Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 48 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 Page suivante |
2572 messages 70657 vues |
VW Golf VIII [2019] |
Worldcars | le sam 30 sept 2023 à 10:38
. Article sur la Golf 8 restylée : https://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-golf-8-2024-voici-a-quoi-ressemblera-la-version-restylee-30029596.html?ns_mchannel=email&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20230930NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20230930NL (Volkswagen Golf 8 (2024). Voici à quoi ressemblera la version restylée) |
soussoude | le sam 30 sept 2023 à 11:17
Pas mal, VW commence a s'inspirer de Tesla... ...dans l'alignement des feux AR 🤣 |
gregsan | le sam 30 sept 2023 à 11:18
Ah oui en effet... |
caraddict | le sam 30 sept 2023 à 11:22
C'est pas les feux définitifs |
Worldcars | le sam 30 sept 2023 à 11:52
Citation de soussoude : « Pas mal, VW commence a s'inspirer de Tesla... ...dans l'alignement des feux AR 🤣 » @soussoude Pour rappel, ce type de feux existe depuis longtemps chez VW ... le Tiguan sorti en 2016 était déjà avec des feux AR comme cela : |
Fred | le sam 30 sept 2023 à 12:01
Il ne parle pas du décroché, il parle de l'alignement.....ça donc |
Worldcars | le sam 30 sept 2023 à 12:06
L'alignement de quoi ? L'intérieur de feux a toujours été comme cela chez VW, il n'y a pas grand innovation |
turbo1980 | le sam 30 sept 2023 à 12:07
|
caraddict | le sam 30 sept 2023 à 12:08
@Alfisteforever on a un client pour toi |
Fred | le sam 30 sept 2023 à 12:11
J'y arrive pas....qqun lui explique le joke ? |
caraddict | le sam 30 sept 2023 à 12:21
Je pense que c'est peine perdue |
Alfisteforever | le sam 30 sept 2023 à 13:29
|
S-teff | le sam 30 sept 2023 à 13:31
Ça se voit même pas, l'important c'est l'épaisseur de la moquette du coffre |
Worldcars | le sam 30 sept 2023 à 13:37
@Fred Ah message écrit pendant que j'écrivais le mien Là, je comprends mieux. En effet, ce n'est pas joli joli ... indigne de VW |
caraddict | le sam 30 sept 2023 à 13:47
Oui enfin comme je l'ai écrit plus haut c'est pas les feux définitifs, c'est un proto... |
Worldcars | le mar 3 oct 2023 à 15:41
. VW Golf SW : (entre 10 et 15% des ventes de Golf dans le monde selon les années) Dernière édition le 03/10/2023 à 17:27 par Worldcars, édité 1 fois |
stinger | le mar 3 oct 2023 à 15:49
ca tombe bien la seconde photo n'est pas la bonne pour le coffre... c'est une ID4 et l'intérieur sur la première photo aussi visiblement... |
Ocean_Orgy | le mar 3 oct 2023 à 16:36
|
Ludovic | le mar 3 oct 2023 à 16:44
Citation de stinger : « ca tombe bien la seconde photo n'est pas la bonne pour le coffre... c'est une ID4 et l'intérieur sur la première photo aussi visiblement... » @stinger c'est bien y en a 1 qui suit |
Worldcars | le mar 3 oct 2023 à 17:27
Oops corrigé |
Worldcars | le mar 3 oct 2023 à 18:45
. La dernière pub de Volkswagen : « Confession intime : on n’est pas très voiturettes on vous l’avoue. » |
clionrj | le mer 4 oct 2023 à 12:34
La Golf VIII.2 GTi en plein essaie avec un très léger camouflage > |
Worldcars | le mer 4 oct 2023 à 21:46
Y'a pas de gros changements |
clionrj | le sam 28 oct 2023 à 16:28
Je sors de chez le concessionnaire Volkswagen avec un.pote et j'ai vu un truc lamentable de la part de Volkswagen, l'ajustement entre le pare-choc arrière et la carrosserie approximatif dans le tour de roue arrière sur une Golf VIII toute neuve en exposition... ça dénote juste une mauvaise finition, Deutch Qualitat où es tu ? Pas chez Volkswagen en tout cas |
weber-dc40 | le sam 28 oct 2023 à 16:31
Peut être un choc pendant le voyage mal réparé. |
Worldcars | le sam 28 oct 2023 à 17:23
Citation de clionrj : . @clionrj « Je sors de chez le concessionnaire Volkswagen avec un.pote et j'ai vu un truc lamentable de la part de Volkswagen, l'ajustement entre le pare-choc arrière et la carrosserie approximatif dans le tour de roue arrière sur une Golf VIII toute neuve en exposition... ça dénote juste une mauvaise finition, Deutch Qualitat où es tu ? Pas chez Volkswagen en tout cas » Le concessionnaire n’a pas fait correctement son taf, avant de l’exposer, il aurait dû tout contrôler et aurait détecter ce souci d’alignement. Après, il ne faut pas généraliser avec tous les Golf 8 voire toutes les VW |
clionrj | le sam 28 oct 2023 à 18:57
Worldcars > et pourtant c'est flagrant, on ne voit plus que ça |
Worldcars | le sam 28 oct 2023 à 19:07
Sur une Golf, pas sur toutes |
clionrj | le sam 28 oct 2023 à 19:30
Surtout quand tu sors de chez Renault et que tu viens de voir la Clio V.2 à la finition sans faute |
trashdata | le sam 28 oct 2023 à 19:35
Depuis quand le concessionnaire doit revoir les ajustements de carrosserie ? La qualité est en baisse chez VW et Audi c'est un fait, c'est cyclique de toute manière. Dans 5 ans ce sera le tour de Mercedes, puis BMW.... |
Worldcars | le lun 30 oct 2023 à 15:20
n'importe quoi, il n'y a rien de cyclique |
Ocean_Orgy | le mer 8 nov 2023 à 11:33
https://www.motor1.com/news/695187/vw-golf-r-333-delivery-event/ (Volkswagen Held Special Delivery Event For Its Most Expensive Golf Ever) |
Worldcars | le mer 8 nov 2023 à 12:58
. J'adore plein de Golf R à côté du panneau "zéro emission" |
205gti | le ven 1 déc 2023 à 14:46
Essai de la 8 R 20 ans sur AS : https://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/golf8r.php (VOLKSWAGEN GOLF (8) R 20 ans (2023-) - ESSAI) la première et dernière bonne Golf R ? |
worldcars | le lun 8 janv à 23:08
. Première mondiale au CES : Volkswagen intègre ChatGPT à ses véhicules Et plus particulièrement sur la Golf 8 restylée : |
soussoude | le lun 8 janv à 23:44
Espérons que ChatGPT saura générer le codage qui évitera les bugs... 🤣 |
S-teff | le mar 9 janv à 06:35
Sinon, c'est une option là peinture xénogenre ? |
Ocean_Orgy | le mar 9 janv à 06:46
Est-ce que ChatGPT va résister à une discussion avec WC ? C'est la fin de l'IA... |
petij71 | le mar 9 janv à 07:26
Pire, imagine que l’ia se développe avec ces discussions Le nombre d’ « entrée » et de « points » consommés inutilement par les serveurs! |
petij71 | le mar 9 janv à 07:30
Sinon, ça veut dire quoi qu’ils « intègrent chatgpt à la voiture »? « hey, les gars, tout le monde parle de chatGPT _ c’est quoi? _ j’en sais rien, mais c’est à la mode! Du coup, je me disais, si on marquait que notre voiture le faisait aussi? Histoire de la rendre trop cooool!! _ oh oui, tu es un génie!! » |
starter | le mar 9 janv à 07:35
VW c’est un des groupes sinon le groupe qui s’est le plus foiré lors du virage de l’infotainment et de la connectivité Entre système bugués, incapacité à développer les MAJ OTA, plan drastique de renouvellement des équipes en charge de l’UI, je pense qu’ils sont juste à la recherche de nouveautés sur lesquelles communiquer et tenter de faire croire qu’ils sont à nouveau dans le game Pour l’utilité voire le bon fonctionnement, on verra après Les GAFA semblent déjà galérer à intégrer efficacement des IA type chatGPT, alors tu m’étonnes que VW va sortir un truc aux petits oignons quand ils sont déjà à peine capable d’intégrer youtube et spotify nativement dans leurs caisses |
worldcars | le mar 9 janv à 16:06
En fait, ça sert à quoi d'avoir You tube quand tu conduis ... à que dale Spotify, à la rigueur, mais bon, si tu es un geek, les chansons que tu aimes, tu les as déjà téléchargées sur ton tel, donc Spotify dans ta caisse, tu t'en fous complètement A force de mettre des choses inutiles, on a les prix des bagnoles qui augmentent pour rien ... bientôt, tout le monde aura du mal à se payer une Dacia |
anhamper | le mar 9 janv à 16:12
"Spotify, à la rigueur, mais bon, si tu es un geek, les chansons que tu aimes, tu les as déjà téléchargées sur ton tel, donc Spotify dans ta caisse, tu t'en fous complètement" Visionnaire le gars 😂😂 Dernière édition le 09/01/2024 à 16:13 par anhamper, édité 1 fois |
worldcars | le mar 9 janv à 16:14
J'aime bien les choses à moi ... en non sur une plateforme ou en leasing ! |
anhamper | le mar 9 janv à 16:16
Tu fais bien ce que tu veux. |
lexus_Rx_300 | le mar 9 janv à 16:29
Mets un autoradio avec lecteur de cassettes,ça ira vraiment bien avec ton niveau . Chaque fois qu’il parle le WC Canard,c’est pour nous abreuver de nouvelles conneries.INEPUISABLE LE MEC. |
soussoude | le mar 9 janv à 16:45
Si t'es un peu geek, t'as gravé tes K7 sur CD, pas besoin de Spotify ! 🤓🤯 |
S-teff | le mar 9 janv à 18:13
Citation de worldcars : « ... mais bon, si tu es un geek, les chansons que tu aimes, tu les as déjà téléchargées sur ton tel ... » bah ça sert à quoi eMule sinon ? |
worldcars | le mar 9 janv à 18:26
Citation de lexus_Rx_300 : @lexus_Rx_300 « Mets un autoradio avec lecteur de cassettes,ça ira vraiment bien avec ton niveau . Chaque fois qu’il parle le WC Canard,c’est pour nous abreuver de nouvelles conneries.INEPUISABLE LE MEC. » Evite de t'abrutiser avec ta pensée unique, contrairement à ce que tu crois, tout le monde ne veut pas internet dans sa bagnole ou pour être précis Spotify, ou autre appli de music. Déjà beaucoup aimerait avoir le Carplay, ce qui serait déjà pas mal, voire tout simplement le bluetooth Pour beaucoup et c'est de pire en pire, la voiture n'est qu'un déplacoir pour aller d'un point A à un point B. Ils ont en rien à faire des performances, de la technologie embarquée, ils veulent des autos simples et fiables ... c'est d'ailleurs pour cela que Dacia a beaucoup de succès. |
worldcars | le mar 9 janv à 18:29
. Le tout tactile agace fortement, d'ailleurs la Golf depuis plus un an a vu des boutons réapparaîtrent et la version restylée de la Golf 8 (qui va être présentée à la fin du mois) va supprimer beaucoup de commandes tactiles. Tout le monde ne veut pas pianoter sur une vitre, c'est même agaçant tous ces menus difficiles à trouver en roulant. |
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 Page suivante |
|
« 48 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 95 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|