Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 31 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 28 29 30 31 32 33 34 51 52 Page suivante |
2562 messages 69169 vues |
VW Golf VIII [2019] |
President | le ven 16 avril 2021 à 16:15
C’est clair. Je m’étonnais d’ailleurs qu’aucun canard n’avait encore essayé la 8 R alors que la voiture semble dispo. |
F7R | le ven 16 avril 2021 à 20:10
ça donne plus envie qu'une M135i ou qu'une A35... C'est beaucoup moins cher |
President | le ven 16 avril 2021 à 20:15
Pas vraiment. Surtout que le malus > 5k n'aide pas. |
F7R | le ven 16 avril 2021 à 20:38
Ouais donc pas étonnant qu'elle soit au niveau. Idem vs la S3. Avant elle avait l'avantage du tarif. |
weber-dc40 | le ven 16 avril 2021 à 20:50
Dans 10 ans tu te souviendras de la golf et pas de la a35. |
Carpe.diem | le ven 16 avril 2021 à 20:51
Ni de la M135i. |
Fred | le ven 16 avril 2021 à 21:03
Elle surpasse la concurrence. Les essais que j'ai vu indiquent une voiture fun, ultra efficace et plus veloce que toutes ces concurrentes. Effective on se souviendra d'elle....ce qui est paradoxal avec Audi. Désormais la S3 est moins sympa à conduire que la Golf, pas mieux construite et un bout plus chère sans aucune justification. |
Carpe.diem | le ven 16 avril 2021 à 21:08
Le vent avait déjà commencé à tourner avec la 6, la 7 a enfoncé le clou, la 8 est parfaite. what else? Dernière édition le 16/04/2021 à 21:34 par Carpe.diem, édité 1 fois |
darkv | le ven 16 avril 2021 à 21:16
J'avoue que la 8 est pas mal, mais je me souviendrai longtemps de la 135i |
nico-20vt | le ven 16 avril 2021 à 21:32
Citation de Carpe.diem : « Le vente avait déjà commencé à tourner avec la 6, la 7 a enfoncé le clou, la 8 est parfaite. what else? » Parfaite ? Déjà pas par son physique. |
Carpe.diem | le ven 16 avril 2021 à 21:35
Ah oui pardon, j'ai employé un qualificatif excessif et incompréhensible du plus gd nombre. |
darkv | le ven 16 avril 2021 à 21:36
|
Alfisteforever | le ven 16 avril 2021 à 21:48
Un pote a essayé la Gti, la caisse freinait toute seule à l’approche d’un rond-point, c’est possible ça ? |
Carpe.diem | le ven 16 avril 2021 à 21:49
Oui. |
Alfisteforever | le ven 16 avril 2021 à 21:52
Putain la misère, je vous les laisse ces bagnoles |
Carpe.diem | le ven 16 avril 2021 à 21:53
Tu peux désenclencher ca hein |
Xxxthedevilxxx | le ven 16 avril 2021 à 21:56
on sait que tu aimes grimper sur les rond points alf |
Alfisteforever | le ven 16 avril 2021 à 22:00
Tête dans le cul, 7h00 Faut appuyer sur le bouton du stop&start parce sur C’est chiant Faut appuyer sur le bouton pour arrêter le freinage automatique parce que C’est chiant Faut appuyer sur le bouton radar anti collision parce C’est chiant Faut appuyer sur le bouton sport de la dsg7 parce que le mode normal C’est chiant Faut appuyer sur le bouton franchissement de ligne parce que C’est chiant |
Carpe.diem | le ven 16 avril 2021 à 22:06
Jsuis bien content de prendre l'ordinateur Corréen le matin pour aller au taf. Je suis dans ma caisse chiante pour mon trajet chiant. Je dois toucher 7 fois le volant sur 40 bornes Dernière édition le 16/04/2021 à 22:06 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Fred | le ven 16 avril 2021 à 22:33
Ah non, ne surtout pas appuyer sur le bouton sport de la DSG, là effectivement elle est chiante. Toute le reste.... |
starter | le ven 16 avril 2021 à 23:25
Je l’ai sur l’a4 le régulo prédictif selon gps. J’ai désactivé toutes les options du régulo, le prédictif (tu peux combiner aux alertes prédictives sur le compteur pour le double effet kisscool ), l’adaptation de l’allure par lecture des panneaux... Y a que la conduite auto dans les bouchons que je trouve vraiment reposante |
singer | le sam 17 avril 2021 à 00:01
En plus de ses qualités,elle a une forme d'enfer. Elle surclasse a concurrence en accélérations,on dirait qu'elle a 400cv! Dernière édition le 17/04/2021 à 00:01 par singer, édité 1 fois |
President | le sam 17 avril 2021 à 00:03
C'est surtout ça le plus étonnant. J'ai vu des comparatifs où elle fait la nique à la A45S AMG censée avoir 100 cv de plus. |
singer | le sam 17 avril 2021 à 00:36
Je la préfère a la nouvelle S3. |
Alfisteforever | le sam 17 avril 2021 à 07:27
Idem. La sobriété c’est la classe |
President | le sam 17 avril 2021 à 09:47
Pour le coup, je suis pas certain que la Golf R soit plus sobre que la S3. Avec le kit performance (conseillé dans les essais), la Golf se pare d'un aileron assez imposant au niveau du becquet. La S3 en comparaison est plus discrète. D'ailleurs, maintenant que je commence à voir des nouvelles Audi A3, je trouve qu'elle est bien dessinée. |
Alfisteforever | le sam 17 avril 2021 à 09:59
Sans le kit oui effectivement. Mais je trouve le dessin plus simple |
starter | le sam 17 avril 2021 à 10:02
J’ai croisé une GTi hier, ça semble mieux rendre en vrai qu’en photo. Parce que je la trouve réellement dégueux la 8 en version lambda. |
Alfisteforever | le sam 17 avril 2021 à 10:03
En version lambda la concurrence est là ! L’intérêt vient en GTI, GTE et R |
starter | le sam 17 avril 2021 à 10:07
Ah oui ça je suis bien d’accord déjà depuis plusieurs generations Autant j’ai vraiment beaucoup aimé mes 7 GTi mais la 8 j’ai vraiment du mal à m’imaginer l’acheter entre le look extérieur pas mal foiré (même si une Golf ça n’a jamais été l’extase) et l’intérieur en nette régression Du coup ça fait chier que la 8 R soit aussi réussie, ça veut dire que si elle devient achetable un jour, c’est encore une voiture à acheter pour ses qualités en laissant le look de coté |
Alfisteforever | le sam 17 avril 2021 à 10:09
Trop d’électronique, trop de gadgets, pour moi c’est niet d’office, même en occasion, même donnée |
President | le sam 17 avril 2021 à 10:11
La 8 R étant à >180 g de C02, il y a fort à parier que les ventes en France seront anecdotiques. Quant à un import allemand, à moins de patienter 4 ou 5 ans, la CG coûtera chère quoiqu'il arrive. |
Stiletoes1 | le sam 17 avril 2021 à 13:52
En GTD je la trouve pas dégueu mais oui faut taper dans les finitions "sporc" pour lui trouver un semblant d'attrait... De toutes les générations la 7 était pour moi la plus réussie sur le pan design et qualité intérieur... Là franchement l'intérieur est vraiment pas fou... je préfère encore celui des nouvelles 308/DS4 |
ludovic | le sam 17 avril 2021 à 14:13
Pareil, comme beaucoup ici ma préférée reste la septième génération J avais pourtant jugé la Tdi 105 de la femme sans grand intérêt même si dénuée de gros défauts Mais l'essai d'une GTI performance m'avait complètement convaincu Dernière édition le 17/04/2021 à 14:14 par ludovic, édité 1 fois |
Guiguizz | le sam 17 avril 2021 à 14:21
J’ai beaucoup aimé ma 7 GTI aussi, assez agile, homogène, les sièges écossais |
Worldcars | le lun 7 juin 2021 à 18:23
. M6 Turbo, comparatif VW Golf 1 GTI 1600 VW Golf 8 GTI VW Golf 5 GTE . impressionnant les chronos. La Golf 1 GTi est à la rue, la Golf 8 GTE finit à quelques centièmes de la Golf 8 GTI . Dernière édition le 07/06/2021 à 18:26 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | le lun 7 juin 2021 à 18:53
. Essai Golf 8 R : . |
President | le lun 7 juin 2021 à 21:00
|
Golf_For_Ever | le mer 9 juin 2021 à 21:58
Je viens d avoir en voiture de prêt pendant 3 jours une Golf 8 eTSI 150ch... Je ne prendrai pas ça en tant que daily mais force est de reconnaître que C assez impressionnant en terme de qualité (pas la partie finition par contre) et compromis. La voiture est bardee d aide à la conduite, le comportement est agile en virage, le moteur peut se montrer alerte sans souci, la boite ne fait pas sentir les changements de rapport et l info divertissement est bien sympa. Toutefois ça devient la voiture des fainéants et la qualite des matériaux m a laissé dubitatif. Concernant le comportement, la voiture peut se mettre à bipper régulièrement si on se rapproche de trop d un véhicule en train de tourner, si la voiture considère qu il faut passer une courbe à 55 sur une portion limitée à 80 et où un passage à 120 se fait les doigts dans le nez et je ne suis pas pilote loin de la. Au niveau de la qualité des matériaux je suis très déçu, toutel partie planche de bord en dessous de l insert pseudo alu jusqu au tunnel central est attribué d une qualité de plastique vraiment plus que passable => les marquages des signes du temps devraient être inévitables et en occasion ça risque de faire très mal. De plus la sellerie en tissus recyclé est déplorable. Enfin j avais des aides à la conduite dont le maintien dans la voie et cela peut être facilement à l origine d accident. Dans un virage assez serré en dévers le volant s est mis à surbraquer dans le virage... Dans un virage peu large avec des bordures ça peut devenir très chaud.. Enfin l esthétique extérieur ne me procure rien. Bref je me demande si elle pourra garder une place de choix vu les souhaits SUV |
Worldcars | le lun 28 juin 2021 à 20:18
|
caraddict | le ven 2 juil 2021 à 20:53
https://www.youtube.com/watch?v=SKNgFt9asYQ&t=196s YouTube - - https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-extreme-la-volkswagen-golf-8-r-affronte-le-nurburgring-10655406.html Je l'ai connu plus emballé, le Mathieu. Et l'électronique fait bien des siennes |
President | le ven 2 juil 2021 à 21:01
Si une Golf procurait le grand frisson, j'ai envie de dire, ça se saurait. |
ItalianDriver | le sam 3 juil 2021 à 00:08
Cette VIII me fait penser à la Bo(l)f V en terme de bonté du produit et d’émotion. |
weber-dc40 | le sam 3 juil 2021 à 12:19
La manip pour désactiver l'esp, qui s'est remis en route tout seul. C'est là que t'imagines mieux de la part de vw, niveau ergonomie. |
President | le sam 3 juil 2021 à 12:24
C'est un peu la limite du full tactile / écran et c'est pas propre à VW. Sur la 208, quand je commence à passer un appel, je peux plus accéder à la commande de climatisation par exemple. |
weber-dc40 | le sam 3 juil 2021 à 12:29
Hormis la mode, sur une sportive, t'as le droit de faire un raccourcis sur le volant. |
funzygti | le lun 5 juil 2021 à 11:37
tu peux créer un raccourci sur l'écran tactile pour désactiver l'esp, c'est ce qu'ils expliquent dans les commentaires de la vidéo |
soussoude | le lun 5 juil 2021 à 11:50
Ce système est bien fait, mais demande à être apprivoisé (difficile à faire sur un essai de quelques heures ou jours) car il offre pas mal de possibilités de personnalisation en effet (comme dit ci dessus, la déco de l'esp et des aides en général peut être affiché sur une tuile sur la page principale). On est pas chez Peugeot ou on a fait le tour du système en 5mn. |
F7R | le lun 5 juil 2021 à 12:36
C'est personnalisable aussi dans la 308 |
Page précédente 1 2 28 29 30 31 32 33 34 51 52 Page suivante |
|
« 31 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 865 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|