Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 46 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 Page suivante |
2350 messages 64235 vues |
![]() |
Worldcars | ![]() Eh bien, si à part parler de ma p'tite personne vous n'avez rien d'autres à faire, votre vie est bien triste. ![]() |
lexus_Rx_300 | ![]() Tu as raison, toi qui passe ta vie à te promener dans les concessions et faire dès publireportages avec innombrables photos et commentaires sans fin sur les milliers de voitures que tu as posséder au moins dans tes rêves,tu peux donner des leçons au monde entier. modéré le lun 18 sept 2023 à 17:04 |
Ludovic | ![]() Je n aime pas trop jouer les moralisateurs mais tout ceux qui ne supportent pas de converser avec worldcars arrêtez de discuter avec lui, ce serait plus simple non ? certains prennent plaisir à le rabaisser régulièrement, modérateurs compris et je ne comprends pas que tu tolères ça depuis aussi longtemps @lionel (puisque je ne vais pas raconter ça aux modérateurs, forcément |
samolo | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() L'effet de groupe, comme à l'école. |
samolo | ![]() Il y a balancer une pique puis se barrer, et s’acharner tel de grands frustrés malades mentaux comme Lexus ou Gregsan. On sent qu’il y a eu des sévices et de la maltraitance dans leur enfance, c’est triste. Dernière édition le 18/09/2023 à 18:55 par samolo, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() Oui pour le coup ce serait bien que chacun dise ce qu il en pense ici sans s énerver, après tout j ai peut être tort mais j aimerai bien que Lionel lise les avis du plus grand nombre ici sur ce sujet |
Carpe.diem | ![]() Disons qu'il y a des limites. Le mettre face à ses contradictions, souligner les conneries, pourquoi pas. C'est autotitre. Souligner l'appropriation d'écrits d'autrui, c'est même nécessaire. Je suis moins fan des canards WC et autres messages qui mélangent défouler, insultes et agressivité. Je suis aussi contre l'effet de groupe. Ce n'est pas un sujet simple, tant la victime est aussi -souvent- coupable en fait. |
weber-dc40 | ![]() Y en a pas mal qui sont papa d'adolescents ici, je me demande comment ils réagiraient en apprenant que le petit se fait harceler de la sorte sur le net. |
Darkv | ![]() Absolument d'accord avec vous @Ludovic @weber-dc40 @samolo et ça fait plaisir de voir que les membres se réveillent un peu face au harcèlement dont Worldcars est victime. Il ne parle toujours que d'automobile sur un forum automobile et chacun est libre de penser ce qu'il veut mais il apporte du contenu, que personne n'est obligé de lire. Les commentaires de certains, visiblement en mal de reconnaissance, sont juste insupportables de bêtise et nuisent au forum tout entier. |
Worldcars | ![]() . Volkswagen Golf 8 R 20Th. (mode UK) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 18/09/2023 à 22:31 par Worldcars, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Tu n'as pas affiché le prix en pounds sterling ![]() |
caraddict | ![]() RHD ![]() |
gregsan | ![]() Citation de samolo : « Il y a balancer une pique puis se barrer, et s’acharner tel de grands frustrés malades mentaux comme Lexus ou Gregsan. On sent qu’il y a eu des sévices et de la maltraitance dans leur enfance, c’est triste. » @samolo mdr, si tu veux que je fasse de l'analyse de comptoir sur ta personnalité au travers de tes posts.. je peux aussi, ya bcp a dire et c'est tellement flagrant et pathétique ok @ludovic @weber-dc40 il a le droit de voler des plaques, ca vous genes pas, de voler du contenu, ca vous genes pas, de raconter des conneries, de se contredire en permanence, et ca à longueur de post, ca vous genes pas...mais ca j'aimerai bien comprendre pourquoi..ok..vous partager ces valeurs??? ok... Dernière édition le 19/09/2023 à 07:21 par gregsan, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Il y a une différence entre le relever, taquiner et insulter en fait... Exemple 1: "le mec fait bordeaux-londres pour prendre des photos de golf 8, voilà comment on fait 75000km en 6 mois" Exemple 2 : "est-ce que ce sont tes photos ? Sinon peux-tu indiquer la source dans ton post ou les supprimer ?" Exemple 3 : "t'es vraiment un gros débile et con en plus" L'exemple 3 n'est pas convenable. Dernière édition le 19/09/2023 à 07:27 par anhamper, édité 1 fois |
