
15:18 - Sport-Auto.ch -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 30 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 52 53 Page suivante |
| 2603 messages 74368 vues |
VW Golf VIII [2019] |
| caraddict | le ven 26 fév 2021 à 08:00
Personne c'est un peu excessif, ils ont quand même vendu plus de 325 000 caisses l'an dernier, dont plus de 80 000 Jetta. Après oui, à l'échelle du pays et pour une marque pareille, c'est pas brillant. Le dieselgate les a pas aidé mais ils ont jamais vraiment percé sur ce marché au final |
| Worldcars | le ven 26 fév 2021 à 09:48
|
| clionrj | le lun 1 mars 2021 à 10:21
https://actu-moteurs.com/2021/02/27/auto/actualite/141_a/volkswagen-presente-la-golf-8-gti-clubsport-45-ans/ (Volkswagen présente la Golf 8 GTI Clubsport 45 ans | Actu-Moteurs.com) 47790 € Ca pourrait être collector Dernière édition le 01/03/2021 à 10:22 par clionrj, édité 1 fois |
| caraddict | le lun 1 mars 2021 à 10:22
C'est vrai que la Golf Defender, c'est collector |
| madmax44 | le lun 1 mars 2021 à 11:09
c'est surtout la seule Clubsport vendue en France. |
| caraddict | le lun 1 mars 2021 à 11:13
AH, @clionrj a corrigé son lien |
| clionrj | le lun 1 mars 2021 à 11:37
Caraddict > ça avait pris le lien de la page suivante, je ne sais pas pourquoi |
| Fred | le mar 2 mars 2021 à 19:30
0-60 mph 4.03 sec, 12.4 le 1/4 mile. C'est le temps d'une RS3 de 400cv. What else ? https://www.youtube.com/watch?v=j9LEro19Ues ![]() YouTube - - |
| funzygti | le mar 2 mars 2021 à 23:24
https://youtu.be/HmANHSVPEpo ![]() YouTube - - |
| weber-dc40 | le mar 2 mars 2021 à 23:26
Ca commence quand dans la vidéo ? Dernière édition le 02/03/2021 à 23:26 par weber-dc40, édité 1 fois |
| Aviator56 | le mar 2 mars 2021 à 23:35
4:30 Tu veux pas le blabla inutil ? |
| turbo1980 | le mar 2 mars 2021 à 23:35
ah putain ça doit marcher là , ce sont pas des golf v5. mais c'est bizarre j'ai pas envie de cliquer sur la vidéo |
| Aviator56 | le mar 2 mars 2021 à 23:37
Impressionnant la golf Elle est plus puissante que les 2 autres ? Par contre ne pas mettre le son : relou le mec Dernière édition le 02/03/2021 à 23:38 par Aviator56, édité 1 fois |
| Stiletoes1 | le mar 2 mars 2021 à 23:44
C'est efficace ça marche fort... Ok par contre ça ne me suscite aucune émotion... et alors l'intérieur est vraiment cheaposs au possible, assez indigne d'une golf et d'une VW ! Mais bon entre les 3... je préfère encore la Mercedes qui reste la plus potable niveau design ext et int ! |
| turbo1980 | le mar 2 mars 2021 à 23:57
ça m'excite autant qu'un comparo de suv electriques. |
| turbo1980 | le mer 3 mars 2021 à 00:01
surtout quand tu vois ça pendant que tu regardes le reportage sur rmc24 ou ça parle aston db6, dino, type e....... |
| Stiletoes1 | le mer 3 mars 2021 à 00:38
C'est sur qu'un comparo de 4 cyl en traction à part pour la Golf... Puis ne parlons pas des prix Si je veux un 2,0l 4cyl de 300ch autant aller sur une 718 c'est le même prix ! |
| turbo1980 | le mer 3 mars 2021 à 01:37
Ce sont toutes des fausses 4rm non ? Un 718 4 pattes |
| President | le mer 3 mars 2021 à 06:25
Puis c'est vrai qu'une 718 offre tout à fait la même polyvalence qu'une compacte ! |
| turbo1980 | le mer 3 mars 2021 à 07:48
|
| starter | le mer 3 mars 2021 à 08:05
Ca devient quand même ridicule. Ils ont remis une louche de chevaux « non déclarés » pour tuer le game du coup la prochaine génération de premium fera 400ch et 80k€ pour laver l’affront Youhou! |
| Thierry123 | le mer 3 mars 2021 à 08:43
3 Proutcars allemandes |
| ItalianDriver | le mer 3 mars 2021 à 08:44
Ça ne fait vraiment pas rêver ces compactes... |
| caraddict | le mer 3 mars 2021 à 08:47
Perso, j'ai pas le souvenir que ça m'ait déjà fait rêver... peut-être la Focus RS cinq-cylindres éventuellement, ou alors une Delta Integrale et une Alfa Romeo 147 GTA, mais le terme "rêve" restait exagéré même pour ces trois-là. J'aime bien aussi la Mégane 3 RS et la Mégane 2 R26, à la limite la Focus 1 RS... le reste me fait ni chaud ni froid |
| weber-dc40 | le mer 3 mars 2021 à 09:09
Souvent trop gros et confortable pour être marrant. |
| ctncrsp | le mer 3 mars 2021 à 10:31
@caraddict la première focus rs et la 5 cylindres m'ont titillé je dois dire |
| funzygti | le jeu 4 mars 2021 à 22:09
100ch d'écart https://youtu.be/GdX1YiruB64 ![]() YouTube - - |
| weber-dc40 | le jeu 4 mars 2021 à 23:56
3'25 Elle va mettre tout le monde d'accord cette golf R. |
| turbo1980 | le ven 5 mars 2021 à 00:04
Sur le fait qu elle est moche ? |
| Fred | le ven 5 mars 2021 à 00:08
Elle fait pas 100cv de moins. Chez VAG entre ce qu'il y a sur le papier et la puissance réelle, c'est une vieille histoire .... |
| *cnn* | le ven 5 mars 2021 à 00:37
Merci weber pour la marque C’est hallucinant car une A45 ça fait pas semblant |
| funzygti | le mer 17 mars 2021 à 20:47
Passage au banc G8R Pour les pressés : Spoiler : https://youtu.be/fJ5rmIcJBIY ![]() YouTube - - |
| *cnn* | le mer 17 mars 2021 à 21:46
Ok mais une merco fait 420 ch.... sur la vidéo j’ai du mal à imaginer les 80ch d’écart ... |
| Stef_ | le mar 30 mars 2021 à 21:27
2e Golf 8 que je croise en peu de temps avec les leds horizontales le long de la calandre. C'est spécial, on va dire |
| President | le mar 30 mars 2021 à 21:30
J'en ai croisé une en finition R Line tout à l'heure, on sent la montée en gamme. |
| Nickgtt | le mar 30 mars 2021 à 23:02
A l'extérieur peut être.... |
| singer | le mer 31 mars 2021 à 00:45
La R est vraiment un avion un tout cas ; https://youtu.be/znpbth3CPJo ![]() YouTube - - |
| xu19tdi | le mer 31 mars 2021 à 11:10
elle fait minimum 340ch d'après les divers passages au banc réalisés |
| EenSayn | le mer 31 mars 2021 à 11:25
Ces drag races qui ne servent à rien dans la vraie vie... |
| fujiyama | le mer 31 mars 2021 à 15:40
Juste à faire bander les jeunes qui vont s'accrocher à une marque pour l'image. De mon bon vieux temps un poster de Ferrouz dans la chambre suffisait |
| EnFonde6 | le mer 31 mars 2021 à 17:57
Dans la vraie vie, ces drag races sont importantes, y'a quand même une partie des clients de ces caisses qui font des 0 à 100km/h au feu en ville A Lyon en tout cas, ces compactes sportives sont de loin les caisses les plus utilisées par ceux qui font les débiles. |
| weber-dc40 | le mer 31 mars 2021 à 17:58
J'en fais jamais, mais c'est satisfaisant à regarder. |
| ctncrsp | le mer 31 mars 2021 à 18:10
J'en faisais avant, des courses épiques fiesta 1.8d contre zx break ou bx diesel Bon, pour les autres usagers de la route, on démarrait juste lentement du feu L'important c'est l'intention... |
| spilner | le mer 31 mars 2021 à 18:38
309 1.9d vs XM TCT @Xxxthedevilxxx |
| Xxxthedevilxxx | le mer 31 mars 2021 à 19:29
309 1.9d full power vs XM TCT durit d'échangeur de turbo déboitée |
| spilner | le mer 31 mars 2021 à 19:35
bva + prépa béber ouais |
| ctncrsp | le mer 31 mars 2021 à 20:35
|
| maxime56 | le mer 31 mars 2021 à 22:00
|
| starter | le ven 16 avril 2021 à 16:08
Sacrément élogieux |
| Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 52 53 Page suivante |
|
| « 30 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1822 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|