VW Golf VIII [2019] - Page 48 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVW Golf VIII [2019]   «   48            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      39    40    41    42    43    44    45    46    47     48  
2384 messages
65594 vues
VW Golf VIII [2019]
Worldcars le sam 30 sept à 10:38
.

Article sur la Golf 8 restylée :

https://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-golf-8-2024-voici-a-quoi-ressemblera-la-version-restylee-30029596.html?ns_mchannel=email&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20230930NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20230930NL (Volkswagen Golf 8 (2024). Voici à quoi ressemblera la version restylée)

soussoude le sam 30 sept à 11:17
Pas mal, VW commence a s'inspirer de Tesla...
...dans l'alignement des feux AR 🤣
gregsan le sam 30 sept à 11:18
Ah oui en effet... :etourdi:
caraddict le sam 30 sept à 11:22
C'est pas les feux définitifs ;)
Worldcars le sam 30 sept à 11:52
Citation de soussoude :
« Pas mal, VW commence a s'inspirer de Tesla...
...dans l'alignement des feux AR 🤣 »

@soussoude

Pour rappel, ce type de feux existe depuis longtemps chez VW ... le Tiguan sorti en 2016 était déjà avec des feux AR comme cela :

Fred le sam 30 sept à 12:01
Il ne parle pas du décroché, il parle de l'alignement.....ça donc :D

Worldcars le sam 30 sept à 12:06
L'alignement de quoi ?

L'intérieur de feux a toujours été comme cela chez VW, il n'y a pas grand innovation

turbo1980 le sam 30 sept à 12:07
:bad: :D
caraddict le sam 30 sept à 12:08
@Alfisteforever on a un client pour toi :D
Fred le sam 30 sept à 12:11
J'y arrive pas....qqun lui explique le joke ? :D
caraddict le sam 30 sept à 12:21
Je pense que c'est peine perdue :D
Alfisteforever le sam 30 sept à 13:29
:D
S-teff le sam 30 sept à 13:31
Ça se voit même pas, l'important c'est l'épaisseur de la moquette du coffre :D
Worldcars le sam 30 sept à 13:37
Citation de Fred :
« Il ne parle pas du décroché, il parle de l'alignement.....ça donc :D

»
@Fred

Ah message écrit pendant que j'écrivais le mien

Là, je comprends mieux.

En effet, ce n'est pas joli joli ... indigne de VW
caraddict le sam 30 sept à 13:47
Oui enfin comme je l'ai écrit plus haut c'est pas les feux définitifs, c'est un proto...
Worldcars le mar 3 oct à 15:41
.

VW Golf SW : (entre 10 et 15% des ventes de Golf dans le monde selon les années)

Dernière édition le 03/10/2023 à 17:27 par Worldcars, édité 1 fois
stinger le mar 3 oct à 15:49
ca tombe bien la seconde photo n'est pas la bonne pour le coffre... c'est une ID4 et l'intérieur sur la première photo aussi visiblement... :D :etourdi:
Ocean_Orgy le mar 3 oct à 16:36
:D
Ludovic le mar 3 oct à 16:44
Citation de stinger :
« ca tombe bien la seconde photo n'est pas la bonne pour le coffre... c'est une ID4 et l'intérieur sur la première photo aussi visiblement... :D :etourdi: »

@stinger c'est bien y en a 1 qui suit :D
Worldcars le mar 3 oct à 17:27
Oops corrigé
Worldcars le mar 3 oct à 18:45
. La dernière pub de Volkswagen :

« Confession intime : on n’est pas très voiturettes on vous l’avoue. »

clionrj le mer 4 oct à 12:34
La Golf VIII.2 GTi en plein essaie avec un très léger camouflage >

Worldcars le mer 4 oct à 21:46
Y'a pas de gros changements
clionrj le sam 28 oct à 16:28
Je sors de chez le concessionnaire Volkswagen avec un.pote et j'ai vu un truc lamentable de la part de Volkswagen, l'ajustement entre le pare-choc arrière et la carrosserie approximatif dans le tour de roue arrière sur une Golf VIII toute neuve en exposition... ça dénote juste une mauvaise finition, Deutch Qualitat où es tu ? Pas chez Volkswagen en tout cas :bad:
weber-dc40 le sam 28 oct à 16:31
Peut être un choc pendant le voyage mal réparé.
Worldcars le sam 28 oct à 17:23
Citation de clionrj :
« Je sors de chez le concessionnaire Volkswagen avec un.pote et j'ai vu un truc lamentable de la part de Volkswagen, l'ajustement entre le pare-choc arrière et la carrosserie approximatif dans le tour de roue arrière sur une Golf VIII toute neuve en exposition... ça dénote juste une mauvaise finition, Deutch Qualitat où es tu ? Pas chez Volkswagen en tout cas :bad: »
. @clionrj

Le concessionnaire n’a pas fait correctement son taf, avant de l’exposer, il aurait dû tout contrôler et aurait détecter ce souci d’alignement.

Après, il ne faut pas généraliser avec tous les Golf 8 voire toutes les VW
clionrj le sam 28 oct à 18:57
Worldcars > et pourtant c'est flagrant, on ne voit plus que ça :oh:
Worldcars le sam 28 oct à 19:07
Sur une Golf, pas sur toutes
clionrj le sam 28 oct à 19:30
Surtout quand tu sors de chez Renault et que tu viens de voir la Clio V.2 à la finition sans faute :/
trashdata le sam 28 oct à 19:35
Depuis quand le concessionnaire doit revoir les ajustements de carrosserie ? La qualité est en baisse chez VW et Audi c'est un fait, c'est cyclique de toute manière. Dans 5 ans ce sera le tour de Mercedes, puis BMW....
Worldcars le lun 30 oct à 15:20
n'importe quoi, il n'y a rien de cyclique
Ocean_Orgy le mer 8 nov à 11:33
https://www.motor1.com/news/695187/vw-golf-r-333-delivery-event/ (Volkswagen Held Special Delivery Event For Its Most Expensive Golf Ever)
Worldcars le mer 8 nov à 12:58
.

J'adore plein de Golf R à côté du panneau "zéro emission" :D :D :D

205gti le ven 1 déc à 14:46
Essai de la 8 R 20 ans sur AS : https://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/golf8r.php (VOLKSWAGEN GOLF (8) R 20 ans (2023-) - ESSAI)

la première et dernière bonne Golf R ? :)
 Page précédente    1    2      39    40    41    42    43    44    45    46    47     48  
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVW Golf VIII [2019]   «   48              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Porsche 911 Free2Move prix Toyota Yaris Cross KTM Caterham Porsche Cayenne Paris Alpine BMW X3 Tesla Volkswagen
MarquesPorsche Toyota KTM Caterham Alpine BMW Tesla Volkswagen Opel Morgan Citroën Bugatti McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Lada
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement