Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 127 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 Page suivante |
6438 messages 131391 vues |
Une Electrique en voiture principale, acte VI, bye kia |
jeje35 | ![]() 3500 bornes depuis l'achat, tu l'as préserves celle là |
jeje35 | ![]() Ah ben non, tu l'as depuis fin mai |
fabala-x | ![]() Elle roules pas celle là, je crois qu'elle à pas loin de 2000km de traction sur les 3500 au compteur |
Carpe.diem | ![]() La boîte va être rincée ![]() |
SuperZank | ![]() Tant que la boite peut |
jujuleterrible | ![]() |
Fabala-x | ![]() A quoi ça sert d'avoir un grand jardin si c'est pour en rien faire dedans ? Obligé d'aller chercher le bois au fond du jardin, quel calvaire ![]() ![]() |
stinger | ![]() t'as fait des donuts dans le jardin ? |
Kael | ![]() Sympa l’arbre à singes, j’ai le même ça pousse pas vite 😫 |
Fabala-x | ![]() @stinger ouai quand je vais chercher le bois j'essaye de trouver ça ludique @kael il a 9 ans la et encore il s'est mis a pousser plus vite quand ma femme lui a mis je ne sais plus quoi au pied sinon il serait 2 fois moins haut je pense |
Kael | ![]() Si tu as le nom de la potion magique je suis preneur 😉 |
Fabala-x | ![]() Je demanderais |
olcheval | ![]() Ha merde je pensais que tu parlais du gamin 😄 |
stinger | ![]() |
ctncrsp | ![]() olcheval.diem |
Worldcars | ![]() il se transforme en Pog qui a explosé sa Mini dans son jardin |
Fabala-x | ![]() @kael c'est de la corne broyée et il faut faire attention, ça attire les chiens et chats comme une gourmandise |
petij71 | ![]() Ça attire les chiennes gourmandes? C’est pour un ami… |
dudule | ![]() je viens de regarder la vidéo de Max Bld sur internet le mec défonce l'auto tout est à chier selon lui la vache !!! moi qui voulait délaisser la 500 e pour la 600 e je vais sursoir au projet |
Nickgtt | ![]() Ah oui ? Il a l'air assez mesuré d'habitude pourtant |
Fabala-x | ![]() @petij71 joker, sinon je vais mourir dans la seconde |
dudule | ![]() à part la bouille sympa il ne garde rien le bougre plateforme démodée (j'y connais rien) batterie et conso pas adaptées que 100 KW de chargement pas de planificateur hors de prix et j'en passe |
Kael | ![]() @Fabala-x Merci pour l’info 👍 Y’a également le sang de bœuf séché qui marche bien à priori |
Fabala-x | ![]() Ça doit être plus ou moins pour la même raison la corne étant normalement de la corne de boeuf également |
Fabala-x | ![]() Hâte de faire un vrai trajet dans cette configuration, la je n'ai fait que 2km en montée sans dépasser le 80, j'étais à 45kWh/100 ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Tu veux que je conduise Je suis sur on peut faire mieux |
Fabala-x | ![]() Aucun doute que c'est qu'un amuse bouche vu la taille du merdier derrière |
Spider | ![]() Des questions me viennent à l'esprit : - Tu as combien d'EV6 ? - Tu as combien de Tesla ? - Tu as combien de bateaux ? |
Adeline | ![]() - un de trop - trop - beaucoup trop 😁 |
pdi | ![]() quel poids la remorque? Tu as vu mon CR de remorquage avec la Fisker? |
samolo | ![]() Il y a encore l’EV6 en plus des 2 Tesla ![]() |
Fabala-x | ![]() Un Ev6 2 tesla 3 bateaux @pdi non ,non je vais aller voir ça |
Fabala-x | ![]() @pdi j'ai oublié de te répondre, c'est une 1.3T sur le papier, j'en sais absolument rien en réel, le bateau fait 800kg à vide. Dernière édition le 04/05/2024 à 10:12 par Fabala-x, édité 1 fois |
pdi | ![]() comme quoi, le fisker consomme comme une vache à vide mais pas tant que ça en charge puisque j'ai oscillé entre 40 et 44kWh avec 1t8 au cul entre 100 et 110 km/h |
maybachfan67 | ![]() J'espère que c'est un leasing ton Fisker vu qu'au moindre accroc ils ont pas de pièces. |
pdi | ![]() bien sur |
Fabala-x | ![]() @pdi on ne peut pas tirer de conclusion sur 2km en côte, mais l'aéro joue beaucoup, le speedy à 100/110 je suis à 28/30 pour monter à 40 il me faut la caravane. J'ai lu ton compte rendu et c'est avec la tvr qui reste une voiture légère et basse, t'avais quoi, environ 1.5/1.6T parce que ton plateau est un double essieu, ça fait beaucoup d'écart pour 300kg de plus que mon speedy |
pdi | ![]() la TVR, c'est 1080 kg, donc on va dire 1100 et la remorque faisait 700kg. Je pense effectivement que le critère le plus important, c'est pas le poids mais l'aéro |
Fabala-x | ![]() 700kg a vide la remorque ? ![]() |
pdi | ![]() Bas oui, rien d'exceptionnel pour une double essieu qui peut prendre de la charge: https://www.remorques-du-nord.fr/remorque-porte-voiture-type-carkeeper-4520-4520x1995-faible-angle-de-montee-6-special-voitures-basses-2es-1500-kg-remplissage-central-bois-pv-700-kg-cu-2300-kg-ptc-1600-3000kg-2-rampes-de-150-cm-support-rds-tpvi30024500alu-bois.html (Remorque porte voiture carkeeper 4520 – www.remorques-du-nord.fr) |
maybachfan67 | ![]() Le fait qu'on puisse l'incliner doit aussi ajouter "pas mal" de poids non? |
Fabala-x | ![]() @pdi oui mais la tienne n'est pas un plateau avec roues en dessous, c'est une roues sur les côtés, c'est moins lourd, surtout que tu n'as pas un plancher intégral J'avais plutôt ce type de poids en tête quand j'ai vu la remorque en photo, la c'est 450kg a vide pour la double essieu 2T, j'ai compté 500 dans ma réflexion du dessus https://www.loisirs-caravaning.fr/achat-remorque/6655-remorque-porte-voiture-trelgo-pv-400-f-200-hydraulique.html (Remorque REMORQUE PORTE VOITURE TRELGO PV 400 F 200 HYDRAULIQUE | Loisirs caravaning St Etienne/Lyon) |
pdi | ![]() vu que je l'ai loué, j'ai pas choisi mais elle faisait bien 700 kg. Je ne doute pas qu'il y ai moins lourd mais c'est ce que j'avais lors de mon périple. |
Fabala-x | ![]() Ok, je pensais que c'était la tienne, pas de soucis je découvre que certaines portes voitures peuvent être si lourdes |
Thibault | ![]() Une Brian James c’est 700kg a vide. C’est le top du porte voiture. https://www.proremorques.fr/125-2423-produit-26.html (Brian James Trailers Remorque Porte-Voitures ouverte A4 Transporter : 125-2423) |
Fabala-x | ![]() Oui, ça je connais, ça ressemble pas trop à ce qu'avait pdi |
fabala-x | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Photos pour la mise en vente ? |
jujuleterrible | ![]() Elle est belle, c’est la tienne |
fabala-x | ![]() Yep c'est ma mienne et oui il va falloir la mettre en vente ![]() |
Page précédente 1 2 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 Page suivante |
|
« 127 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 709 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|