Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 126 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 Page suivante |
6438 messages 131403 vues |
Une Electrique en voiture principale, acte VI, bye kia |
fabala-x | ![]() Ben la perte de garantie ça élimine déjà tout achat par les pro étrangers donc mécaniquement ça fait bien baisse la valeur |
Carpe.diem | ![]() @starter 29000 prix de départ? |
fabala-x | ![]() Vous regardez le même ? |
weber-dc40 | ![]() Quelle connerie la révision annuelle là dessus. |
fabala-x | ![]() Ça finance la garantie, c'est l'unique raison |
Ben_92 | ![]() Ça permet de la faire sauter surtout en l’occurrence ![]() |
weber-dc40 | ![]() Apres est-ce que la merde qui peut t'arriver va coûter plus cher que la somme des 300 balles annuels ? |
fabala-x | ![]() Tout dépend de la merde, si c'est le pack batterie ou le bms, perso je préfère payer l'entretien |
starter | ![]() Non, prix de départ 26500 mais récemment baissée Je ne pense pas qu’on puisse négocier des millions, ça se vend correctement quand même La révision annuelle on parle de 70€ puis 120€ une année sur 2 C’est pas le prix le souci c’est la chianterie d’aller au garage sachant que pour mon hybride j’ai pris rdv la semaine dernière et la première dispo avec voiture de loc est mi-juin ![]() |
weber-dc40 | ![]() Oui c'est souvent chiant d'y aller, puis tes tarifs paraissent vraiment pas chers, c'est pas l'exp que j'en ai partout où j'ai habité. |
starter | ![]() C’est déjà cher payé pour ne rien faire La différence une année sur 2 c’est la purge des freins je suppose |
weber-dc40 | ![]() Mme sur la smart elle a payé 200 balles par là et y a même pas eu de purge, à part celle du porte monnaie. Fin, suivant la région, on se fait bien baiser avec ces révisions. |
starter | ![]() C’est pas hyper cher Kia. J’en ai pour environ 200€ puis 400€ une année sur 2 pour le niro hybride. La plus grosse étant celle des 4 ans/60000km traditionnellement gonflée dans toutes les marques alors qu’il n’y a pas forcément grand chose de plus 60000km = une douille, faut pas toucher les traditions |
weber-dc40 | ![]() J'ai payé 390 pour la basique y a quelques semaines.... Et le mec tout fier de me dire qu'il a gonflé les pneus alors qu'ils étaient nickels, je dois aller me faire chier à les dégonfler maintenant parce que j'ai un skateboard. Trop dur de regarder sur le montant de la porte la préco... |
fabala-x | ![]() Chez kia les prix vont du simple au triple et la révision des 60000 c'est un gros fist à 600/800€ avec purge du circuit refroidissement batterie avec du ldr plus chère que le champagne |
starter | ![]() Ah tiens je connaissais pas l’extension de la douille des 60kkm aux électriques chez Kia Si je change pour un e-Niro un jour, j’y aurai droit, je cherche un modèle autour de 50kkm |
fabala-x | ![]() IVISIX is back, teasing! ![]() Quoi? Tout le monde s'en fou? Moi aussi en fait ![]() |
ctncrsp | ![]() neuve ![]() |
Nickgtt | ![]() Comprends pas ![]() |
fabala-x | ![]() L'ev6 de remplacement, commandé en mars 2022 arrive demain Bref c'est un attelage sur roue et rien d'autre, je l'attends que pour ça, la blasitude ça me fait le même effet que d'attendre un Kangoo |
weber-dc40 | ![]() Ben à force de prendre les mêmes caisses. Attention à pas nous faire une worldcars non plus. |
fabala-x | ![]() Ben c'est ça, je fais souvent 2x la même caisse, c'est quasi toujours une connerie Va falloir se poser des questions sur ce qui me fait vraiment envie. Mais le weekend dernier par exemple elle me manquait car la xsara de la mère pour tirer mon bateau c'est très juste alors... Dernière édition le 24/05/2023 à 13:59 par fabala-x, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Tu pourrais tracter en Picanto |
fabala-x | ![]() Ce rouge ![]() ![]() Ça vaut pas le Mazda mais on en est pas loin ![]() ![]() ![]() ![]() Et un peu de design devant une barre d'un grand architecte ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ça lui va aussi bien que le bleu La blasitude….. encore t’as la mx5 et l’opel pour kiffer !!!!! |
stinger | ![]() Et les 2 tm3 |
jeje35 | ![]() Les chromes ressortent bien avec ce rouge. |
teuschi | ![]() Livrée sans attelage !? |
ctncrsp | ![]() T'es passé à Lorient ? ![]() |
fabala-x | ![]() @teuschi si elle a l'attelage, la rotule est dans le coffre @ctncrsp oui vu l'heure on a été dîner dans le centre, depuis kia c'est pas bien loin @jeje35 globalement elle rend super bien tant qu'elle est propre Team red: ![]() |
ctncrsp | ![]() Je me disais bien que je reconnaissais cet immeuble |
fabala-x | ![]() Il est emblématique de Lorient cet immeuble à échasse c'est pour ça que j'ai prit l'image, sont style d'inspiration le Corbusier ma semblé bien coller au design atypique de l'ev6 |
teuschi | ![]() J'aime pas les elargisseurs noirs sur le rouge. |
Carpe.diem | ![]() @maxz318is ya pas le même immeuble à st Étienne? |
maxz318is | ![]() Si, en encore plus moche |
lexus_Rx_300 | ![]() A Firminy qui se trouve à 12 kms de St Étienne |
maxz318is | ![]() Exactement ![]() |
Carpe.diem | ![]() A 750 bornes de la, 12 kms c'est rien |
lexus_Rx_300 | ![]() A firminy,il y .tout un quartier créé par Lecorbusier où il avait mis en pratique de nombreuses innovations à son époque. |
maxz318is | ![]() N'aurait-il pas du s'abstenir ? |
spilner | ![]() non ca va bien avec ton e36 rincé en bas des blocs |
stinger | ![]() bon @Adeline et @fabala-x va peut être falloir penser à installer une ou des éoliennes dans votre jardin pour alimenter vos 3 piles parce que quand vous les branchez je ressens la baisse d'intensité du réseau jusque chez moi c'est relou ! en plus en bretagne y'a du vent donc pensez un peu aux autres merci ![]() |
Bobal | ![]() Oui, mais l’EV6 peut alimenter la maison pendant les quelques longues soirées hivernales bretonnes Ça compensera ![]() |
Adeline | ![]() @stinger tu as qu'à venir profiter de notre électricité bretonne 😝 Et pis ça serait bien que tu nous donne tes clés pour qu on charge ce week end 😁 Dernière édition le 26/05/2023 à 21:50 par Adeline, édité 1 fois |
stinger | ![]() Ah putain !!! Mais sérieux j y ai pas pensé ![]() Tout s est goupille à l arrache mais oui t aurai dû dire et vous auriez pris l appart ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Et encore, ils l’ont repaint 2 fois l’immeuble dégueu. Il a été bordeaux et beige, puis gris et jaune our dans l’ordre inverse. Dans les 2 cas, pas une grande réussite. Au moins maintenant c’est moche mais fun |
Adeline | ![]() @stinger tu veux mon RIB pour le virement du prix de l hôtel ? 😁😁😁😁 |
ctncrsp | ![]() JV |
fabala-x | ![]() Quand tu pars avec ton ev6 coffre et batterie pleine, ton porte voiture avec dessus ta mx5 coffre plein et le vélo du gosse et que tu as décidé que tu voulais pas t'arrêter charger, ben tu t'arrêtes pas ![]() |
Page précédente 1 2 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 Page suivante |
|
« 126 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 502 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|