VW Golf VIII [2019] - Page 49 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVW Golf VIII [2019]   «   49   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      43    44    45    46    47    48     49     50    51    52   Page suivante 
2572 messages
70657 vues
VW Golf VIII [2019]
lexus_Rx_300 le mar 9 janv à 18:47
Je ne crois pas avoir envie de discuter avec toi.Tu ne connais rien à rien,même pas dans le domaine de ta marque adorée.
Si l’évolution ne te plaît pas,ne dénigre pas à longueur de messages l’évolution inexorable de bien des domaines dont l’automobile.
sebBreizh le mar 9 janv à 18:52
J’avoue que le pamphlet sur Spotify et YouTube est un délice ! Mais putain retourne dans ta grotte !
Thierry123 le mar 9 janv à 19:02


Des jantes téléphone sur la Golf 8 FL
worldcars le mar 9 janv à 21:40
Citation de sebBreizh :
« J’avoue que le pamphlet sur Spotify et YouTube est un délice ! Mais putain retourne dans ta grotte ! »
@sebBreizh
Eh oui, l’époque de la grotte, c’était bien 🤣😜

worldcars le jeu 11 janv à 13:59
.

Toutes les générations de Golf présentées au Salon Rétromobile aux côtés de la nouvelle Golf pour le 50ème
anniversaire de ce modèle iconique !





Les visiteurs auront le plaisir de retrouver sur le stand Volkswagen les véhicules suivants:

Golf I de 1980. Modèle équipé d’un moteur 1.1l de 37 kW (50 ch), peinture Argent Diamant métallisé.

Golf II de 1990. Modèle équipé d’un moteur 1.8l de 66 kW (90 ch), peinture Argent Diamant métallisé.

Golf III de 1994. Modèle équipé d’un moteur 1.9l de 66 kW (90 ch), peinture Argent Satin.

Golf IV de 2002. Modèle équipé d’un moteur 2.8l de 150 kW (204 ch), peinture Reflet d’Argent métallisé.

Golf V de 2007. Modèle équipé d’un moteur 1.4l de 103 kW (140 ch), peinture Reflet d’Argent métallisé.

Golf VI de 2011. Modèle équipé d’un moteur 1.6l de 77 kW (105 ch), peinture Reflet d’Argent métallisé.

Golf VII de 2012. Modèle équipé d’un moteur 1.4l de 103 kW (140 ch), peinture Reflet d’Argent métallisé.

Nouvelle Golf VIII – 2024. Version GTE, peinture Blanc Oryx.


Stiletoes1 le jeu 18 janv à 21:05
Rouge Alfa et jantes Alfa :D

margaleau le jeu 18 janv à 21:14
C'est clair que les jantes de la GTI sont pompées directement de chez Alfa mais je trouve cela très beau !
Par contre ces bandeaux lumineux je comprends toujours pas
soussoude le jeu 18 janv à 21:19
Aaahhh, encore mieux que le bandeau lumineux, le logo lumineux !
On l'attendait depuis longtemps, ça innove chez VW.
Espérons qu'il soit plus fiable que le plafonnier de @Jujuleterrible
Thierry123 le jeu 18 janv à 23:42
Stiletoes1 le jeu 18 janv à 23:54
c'est un peu moins fade et insipide mais ça n'est pas la folie ! par contre oui les jantes téléphone euh telefunken sont top ! :good:
worldcars le jeu 18 janv à 23:57
Vraiment des blaireaux, aucun rapport avec l'esthétique de la belle Giulietta



Thierry123 le ven 19 janv à 00:00
Tu ne vois pas qu’ils ont grugé la peinture et les jantes?
Fred le ven 19 janv à 00:04
Apparemment il n'avait pas comprit le post :D
clionrj le ven 19 janv à 06:59
worldcars le ven 19 janv à 07:54
.

Ôtez moi d'un doute, les GTI, GTD et GTE disposaient de série ou en option selon les pays, des phares de jours type "drapeau à damiers" ..

Sur la version FL, cela a disparu ? :cool:





:love: :love: :love:

Fred le ven 19 janv à 08:20
Les nouveaux phares font tout. On voit de plus en plus de voitures qui n'ont plus d'antibrouillards
worldcars le ven 19 janv à 08:23
C'est bien là, le problème
caraddict le ven 19 janv à 08:26
Oui énorme problème, comment vont faire ceux qui avaient l'habitude de mettre leurs antibrouillards dès qu'il pleut trois gouttes ?
Fred le ven 19 janv à 08:27
Sachant qu'ils allaient mettre des phares qui font tout, le problème n'est pas leur disparition, il suffisait simplement de redessiner la grille du bas.

Par ailleurs, la Golf R actuelle n'a déjà pas d'antibrouillards
worldcars le ven 19 janv à 08:30
ça, ce n'est pas faux non plus, sachant que certains les mettent aussi même quand il ne pleut pas.


Bon, après, il y a certaines marques qui si tu as arrêté le moteur avec les antibrouillards enclenchés ... lors que tu redémarres bien plus tard, voir même que le lendemain, tu as à nouveau les antibrouillards allumés ... et si tu n'y prêts pas attention au bouton en bas à gauche du volant, tu ne vois pas que les antibrouillards sont allumés.

Le pire, certains marques à moment donné avaient la possibilité d'avoir les feux antibrouillards allumés devant sans que les feux soient allumés :bad: (Alfa 33, Alfa 145/145 et 155 pour ne citer qu'une marque et sans voyant sur le bloc compteur)
soussoude le ven 19 janv à 08:46
Dommage pour le côté esthétique la fin de ces antibrouillards sur GTI, encore une victime de la chasse au coût.