sebBreizh | ![]() En effet dans les derniers échanges, je ne vois pas ce qu'il y a eu d'hostiles en vue d'affaiblir WC. Il n'y a eu que des remarques concernant ses contradictions ou peut-être que j'ai raté quelque chose (je ne lis pas tout non plus en permanence mais sur les 2 dernières pages, il n'y pas de quoi casser 3 pattes à un canard, seulement un seul message a été modéré) ... Par contre Samolo qui se veut moralisateur ![]() ![]() On est sur un forum libre et ouvert, donc dès qu'on s'expose en permanence, il faut bien s'attendre à ce que certains points soit relevés. |
gregsan | ![]() ok, et quand tu fais remarquer au type en question, qu'il vole du contenu écrit par les autres, ce qu'il répète régulièrement et délibérément, apparemment ca vous pôse aucun pb...quand il volait des numeros de plaques (et renseignez vous c'est un delit, de mettre des photos de sa caisse avec la plaque d'une caisse qui ne vous appartient pas) .Vous n'avez aucune ethique en fait..vous vous offusquez parce que ce que je l'ai traite d'abruti (ce qui remonte d'ailleurs)...bref je vous laisse entre vous..ce mec n'a pas sa place sur un forum Dernière édition le 19/09/2023 à 07:38 par gregsan, édité 2 fois |
sebBreizh | ![]() J'ajouterai aussi un truc C'est un peu à géométrie variable cette offuscation, par exemple clionrj qui s'en prend plein la gueule sans que ça n'émeuve personne ! |
lexus_Rx_300 | ![]() Citation de samolo : « Il y a balancer une pique puis se barrer, et s’acharner tel de grands frustrés malades mentaux comme Lexus ou Gregsan. On sent qu’il y a eu des sévices et de la maltraitance dans leur enfance, c’est triste. » @samolo C’est certain tu n’insultes personne ici. Tu es un exemple pour la jeunesse,sans aucun doute. Bravo |
gregsan | ![]() Samolo qui donne des leçons de morale, c'est tres drole en effet ![]() |
bonbonmaster | ![]() Wow le niveau... |
gregsan | ![]() on est sur le sujet de la golf d'essence divine..c'est ptet pour ca |
*cnn* | ![]() Définitivement je trouve l'intérieur de la golf 8 peu qualitatif au regard du prix demandé... ce rajout d'écran, c'est comme chez BM, c'est ni fait ni à faire... |
samolo | ![]() Il y a une différence entre la petite attaque furtive histoire de se détendre ( Quand bien même il aurait volé des numéros de plaques, certes ce n’est pas bien, mais pour les Batman en puissance il y a de quoi faire dehors si vous voulez sauver le monde |
Worldcars | ![]() Ce n'est pas qu'il n'est pas qualitatif, mais disons que pour les aficionados de la marque VW, ils ont été choqué pour ne pas dire que cela les rébute, des plastiques brillants qui à part imposer qu'on laisse des traces de doigts à cause d'un tout tactile, cela n'apporte que des désagréments. Il semblerait que le constructeur ait entendu les griefs des clients qui déjà étaient tentés par rouler en SUV, ne supportent pas le tout tactile. ![]() En mars, la nouvelle Golf 8 ... on va l'appelait ainsi, ne sera qu'une version restylée (avant/arrière) avec un tableau de bord fortement revu et le retour de vrais de boutons. Déjà depuis quelques mois, on peut disposer d'un volant classique à la place d'un volant aux touches tactiles .. |
Darkv | ![]() Vous ne répondez absolument pas sur le fond. . On vous parle de harcèlement, de violence verbale répétée, de comportement qui peuvent avoir des conséquences sur un individu, que vous justifiez par des numéro de plaques et du contenu de forum ? Ce n'est pas la première fois que des membres du forum font remonter le problème de vos intervention, qui choquent effectivement bien plus de monde que vous ne le pensez. D'ailleurs au passage on ne sait pas qui des uns et des autres passent pour les plus abrutis, même si j'ai ma petite idée ( |
gregsan | ![]() Violence verbale repétée..mon pauvre petit, on t'a choqué?? tu peux me traiter d'abruti , j'en ai rien a carrer Quand wc insulte les autres ca te choque pas...harcelement?..on ne fait que pointer du doigt son comportement malveillant...et aussi dans le cadre d'une forum ces multiples incohérences... ben désolé pour moi du vol, c'est du vol...si tu defends ce genre de comportement c'est ton pb...pas le mien..Et quand on pointe du doigt ce comportement, il réitère sans aucun etat d'ame...ah oui tu te sents pas concerné parce que tu n'est pas "victime"...bravo.;belle mentalité pour info "Voler du contenu = attenter au droit d’auteur Le vol de contenu est soumis au droit d’auteur régit par les articles L.111 à L.113 et L.121 à L.123 du code de la propriété intellectuelle. « L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous ». Le vol de contenu est sévèrement puni par la loi. Au civil avec une allocation de dommages et intérêts et au pénal avec une peine pouvant aller jusqu’à 3 ans de prison et 300 000 € d’amende." https://continew.fr/blog/le-vol-de-contenu-internet-un-fleau-combattre (Le vol de contenu internet, un fléau à combattre | Continew) par ailleurs Article L317-4 Modifié par Loi n°2003-495 du 12 juin 2003 - art. 11 (V) JORF 13 juin 2003 I. - Le fait de mettre en circulation un véhicule à moteur ou une remorque muni d'une plaque ou d'une inscription ne correspondant pas à la qualité de ce véhicule ou à celle de l'utilisateur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 3 750 euros d'amende. II. - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes : 1° La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ; 2° La confiscation du véhicule. III. - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire. Versions Liens relatifs Article L317-4-1 Création Loi n°2004-204 du 9 mars 2004 - art. 61 () JORF 10 mars 2004 I. - Le fait de mettre en circulation ou de faire circuler un véhicule à moteur ou une remorque muni d'une plaque portant un numéro d'immatriculation attribué à un autre véhicule dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer des poursuites pénales contre un tiers est puni de sept ans d'emprisonnement et de 30 000 EUR d'amende. II. - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes : 1° La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension ne pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ; 2° L'annulation du permis de conduire avec interdiction de solliciter la délivrance d'un nouveau permis pendant trois ans au plus ; 3° La confiscation du véhicule. III. - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006159529/ (Chapitre 7 : Dispositifs et aménagements particuliers. (Articles L317-1 à L317-9) - Légifrance) WC publie des photos avec des plaques de vrais vehicules ne lui appartenant pas...roule t-il avec? j'en sais rien// allez continuez à en faire un victime je fais du social tous les jours avec des mineurs...mais lui c'est un adulte normalement doué d'intellignence et en pleine conscience.... Dernière édition le 19/09/2023 à 10:15 par gregsan, édité 2 fois |
anhamper | ![]() Ça ne donne pas le droit aux insultes, c'est ça que t'as du mal à saisir j'ai l'impression. Si tu dépasses les limites de vitesses, les autres automobilistes n'ont pas le droit de t'arrêter et de te tabascer. Ce n'est pas pour autant qu'ils t'encouragent à rouler plus vite encore ou griller des feux rouges. Dernière édition le 19/09/2023 à 10:18 par anhamper, édité 1 fois |
sebBreizh | ![]() "de violence verbale répétée" ![]() Quand il dit "que ceux qui font de la LOA, c'est péter plus haut que son cul", on n'a pas le droit de répondre à ça ? justement si tu regardes l'échange, à aucun moment il s'est fait insulter, on lui a juste montré que c'était une solution viable. Si répondre à quelqu'un, même de façon un peu sarcastique, c'est de la violence verbale ou être hater, il faut arrêter un peu et dans ce cas surtout, arrêter de s'exposer ! Les insultes je suis d'accord c'est à proscrire ! et pour le coup je ne suis pas sûr que gregan l'ait insulté ... Dernière édition le 19/09/2023 à 10:21 par sebBreizh, édité 1 fois |
Darkv | ![]() Ses posts empestent le besoin de se sentir valorisé la preuve en est. Il va évidemment en rire, tourner en dérision, et donner des leçons de psychologie. Quand a violence verbale répétée @sebBreizh, oui, tu peux trouver sur le forum des dizaines et des dizaines de message haineux, hilares, du même groupuscule envers la même personne. |
*cnn* | ![]() On en fait pas une victime mais parfois il faut passer à autre chose quand tu comprends le caractère obsessionnel du bonhomme ( avec forcément des bons et des mauvais cotés ). |
Darkv | ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() Voilà ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Moi je croyais que c’était un BOT fait par Lionel pour créer du contenu. S’il y a une personne derrière ce profil je m’excuse si j’ai dis quelque chose qu’il a pu mal prendre. |
gregsan | ![]() Citation de anhamper : « Ça ne donne pas le droit aux insultes, c'est ça que t'as du mal à saisir j'ai l'impression. Si tu dépasses les limites de vitesses, les autres automobilistes n'ont pas le droit de t'arrêter et de te tabascer. Ce n'est pas pour autant qu'ils t'encouragent à rouler plus vite encore ou griller des feux rouges. » @anhamper Mon dernier post oléolé, c'est quand j'ai ecrit "worldchiottes"....en debut de mois... tout le reste ne sont que des reponses sarcastiques a ses posts stratospheriques... il ma traité de connard a plusieurs reprises, quand on lui met le nez dans ses, contradictions...j'en fait pas une maladie ![]() bref... ![]() vous avez certainement raison, il va plus se sentir pisser maintenant et continuer a faire de l'enfumage... |
gregsan | ![]() Citation de *cnn* : « On en fait pas une victime mais parfois il faut passer à autre chose quand tu comprends le caractère obsessionnel du bonhomme ( avec forcément des bons et des mauvais cotés ). » @*cnn* Le caractere obsessionnel ca me fait rire, la reitération de vols du travail d'autrui (entre autres) aux yeux de tout le monde...bcp moins..vous avez un vrai souci d'échelle de valeurs j'ai l'impression... J'arrete la...on sera pas d'accord de toute façon..mais j'exprime mon point de vue comme je l'ai toujours fait avec ma conviction (parfois un peu bornée je l'avoues)..mais je ne supporte pas ces comportements..vous les banalisez...chacun son truc...mais si un jour il publie sur les nombreux forums qu'il frequente une photo de ses caisses avec votre plaque d'immat recupérée sur autotitre, je serai curieux de voir votre réaction... |
sebBreizh | ![]() tant que ce n'est pas une photo de lbdt (droit d'auteur oblige), il n'y a pas de soucis |
Ludovic | ![]() Citation de Worldcars : « Il semblerait que le constructeur ait entendu les griefs des clients qui déjà étaient tentés par rouler en SUV, ne supportent pas le tout tactile. ![]() En mars, la nouvelle Golf 8 ... on va l'appelait ainsi, ne sera qu'une version restylée (avant/arrière) avec un tableau de bord fortement revu et le retour de vrais de boutons. Déjà depuis quelques mois, on peut disposer d'un volant classique à la place d'un volant aux touches tactiles .. » @Worldcars je ne savais pas qu'ils avaient déja effectué ce retour en arrière et que ça n'était prévu qu'au prochain restylage mais c'est vrai que trop de touches sur le volant c'est pénible sur circuit avec la M2 ça m'a déja arrivé plusieurs fois de me retrouver arrété en sortie de virage car en contrebraquant j'avais effleuré la touche du limiteur de vitesse, c'est ..... surprenant la première fois ![]() Enfin en attendant je continue a préférer la Golf VII même si j'ai jamais essayé la 8 pour être honnête |
turbo1980 | ![]() En même temps elle donne pas envie 😅 |
Worldcars | ![]() Citation de Ludovic : @Ludovic « @Worldcars je ne savais pas qu'ils avaient déja effectué ce retour en arrière et que ça n'était prévu qu'au prochain restylage mais c'est vrai que trop de touches sur le volant c'est pénible. » C’est tout récent sur certaines Golf 8 qui ont d’origine le volant avec le tout tactile. Pour moi, c’est Porsche qui avait raison pendant très longtemps : un bouton, une fonction …. ![]() Bon apparemment, sur les Porsches récentes, ce n’est plus le cas 👎🏻👎🏻👎🏻 Citation de Ludovic : « @Worldcars sur circuit avec la M2 ça m'a déja arrivé plusieurs fois de me retrouver arrété en sortie de virage car en contrebraquant j'avais effleuré la touche du limiteur de vitesse, c'est ..... surprenant la première fois ![]() Ah oui, pas cool du tout. De toute façon, Jeremy Clarksson dit que les BMW sont dangereuses, elles ont voulu le tuer 😂😂😂 (ref essai Golf 7 GTI/série 135i) Plus sérieusement, ce genre d’histoire, c’est la première fois que je le découvre. Surpenate d’ailleurs Sur Dacia, tu n’auras jamais ce problème. 😜 Citation de Ludovic : La Golf 7 est l’une des meilleures séries Golf produites.« @Worldcars Enfin en attendant je continue a préférer la Golf VII même si j'ai jamais essayé la 8 pour être honnête » Je connais beaucoup de personnes qui ont revendu leur Golf 7, pour un T-Roc ou un Tiguan. Elles n’ont pas voulu de la Golf 8 à cause des boutons tactiles mais aussi à cause des fonctionnalités peu intuitives. ![]() Pout tout avoué, la première fois que j’ai essayée une Golf 8 en mars 2020, l’ergonomie et la complexité des commandes m’ont obligé à m’arrêter sur le bord de la route. C’est la première fois de ma vie que cela m’arrivait avec une auto. Par exemple, contrairement à une Golf 7, on ne peut pas regarder la route, en voulant arrêter la clim, puis ensuite changer la fréquence de la radio qu’on écoute. Les anciens proprios de Golf adorent la simplicité des commandes de la Golf 1 à la Golf 7. Pourquoi VW n’a pas garder cette simplicité ? 😡👎🏻 Sur la Golf 7, on n’a pas à réfléchir. En quelques minutes, on maîtrisait toutes les commandes du tableau de bord, ce qui permettait de garder les yeux sur la route👍👍👍 Avec la Golf 8, c’est tout le contraire, il faut regarder où l’on doit appuyer et vérifier que cela fonctionne après avoir fait le geste. C’est totalement nul.😤 |
Ludovic | ![]() en terme d'ergonomie et de sécurité c'est vraiment pas un progrès non bien que ce soit la tendance générale toutes marques confondues mais ce qui est interessant c'est qu'un constructeur comme VW le reconnaisse et fasse machine arrière, ça pour le coup c'est peu courant ! |
president | ![]() Quand les ventes se pètent la gueule, les mecs ont rarement tendance à s'entêter. |
Ludovic | ![]() ah bah dans le cas de VW apparemment ils font marche arrière toute sur la gamme ID oui ![]() chaque semaine un article nous rappelle comment ca bien chez eux : https://www.auto-moto.com/business/volkswagen-taille-dans-les-effectifs-toujours-a-cause-de-ses-electriques-24470 (Volkswagen taille dans les effectifs, toujours à cause de ses électriques) |
Worldcars | ![]() Citation de president : @president « Quand les ventes se pètent la gueule, les mecs ont rarement tendance à s'entêter. Je pense en effet, que cela accèlère les changements plus que les retours oraux et négatifs des clients. ![]() Dès que cela touche le chiffre d'affaire, de suite, le directoire sonne l'alarme Le qualitatif n'étant plus aux exigences des clients, les chiffres de vente s'en ressentent vite. Il faut dire que VW était fier d'annonce avant la sortie de la Golf 8 que la firme mettait une heure de moins pour fabriquer son best-seller. https://www.autojournal.fr/volkswagen/golf/la-volkswagen-golf-8-deja-en-production-173820.html (La Volkswagen Golf 8 déjà en production ! - Auto Journal) |
Worldcars | ![]() . VW Golf 8 4 portes .... trouvée sur le net sur différents réseaux sociaux mais aussi sur le lien : https://www.motor1.com/news/379165/vw-golf-sedan-rendering/ (VW Golf 8 Sedan Rendering Would Make A Great New Jetta) ![]() ![]() Pas d'infos sérieuses dessus ... cela ressemblerait à une Jetta 8 ... mais elle existe déjà aux US, au Canada et dans quelques pays. ![]() |
caraddict | ![]() C'est du photoshop pur et dur... |
margaleau | ![]() Pour avoir eu une ID3, honnêtement le volant avec les touches tactiles et même le système d'infodivertissement ne m'ont pas dérangés plus que ca. Il faut un temps d'adaptation au début mais après on s'y fait. Ce qui me dérangeait plus c'est que la voiture fonctionnait une fois sur deux |
turbo1980 | ![]() |
Worldcars | ![]() Une fois sur deux … c’est un bon ratio ! 😜 Je ne suis pas sur que @Jujuleterrible ait le même ratio que toi sur son Cupra Born. Moi j’ai (ou plutôt) madame a une Audi A3 e-Tron, certes un peu plus vieille que la Golf 8 et l’ID3, je ne suis JAMAIS tombé en panne avec. Le seul souci, une hernie à un pneu Pourvu que ça dure 😂 |
Jujuleterrible | ![]() La Cupra, tu sais pas si chaque nouveau trajet ne sera pas le dernier pour la bagnole !!!! Donc tant qu’elle tombe en marche, faut la violer !!!!! |
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 Page suivante |
|
« 46 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 379 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|