Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 123 124 Page suivante |
6180 messages 123447 vues |
Une Electrique en voiture principale, acte VI, 3 VE pour 2 |
micka22 | ![]() Vu que j'ai 75% de réduction sur le train je choisis aussi le train |
Rod350Z | ![]() Viktor< Cela fait 4-5 ans que le périph lillois est passé de 110 à 90, pour que les camions roulent à la même vitesse que les VE. |
fabala-x | ![]() Mais oui le train par Montparnasse quelle riche idée Et pour faire Bretagne,Creteil soleil,Créteil pompadour, Issy les Moulineaux, Paris 19eme, Issy les Moulineaux, Créteil Pompadour, Creteil soleil, Créteil pompadour, Paris 9eme, Bretagne tout cela a 3 et un coffre plein de bagages. |
thamomo007 | ![]() Et tu loues chez Europcar, t'as baisé ta pauvre économie sur le carburant, cqfd .... |
stinger | ![]() @fabala-x achete un cheval et une remorque tu mettras pas beaucoup plus de temps je plaisante hein Dernière édition le 13/12/2017 à 14:11 par stinger, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() J aime pas les canassons sauf en steak, c est trop con ces bêtes la, ca fait ce que ca veux Je préfère ma e-tortue |
stinger | ![]() . Dernière édition le 13/12/2017 à 14:24 par stinger, édité 1 fois |
stinger | ![]() prends un âne c'est encore plus con et si il te fait trop chier hop saucisson !!!! ![]() |
Hob | ![]() Bain au lait d'anès. |
SuperZank | ![]() anès b ? |
fujiyama | ![]() Pour la peau |
stinger | ![]() c'est qui anès ? ![]() |
carpe.diem | ![]() La maire de paris? |
SuperZank | ![]() |
Maxz318is | ![]() Paris Hilton? ![]() |
SuperZank | ![]() La maire de Pâris nous Ménélas catastrophe. |
viktor | ![]() Je parle pour mon usage, je ne connais pas tes contraintes. Et puis c'est la gare montparnase pas montparnasse Le nantes-lyon ne passe pas par montparnase. Au final tu as économisé combien par rapport au scenic? |
ctncrsp | ![]() ben si c'est bien Montparnasse ![]() |
Romain59 | ![]() Il essayait d'être drôle je crois, lui casse pas son délire |
ctncrsp | ![]() Ah... Avec brio. |
Maxz318is | ![]() ![]() Question sans doute très conne mais qui me passe par l'esprit... ça donne quoi en terme des révisions la e-golf? Il y a des entretiens à faire ou iniquement des contrôles periodiques ? |
thamomo007 | ![]() Surement une enculade annuelle comme la leaf pour garder la garantie. |
Blueleon | ![]() C'est 24 mois l'intervalle entre les entretiens sur la Golf a piles de memoire. |
SuperZank | ![]() les golfs ont des piles de mémoire |
Maxz318is | ![]() pas de notion de kms ? |
Blueleon | ![]() 30000 ou 24 mois effectivement, |
Maxz318is | ![]() et ils font quoi ? Ils regardent une charge en direct pour voir si tout se passe bien et c'est fini ? |
Blueleon | ![]() Aucune idée |
carpe.diem | ![]() Ils verifient les freins, remettent du lave glace, et facturent 195€ |
thamomo007 | ![]() tout à fait. tu as oublié les 1253 points de contrôles inutiles qu'ils ne vérifient pas vraiment |
fabala-x | ![]() Le commerciale m a parlé de 75/100€ la révision, clairement ils doivent juste foutre du lave glace et un filtre à pollen. Je demanderais systématiquement (si je la garde assez longtemps |
thamomo007 | ![]() La leaf c'etait sympa avec un dongle obd2 -> bluetooth tu pouvais la voir se dégrader de jour en jour |
Guiguizz | ![]() Tiens, j’ai regardé récemment le prix du changement des disques + plaquettes sur la GTI. Forfait à 515 € |
fabala-x | ![]() Thamomo oui ils spychotent bien les mecs avec leafspy Ce qui est amusant c est que c est ceux qui roulent peu qui perdent le plus de capacité batterie. J avoue que ça me traumatise pas trop pour l instant, on verra sur la durée si je m inquiète d avantage |
SuperZank | ![]() En même temps vu ton calvaire, difficile de s'inquiéter plus |
thamomo007 | ![]() chez nissan ce qui est flippant c'est l'affichage des 12 barres de santé au tableau de bord. Quand tu perds une barre voilà le cirque pour la revente... (en ^plus de la perte réelle de l'autonomie) |
Flowrent | ![]() Citation de Guiguizz : « Tiens, j’ai regardé récemment le prix du changement des disques + plaquettes sur la GTI. Forfait à 515 € @Guiguizz Avant et arrière ? |
Hob | ![]() Ouais,avec la distrib de faite en plus. |
Guiguizz | ![]() Cela ne concerne que l’avant |
weber-dc40 | ![]() Le prix de la batterie hybride de la crz sur eBay.com. Bon, sur la golf tu ferais 2km avec ca. |
Nickgtt | ![]() Bof, c'est le prix des plaquettes seules sur une M135i chez BM ![]() |
thamomo007 | ![]() c'est le prix des étriers sur la e46 |
carpe.diem | ![]() C le prix des pompes de @rsi |
rsi | ![]() |
spilner | ![]() ![]() |
starter | ![]() C’est le prix sans pack perf? |
SuperZank | ![]() Rsi a des pompes pack perf |
olcheval | ![]() 630€ les plaquettes av et ar sur la bm |
fabala-x | ![]() Madame se la pète a faire des conso basses et me les envoie par mms ![]() ![]() Dernière édition le 14/12/2017 à 20:32 par fabala-x, édité 1 fois |
Ambre | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 123 124 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 501 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|