Après outre le côté esthétique, j'ai toujours trouvé l'utilité/interet discutable de ces antibrouillards quelque soit la voiture.
Fred le ven 19 janv à 08:49
Quand je suis repassé à l'halogène, j'ai découvert l'utilité des antibrouillards avant :D
Dernière édition le 19/01/2024 à 16:31 par Fred, édité 1 fois
worldcars le ven 19 janv à 09:01
Ce qui ont du brouillards souvent (Touraine, Gironde, Bretagne, ...etc...), ils apprécient de pouvoir les mettre quand il faut.
sebBreizh le ven 19 janv à 09:04
Je suis en Bretagne et je ne les mets jamais ! ça ne sert plus à grand chose maintenant.
soussoude le ven 19 janv à 09:07
+1 dans une région a brouillard également, ça servait effectivement pour compléter les halogènes faiblard.
turbo1980 le ven 19 janv à 12:49
Moi j aime bien le côté esthétique.

Bon après on parle de golf 8 à la base donc avec ou sans ab c est moche.
Aviator56 le ven 19 janv à 13:01
Ma voiture n'a pas d'antibrouillard, avec les Xenon / Led ca apportait pas grand chose.

Sur tous mes véhicules, je ne les aient pas beaucoup utilisés que ce soit e Bretagne ou en IDF.

Parfois les phares principaux ont une fonction qui s'en rapproche : elle est corrélée avec les essuies glace, le faisceau s'ajuste selon la cadence des premiers.
Fred le ven 19 janv à 14:24
Alors avec l'halogène, la nuit avec la pluie, c'est là que les antibrouillards aident le plus. Parce qu'il y a 2 phénomènes :

- l'halogène avec le goudron qui devient noir mouillé et la mauvaise visibilité due à la pluie, les antibrouillards aident bien
- quand un SUV arrive en face avec ses LED qui t’éclairent la gueule façon solarium, en allogène t'as l'impression de ne plus avoir d'éclairage pendant 2-3 secondes

Par contre, dans le brouillard, j'ai eu des LED sur la Leon, je trouvais ça totalement naze. ça éclaire très blanc dans un brouillard très blanc, l'halogène éclaire mieux dans ces circonstances je trouve.
Dernière édition le 19/01/2024 à 16:33 par Fred, édité 2 fois
worldcars le ven 19 janv à 14:48
Citation de turbo1980 :
« Bon après on parle de golf 8 à la base donc avec ou sans ab c est moche. »
@turbo1980


Moi que ce soit en version de base ou haut de gamme, j'apprécie beaucoup la ligne de la Golf 8 ancienne version.





starter le ven 19 janv à 14:59
Tiens donc
caraddict le ven 19 janv à 16:06
Étonnant, non ?
gregsan le ven 19 janv à 16:25
:D
turbo1980 le ven 19 janv à 16:25
fred> ça s'écrit halogène ;)

worldcars> j'en reviens pas :oh: :D
Fred le ven 19 janv à 16:33
Putain, faut que je retourne à l'école. Corrigé, merci.
turbo1980 le ven 19 janv à 16:39
Merci 🙏 😘
sebBreizh le ven 19 janv à 16:41
Qu'est-ce qu'il est pointillé pointilleux ce turbo :oh: :D
Dernière édition le 19/01/2024 à 16:47 par sebBreizh, édité 1 fois
turbo1980 le ven 19 janv à 16:46
Pointilleux.
sebBreizh le ven 19 janv à 16:46
Arf c'est mon tel qui a mis ça !
ludovic le ven 19 janv à 17:02
on peut dire Allogène aussi mais ça veut pas dire la même chose :D
turbo1980 le ven 19 janv à 17:07
seb> c'est cela oui.

:D
sebBreizh le ven 19 janv à 18:06
:p :D
Thierry123 le sam 20 janv à 13:13
ludovic le sam 20 janv à 13:21
l'ecran central va bientot toucher le rétroviseur a force de l'agrandir a chaque génération / restylage :bad: :D
stinger le sam 20 janv à 13:24
Il va être capable de nous dire que sur une golf ça fait haut de gamme et que c est pratique alors que sur une tesla c est problématique
weber-dc40 le sam 20 janv à 13:25
Sur un dessin de planche de bord pareil, tu pourrais presque te dire qu'ils pourraient l'intégrer dedans, à la alfa giulia, sans sacrifier l'ergonomie quasiment. C'est dommage cette époque.
clionrj le sam 20 janv à 13:28
Bientôt, y aura l'écran sur le parebrise, plus besoins du tableau de bord :cool:

Il suffira de cliquer sur l'icone figurant sur le parebrise, bonjour les traces de doigt :D
weber-dc40 le sam 20 janv à 13:28
En projection, pourquoi pas.
ludovic le sam 20 janv à 13:29
je me rappelle de la Yaris GR, c'était ça, entre le haut de l'écran et le rétro, c'était une meurtrière le truc pour y voir quelque chose
a tel point que sur la nouvelle version 280cv ils ont carrément changé toute la planche de bord :oh: :D
samolo le sam 20 janv à 13:36
Je me suis inscrit sur Toyota UK :D.
ludovic le sam 20 janv à 13:45
pour ?
 Page précédente    1    2      43    44    45    46    47    48     49     50    51    52   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVW Golf VIII [2019]   «   49   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoFiat 600 pièces Hyundai Ioniq 6 Volkswagen ID.7 Taxe emploi Voyah Audi Q6 marché Kia Sorento mortalité circulation Cupra Formentor
MarquesFiat Hyundai Volkswagen Voyah Audi Kia Cupra Lotus Citroën Alfa Romeo Maxus Toyota Renault Peugeot Lecar DS Mini Volvo
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement