VW Golf VIII [2019] - Page 28 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVW Golf VIII [2019]   «   28   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      21    22    23    24    25    26    27     28     29    30   Page suivante 
1481 messages
41960 vues
VW Golf VIII [2019]
jujuleterrible le lun 18 janv à 19:24
@servietsky > je confond a chaque fois :D
Toi t'es celui qui hésite en faisant tapoter tes doigts :love:
servietsky le lun 18 janv à 19:27
c'est Z

fujiyama le lun 18 janv à 19:29
Bon bin c'est toi le gros qui s'y colle....
Dernière édition le 18/01/2021 à 19:32 par fujiyama, édité 1 fois
servietsky le lun 18 janv à 19:45
:D :D
clionrj le mar 19 janv à 09:45
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-volkwagen-golf-8-gte-lhybride-avec-panache-10515391.html

Citation de conclusion :

« Présentation soignée, bon équipement, dynamisme sur la route et roulage électrique en ville, cette GTE est une surdouée. Mais pour donner le meilleur elle demande qu’on s’occupe d’elle. Il faut en effet la brancher très souvent pour exploiter sa partie électrique (comme toutes les hybrides rechargeables) et se tordre un peu le cerveau pour appréhender son ergonomie digitale. Plus sympa à conduire que la eHybrid, la Golf GTE s'approche des sensations de la GTI et, surtout, maîtrise sa consommation. À titre d’exemple, après 285 km d’un parcours mixte (ville, route et d’autoroute), le débit s’est stabilisé à 5,9 l/100 km avec une seule charge de batterie. Plutôt appréciable pour une compacte à essence si puissante. »
turbo1980 le jeu 21 janv à 13:13

Pour @President qui aime bien :good:

Le prix :D :D :bad:
*cnn* le jeu 21 janv à 13:44
Ouchhh
spanishtouch le jeu 21 janv à 14:14
Pas besoin de compter la carte grise et le malus pour se faire peur :D

A partir de 50k€ et quasi14k€ d'options en plus.. Arrondissons à 64k€

14k€.. + remise, tu as une petite citadine sympa, genre Kia Picanto, à titre d'exemple.

Soit, plus de 400 000frs en ancienne monnaie, la gogolf quatre cylindres. :love:
caraddict le jeu 21 janv à 14:20
Et alors si on passe le prix en louis d'or, on se fait encore plus peur, je suis sûr que @clionrj peut nous faire ça :good:
Carpe.diem le jeu 21 janv à 14:54
C'est qd meme délirant comme tarif. :oh:
spanishtouch le jeu 21 janv à 14:58
Un louis d'or c'était 20 francs à l'époque.

20 francs= 3 euros.

21000 louis d'or sans malus.. ça fait moins peur, t'as pas tord. :D

Le malus passera sans vaseline.

1 louis d'or= 305 euros en 2021

Un peu plus de 209 louis, la charrette ça passe crème

23 louis le malus.. le prix d'un twix. :love:
Dernière édition le 21/01/2021 à 15:08 par spanishtouch, édité 1 fois
bensoltane le jeu 21 janv à 14:58
On s'approche gentiment d'une RS3 ouais :/
EnFonde6 le jeu 21 janv à 15:01
Non, car la prochaine RS3 va aussi prendre 5-10K€ surement :D :!:
starter le jeu 21 janv à 15:11
Quand je vois l’octavia même pas RS de freemen à 50k prix tarif belge, plus rien ne m’étonne
Les bagnoles ont augmenté de 50% en une génération, tout va bien
L’avantage c’est qu’on ne peut plus vraiment s’en servir en étant confiné + télétravail :D
President le jeu 21 janv à 15:18
Plus que les tarifs catalogue, c'est surtout les taxes qui font que ces autos appartiennent à un autre temps.
Des Golf ou Tiguan R, ils vont en vendre combien sur le marché français ? Une dizaine ?
weber-dc40 le jeu 21 janv à 16:29
Tu payes des taxes et amendes dans le prix de la voiture, plus ton propre malus. Forcément c'est hors de prix.

En même temps quand on voit maintenant que les constructeurs changent tout le temps les moteurs pour courir après la législation, faut bien qu'ils le répercutent aux clients.
xu19tdi le jeu 21 janv à 16:35
60 000 la golf avec la cg :oh:
starter le jeu 21 janv à 18:14
J’ai vu pour la 1ère fois tout a l’heure une Golf 8 avec la calandre en guirlande lumineuse sur toute la largeur
C’est une option ce truc? J’ai déjà vu pas mal d’autres Golf 8 mais a priori sans loupiottes
Et celle que j’ai vu aujourd’hui m’a semblé être une version lambda, pas une GTx
Dernière édition le 21/01/2021 à 18:18 par starter, édité 1 fois
President le jeu 21 janv à 18:16
Oui, c'est une option.
starter le jeu 21 janv à 18:19
J’ai vu rapidement mais le rendu m’a paru curieusement cheap.
Les leds sont bien visibles et le rendu est pas uniforme avec les leds des phares
Worldcars le sam 23 janv à 14:15
Les taxes ne semblent pas effrayées beaucoup de personnes, car vu les chiffres de vente de la Golf VIII GTi, sans doute achetée comme voiture de fonction, car à ce niveau de prix, il n'y a pas beaucoup de particuliers qui peuvent s'offrir une auto à 50000 euros, taxe et options comprises, sachant que deux ans après, l'auto ne vaut plus que 32000 euros.

ça commence à couter cher une petite sportive sympa, Golf ou autre modèle.
turbo1980 le sam 23 janv à 14:18
Voiture de fonction ? Avec le malus ? Et la TVs ( ou tvts je sais jamais )
bensoltane le sam 23 janv à 14:35
Pas tant que ça en TVTS.
Ils sont bons chez VW côté CO2, même sur les GTI.
turbo1980 le sam 23 janv à 14:37
Mouais entre pas en payer ou très peu Sur une gte et se faire enfiler même pas trop sur une gti à mon avis le choix est vite fait ;)
bensoltane le sam 23 janv à 14:42
Je pense que t’es à moins de 1000balles par an de TVS sur la g7 GTI.
Vu le profil de caisse et en clientèle pro, c’est vraiment peu (tout est relatif). N’importe quelle bagnole un peu ancienne, même en motorisation de base, coûte le double.
Dernière édition le 23/01/2021 à 14:43 par bensoltane, édité 1 fois
turbo1980 le sam 23 janv à 14:47
Ok. Ça peut faire oublier sa laideur :D
nico-20vt le sam 23 janv à 20:59
La Golf, une génération sur deux c'est cheap, et ce depuis le début. :love:
Raminagrobis le sam 23 janv à 21:48
Faut acheter des VII d'occasion. Y'en a avec des vrais freins ?
maybachfan67 le sam 23 janv à 23:06
Citation de starter :
« Quand je vois l’octavia même pas RS de freemen à 50k prix tarif belge, plus rien ne m’étonne
Les bagnoles ont augmenté de 50% en une génération, tout va bien
L’avantage c’est qu’on ne peut plus vraiment s’en servir en étant confiné + télétravail :D »

@starter ah ben c'est simple je regardais chez Skoda à un moment donné... une octavia configurée comme je veux c'est à pas grand chose près le même prix que la Superb, donc oui on voit bien la hausse de prix.
Mais comme l'a écrit @weber-dc40, rien d'étonnant il faut courir après les évolutions réglementaires pour les moteurs (et pendant ce temps combien de camions des pays de l'est avec l'antipollution shunté sur nos routes?!!)
J'ajouterai aussi que pour avoir les dernières assistances à la conduite faut plus souvent faire évoluer les châssis, et puis les nouveaux modèles tous les 6 avec restylage à 3 ans ça coûte, avant c'était dès fois 12 ans avec restylage à 6.
Bah tout ça quelle que soit la cause ça finit toujours par se payer. :D

Rigolez pour le fait de ne plus vraiment pouvoir s'en servir mais je me dis que comme ça sera surement mort les vacances cet été pourquoi ne pas prendre un truc plus pourri pendant 1 an ou 2 au pire je loue en 2022 si je pars en voiture (ouais je me projette ^^).

Citation de Bergeron :
« La golf 4 avait vraiment marqué la différence en qualité perçue et réelle par rapport aux autres compactes, et de loin, cette différence s'est atténuée de manière asymptotique, aujourd'hui c'est toutes les mêmes les compactes, le bling bling à base de LeD et d'ecrans en plus. T'enleve les logos tu sais même plus ce que tu conduis .. »

@Bergeron mouais faut voir ce qu'on entend par qualité réelle. Pour moi ça a à voir avec la fiabilité et la Golf IV en tenait aussi une couche avec pour ne citer que eux les débitmètres. ^^
Dernière édition le 23/01/2021 à 23:10 par maybachfan67, édité 3 fois
Freemen le dim 24 janv à 11:02
C'est clair que ma Superb à 41.000eur en 2016, elle serai à 46.500eur...et en iV 55.500eur!
Et je ne pense pas qu'il y ai grand chose de plus dedans, les Xenon passe au Led Matrix...mais je pense que c'est tout.

A coté de ça, l'Octavia a plus d'équipement de base que la Superb et j'ai en plus rajouté la Clim arrière et l'alerte de franchissement de ligne...mais je perd l'attache remorque
weber-dc40 le dim 24 janv à 11:07
Citation de maybachfan67 :
«

@Bergeron mouais faut voir ce qu'on entend par qualité réelle. Pour moi ça a à voir avec la fiabilité et la Golf IV en tenait aussi une couche avec pour ne citer que eux les débitmètres. ^^ »

@maybachfan67

Les lève-vitres 🤣
maybachfan67 le dim 24 janv à 12:09
@weber-dc40 je sais que je connais plusieurs personnes avec des New Beetle dont les vitres étaient tombés dans les portes mais j'avais un doute pour la Golf...
CQFD ça fait longtemps que la qualité allemande est surfaite, et je dis cela bien que je roule aussi en allemande. :D
turbo1980 le dim 24 janv à 12:11
En 2003 je bossais chez vw en effet des mécanismes de lève vitre et des débitmètres de tdi de merde j en ai fait des 100 aines :love: :love:

Deutsch qualitat :love: :love:
bidule1972 le dim 24 janv à 12:13
Et des moteurs de centralisation, et des serrures de coffre...
turbo1980 le dim 24 janv à 12:14
Et des injecteurs sur les tdi 115 :love:
Bergeron le dim 24 janv à 12:30
Ha oui je suis d'accord et je suis loin d'etre pro-VW mais faut avouer que pour l'époque c'était rien à voir avec une Mégane ou une 306, sans compter les configs possible (groTDI, 4rm, Vr6 etc). Après les defauts périphériques sont archis connus ce qui faisait qu'on pouvait en tirer 400000 bornes pour pas trop cher. Ça restait quand même de la relative bonne came, d'ailleurs on en voit encore pas mal de golf4/bora/passat/a3 de cette génération.
Carpe.diem le dim 24 janv à 13:08
Je pense aussi que c un peu gros de dire que ces trucs etaient mal construits. Ok, yavait des défauts, mais suffit de checker leboncoin pour voir que ca n'avait pas l'air aussi handicapant que ca :idee: :D
turbo1980 le dim 24 janv à 13:09
Ah oui il y a pire. et puis aussi elle a une belle cote d'amour qui fait que les gens mettent des ronds dedans pour les entretenir. ou pas :D
bidule1972 le dim 24 janv à 13:09
Exact. Mais plein de défauts agaçants totalement niés pas vw / Audi à l'époque.
Edit : on me chuchote que c'est encore pareil chez tout le monde :D
Dernière édition le 24/01/2021 à 13:11 par bidule1972, édité 1 fois
Carpe.diem le dim 24 janv à 14:02
Côté d’amour des golf ou des bora tdi ? C’est des roule toujours ces caisses
turbo1980 le dim 24 janv à 14:04
Ben oui côte d'amour dans le monde des tuners VW ;) :D
Bergeron le dim 24 janv à 18:51
Oui fallait voir quel genre d'amour donnait les fans de golf 4 tdi :D
turbo1980 le jeu 4 fév à 20:46
https://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-golf-r-2021-une-version-plus-puissante-revelee-en-avance-10532392.html
clionrj le jeu 4 fév à 20:50
Citation de Article de l'Argus proposé par Turbo1980 :

« Cette dernière est affichée à 50 260 € dans l'Hexagone. »

Avant ou après malus :?:
Nickgtt le jeu 4 fév à 20:50
C'est le même prix que cette vieille BM neuve :D
https://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e46.php (BMW M3 E46 (2001-2006) - GUIDE OCCASION)
Et il y a pas eu 100% d'inflation depuis 2002 !
Nickgtt le jeu 4 fév à 20:51
Clio > Sans !
Autotitre le ven 5 fév à 08:28
Actualité : Essai Volkswagen Golf VIII SW :

Worldcars le sam 6 fév à 13:51
turbo1980 le sam 6 fév à 14:00
La couleur de la golf 8 :vomir:
clionrj le sam 6 fév à 14:41
Ah ben je trouve ça plutôt bien :louche:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      21    22    23    24    25    26    27     28     29    30   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVW Golf VIII [2019]   «   28   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPorsche Taycan Audi A5 BMW Série 4 etiquette Fisker logo Renault Captur statistique occasion Rolls-Royce Ghost prix Alfa Romeo Opel Zafira Life
MarquesPorsche Audi BMW Fisker Renault Rolls-Royce Alfa Romeo Opel Toyota Bugatti Citroën Dacia Mercedes Hyundai Jeep Skoda Jaguar Peugeot
Actuellement, il y a 160 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales