autre.
Worldcars le lun 15 août à 16:23
C'est quand même une certaine somme, j'estime donc que c'est aussi mon rôle sachant que ma femme n'a que des critères "esthétiques, pratiques et subjectifs" ... je préfère donc gérer l'achat ... au moins, s'il y a une grosse merde derrière, je n'ai pas à taper ma femme ... et donc, j'évite qu'elle se rende derrière !!! :D
Dernière édition le 15/08/2022 à 17:37 par Worldcars, édité 1 fois
S-teff le lun 15 août à 17:17
Pourrais-tu préciser "qu'elle se rendre derrière " ? :louche:
Canaille le lun 15 août à 17:21
gode ceinture ?

:D
soussoude le lun 15 août à 17:38
Cahier des charges du susdit objet ?
Worldcars le lun 15 août à 17:38
Citation de S-teff :
« Pourrais-tu préciser "qu'elle se [g]rende derrière[/g] " ? :louche: »

@S-teff

J'ai peur de la fessée :D
Worldcars le lun 15 août à 19:52
Citation de reminator :
« Il voulait je crois une voiture origine France. Il achète une origine Allemagne. »
@reminator

Je confirme, je ne voulais pas une allemande d'occasion vendue en France, puis revendue.

Là, ce n'est pas le cas.
il l'a acheté neuve à Neckarsulm directement en sortie d'usine, elle avait 9 kms au compteur.
Il a le bon de commande en allemande datant de la mise en circulation à son nom.

Le fait de la revendre à un particulier, cela lui permet d'avoir le choix du lieu sur la nouvelle. (concession française, mandataire, ...etc..)

D'après ses dires, il la prend là-bas aussi, c'est une 40 TFSI-e en exposition dans le très grand hall d'exposition de la concession.
Elle a l'équipement qu'il souhaitait, en particulier les matrix, le toit ouvrant, le hayon électrique, le semi-cuir, une bonne sono, ...etc... bref, une belle auto toute neuve, bardée d'options.

Il n'a que la couleur qu'il n'a pas comme il veut ... elle n'est pas noire.

.
Worldcars le lun 15 août à 20:49
.

Eh hop, deux de plus dans l'étagère des autos à l'échelle 1, reproduites au 1/43 et 1/87 :

Elles sont exposées avant même l'arrivée de l'échelle 1 dans le garage. :)

.
bmwenvrac le lun 15 août à 21:20
Citation de jujuleterrible :
« @stinger > remplaçante de la mini + bagnole de fonction de Mme ;)

Mon jardin va ressembler à celui de @bmwenvrac :D :bad:
La mini ne dégage que début décembre…..

Celle de la fin de l’année c’est si je trouve une alternative sympa à la Reno…… faut que les prix des occases se calment, on est en plein délire là….. »

@jujuleterrible

Hé !!!!:arg: ......Et mon jardin est nikel à ce jour :p .....

Bon , ptèt parcekeu j'ai plus de jardin aussi :D :idee:
Golf_For_Ever le lun 15 août à 21:31
Bon j ai loupé 12 pages, C bon c acheté 🤣🤣🤣🤣😅😅😅😅
Worldcars le lun 15 août à 22:37
Citation de Golf_For_Ever :
« Bon j ai loupé 12 pages, C bon c acheté 🤣🤣🤣🤣😅😅😅😅 »
@Golf_For_Ever

Oh là, ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué🤔

Je n’ai pas donné un centime et je n’ai pas l’auto
Worldcars le lun 15 août à 23:27
Infos sur la première VW Golf GTE (2014/2016)

https://www.auto-moto.com/occasion/volkswagen-golf-7-hybride-occasion-avis-a-partir-de-17-000-euros-359607.html?&fs=e&s=cl#volkswagen-golf-7-gte-hybride-359759
Worldcars le mar 16 août à 13:37
weber-dc40 le mar 16 août à 13:38
Magnifique, elle ne ressemble à aucune autre.
samolo le mar 16 août à 13:43
Ça c’est BM :good:
olcheval le mar 16 août à 15:08
Classe sans être ostentatoire
lexus_Rx_300 le mar 16 août à 19:07
Extraordinaire,c’est du jamais vu !!!!!!!!!!
PS-Coaching le mar 16 août à 19:18
Par contre, on va voir qu'elle a changé de voiture ta femme.
Mimi74 le mar 16 août à 19:34
Sans déc ? Tout ça pour ça :oh:
Fabala-x le mar 16 août à 19:34
La.honte d'avoir changé de voiture
samolo le mar 16 août à 19:41
Quand il a baissé le budget à 20k€, c’était pour la dernière phase de négociation :D.

Gratter 1000 boules, un Twix et deux stylos Bic.
caraddict le mar 16 août à 20:02
Y a quand même un énorme changement, sa femme roule plus en Golf
stinger le mar 16 août à 20:09
Il l’a déjà ou alors c est une des nombreuses photos prises pendant l état des lieux de visite ?
S-teff le mar 16 août à 20:11
A priori non, regarde quelques posts plus haut, la peau de l'ours n'est pas vendue :D
stinger le mar 16 août à 20:13
La jante griffée a l’arrière ça me ferait chier perso
blueleon le mar 16 août à 20:32
échanger ma Golf 7 contre une vielle A3, comment ça me ferait chier. :D
Fulu le mar 16 août à 21:03
Citation de Worldcars :
«
Citation de reminator :
« Il voulait je crois une voiture origine France. Il achète une origine Allemagne. »
@reminator

Je confirme, je ne voulais pas une allemande d'occasion vendue en France, puis revendue.

Là, ce n'est pas le cas.
il l'a acheté neuve à Neckarsulm directement en sortie d'usine, elle avait 9 kms au compteur.
Il a le bon de commande en allemande datant de la mise en circulation à son nom.

Le fait de la revendre à un particulier, cela lui permet d'avoir le choix du lieu sur la nouvelle. (concession française, mandataire, ...etc..)

D'après ses dires, il la prend là-bas aussi, c'est une 40 TFSI-e en exposition dans le très grand hall d'exposition de la concession.
Elle a l'équipement qu'il souhaitait, en particulier les matrix, le toit ouvrant, le hayon électrique, le semi-cuir, une bonne sono, ...etc... bref, une belle auto toute neuve, bardée d'options.

Il n'a que la couleur qu'il n'a pas comme il veut ... elle n'est pas noire.

. »

Citation de Worldcars :
« »

C'est pas noir ça ? :etourdi:
bObAl le mar 16 août à 21:29
J’ai compris que c’était la future qui n’est pas noire, pas celle dont il se sépare :D
PS-Coaching le mar 16 août à 22:07
Oui
Worldcars le mar 16 août à 23:17
Citation de Fulu :« C'est pas noir ça ? :etourdi: »
@Fulu

C'est facile de critiquer, encore faut-il que tu comprennes ce que tu lis, car dans ce cas précis, tu as tout faux

Je parlais de la future voiture de mon vendeur, et non de la voiture que j'achète ! 🤷🏽‍♂️🤨
Worldcars le mar 16 août à 23:21
Citation de stinger :
« La jante griffée a l’arrière ça me ferait chier perso »
@stinger

Vous me faites rire, j'achète 24000€, une auto qui a 5 ans et qui valait neuve 49650€ TTC dixit la facture

L'auto a 5 ans, elle n'est donc pas neuve, c'est donc normal qu'elle ait quelques petits soucis esthétiques
stinger le mar 16 août à 23:35
Chacun ses critères… tu as les tiens moi avoir une jante rayée sur une caisse de même pas 5 ans c est no way ça reflète l état global donc sans doute de l entretien de la voiture. Pour moi c est totalement inacceptable
bObAl le mer 17 août à 09:46
N’exagérons rien :D
samolo le mer 17 août à 09:47
C’est pour ça que je refais mes jantes systématiquement (300 balles), ça me permet de revendre la caisse 3000 balles de plus.
jujuleterrible le mer 17 août à 09:59
Citation de stinger :
« Chacun ses critères… tu as les tiens moi avoir une jante rayée sur une caisse de même pas 5 ans c est no way ça reflète l état global donc sans doute de l entretien de la voiture. Pour moi c est totalement inacceptable »

@stinger

Et encore pire si le vendeur n'a pas dit bonjour !!!!!! :oh:

@Toniciano :cool:
weber-dc40 le mer 17 août à 10:10
J'ai rayé plein de jantes et j'ai toujours bien entretenu mes bagnoles.
jpcevol le mer 17 août à 10:46
C'est déjà mieux que l'inverse 😁
Toniciano le mer 17 août à 11:20
Oui bonjour ? :D
samolo le mer 17 août à 11:41
https://www.leboncoin.fr/voitures/2206117189.htm (Vend bora v6 4motion boîte manu full options - Voitures)
Worldcars le mer 17 août à 12:21
.
Excellente auto plaisir

J'ai eu la chance d'avoir en 1999, l'une des premières Golf en 5 cylindres, j'ai pris beaucoup de plaisir grâce à sa souplesse de son moteur

Le VR6 est encore plus souple et dans sa version 4motion, à l'époque il apportait une motricité rare.

J'ai eu en parallèle de la Golf V5 Confort, une Bora Variant TDI 115 4Motion ...

..., très très bonne auto, difficile à vendre du fait du manque de notoriété de la Bora. Il n'y a qu'un concessionnaire qui a voulu bien me la reprendre contre une Bora variant TDI 150, un petit break de course économique . 🤣

Et puis j'ai découvert le monde Audi .... j'en suis à ma 19ème et vendredi, normalement, ma 20ème. 🥳👌🤗

.
Gregsan le mer 17 août à 14:13
Je suis impressionné.. vraiment
Ben_92 le mer 17 août à 14:15
Dire que j’ai eu 8 alfa et que je trouvais ça énorme

Je sais pas comment tu fais pour rouler autant
Worldcars le mer 17 août à 14:38
Citation de Ben_92 :« Dire que j’ai eu 8 alfa et que je trouvais ça énorme

Je sais pas comment tu fais pour rouler autan
t »
. @Ben_92

Ça va, tu as de la marge, j’en suis à ma 25ème Golf et à ma 41ème VW !!! 🤣
weber-dc40 le mer 17 août à 14:39
Tu te lasses pas ?
Fabala-x le mer 17 août à 14:42
Lui ? Non.

Nous? ...
Gregsan le mer 17 août à 16:18
arretes, t'es jaloux..fabala-x..41 teutonnes c'est la classe a dallas..il n'aura pas le prix de l'eclectisme par contre:D
Dernière édition le 17/08/2022 à 18:24 par Gregsan, édité 1 fois
Toniciano le mer 17 août à 16:20
Et sinon @Gregsan est-ce que vous êtes pour l'éclectisme ? :D
starter le mer 17 août à 16:20
Pourtant WC adore l’éclectisme, il en a fait beaucoup étant jeune

Edit : putain grillé :arg: :D
Dernière édition le 17/08/2022 à 16:21 par starter, édité 1 fois
Worldcars le mer 17 août à 22:09
Citation de Gregsan :
« arretes, t'es jaloux..fabala-x..41 teutonnes c'est la classe a dallas..il n'aura pas le prix de l'eclectisme par contre:D »

@Gregsan

41 + 20 Audi ... et tu peux aussi rajouter les Alfa Romeo, Fiat, Ford, Peugeot, Renault, Volvo ...
Golf_For_Ever le jeu 18 août à 13:09
Et 5000 miniatures 😉
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      21    22    23    24    25    26    27      36    37   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVoiture électrique, trop de contraintes, pas de plaisir => Achat auto PHEV budget < 25K€   «   24   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMitsubishi Eclipse Cross carburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar Alfa Romeo Smart #1
MarquesMitsubishi Dacia Suzuki Renault Porsche Audi Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus BYD
Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement