Une Electrique en voiture principale, acte IV, Kia Ev6 - Page 108 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfUne Electrique en voiture principale, acte IV, Kia Ev6   «   108   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia Niro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia EV6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      105    106    107     108     109    110    111    112    113    114   Page suivante 
5696 messages
111690 vues
Une Electrique en voiture principale, acte IV, Kia Ev6
fabala-x le lun 4 juil à 11:04
Le gmp de l'EV est nouveau, beaucoup moins de couple moteur mais tourne plus vite avec rapport de réduction différent, pas certain qu'il se comporte comme le précédent
Carpe.diem le lun 4 juil à 11:04
J’ai vu, mais les chiffres sont sensiblement les mêmes.
fabala-x le lun 4 juil à 11:07
C'est vrai également oui, hâte d'avoir ton retour même si c'est bien uniquement le EV que je voudrais tester pour comparer
Carpe.diem le lun 4 juil à 11:09
Si j’ai bien compris, les ev c essai en septembre et livraisons fin d’année
fabala-x le lun 4 juil à 11:12
Normalement, en France ça arrive mi juillet les VD, il a été demandé de ne pas en immatriculer avant le 11 aux concessionnaires mais les premiers sont dispatchés depuis le port cette semaine
Carpe.diem le lun 4 juil à 11:15
Ah :love:
teuschi le lun 4 juil à 11:16
Fabala, franchement, va vendre des électriques chez kia/hyundai !
Tu sais tout :D
fabala-x le lun 4 juil à 11:22
Ah non, je sais suivre les bateaux comme les Teslafan, mon concessionnaire me dit que ce n'est pas possible de savoir dans quel bateau est telle voiture, si si:D
spilner le lun 4 juil à 14:54
Citation de Carpe.diem :
« Et c’est vraiment pas cher :oh: »

@Carpe.diem

https://www.leboncoin.fr/voitures/2177091439.htm (E-Golf électrique 136cv - Voitures)

tu trouves?
Carpe.diem le lun 4 juil à 15:27
Je pensais que tu parlais du Niro.
Fulu le lun 4 juil à 15:32
Les 10kWh/100 de ma e-golf me manquent quand même pour le quotidien :ouin:

bon c’est pas le même gabarit mais avec la Mii et son poids plume, on dépasse les 350 bornes en ce moment :love:

Carpe.diem le lun 4 juil à 15:34
@thamomo007

Qu'est ce qu'elle me manque cette chiotte.

Je trouve toujours ça aussi moche qd j'en croise une, mais c'était pas loin d'être l'électrique parfaite niveau rqp
Dernière édition le 04/07/2022 à 15:35 par Carpe.diem, édité 1 fois
weber-dc40 le lun 4 juil à 15:36
La version pauvre ph1 me tente bien pour ramplacer la smart. :D :bad:
Fulu le lun 4 juil à 15:49
Qu'est-ce que je la kiff cette caisse :love:

Achetée au bon moment, elle m'a quasiment rien couté...

A faire rouler idem, ça coûte rien !

L'autonomie est largement suffisante et le gabarit est top pour faire de la ville :good:
thamomo007 le lun 4 juil à 17:46
L'intéret de la e-up c'est qu'en plus d'être assez efficiente, elle n'était pas chère neuve.

faut en trouver en occas récente sinon ?
weber-dc40 le lun 4 juil à 17:49
Ca coûte 18000 un truc du genre une phase 2.
Carpe.diem le lun 4 juil à 17:50
J'ai arrêtéde chercher. Je voulais bien mettre 12 ou 13k, ca sortait de temps en temps a ces tarifs, systématiquement les mecs te répondent qu'ils ont vendu à des sociétés étrangères à 15 ou 16 dans l'heure de parution.
spilner le lun 4 juil à 18:05
Elle est ressortie en neuf je crois
Nickgtt le lun 4 juil à 18:10
Oui, mais uniquement chez VW fini les clones Tchèques et Espagnols. :/
Carpe.diem le lun 4 juil à 18:11
Oui. Du coup elle coûte moins chère neuve que les occasions très récentes :louche: :D
spilner le lun 4 juil à 18:12
https://www.volkswagen.fr/app/offres/e-up! (e-up! 100% électrique - Volkswagen France)
Worldcars le lun 4 juil à 20:27
.

Pourquoi, pour trouver ce sujet, on le trouve dans les domaines VW Golf ?

D'ailleurs, puisque l'on parle de la star européenne, que pensez-vous de la E-Golf ?

Quelle est l'autonomie de la dernière génération de e-Golf sur autoroute ?

.
spilner le lun 4 juil à 20:34
Il recommence avec ses points :D
fabala-x le lun 4 juil à 20:34
Parce que ce sujet est celui de ma vie d'eletromobiliste et que la première à l'ouverture de ce topic était une e-golf.

Entre 150 et 200 sur autoroute à condition de se limiter à 110/115
Worldcars le lun 4 juil à 20:36
Citation de spilner :
« Il recommence avec ses points :D »

@spilner

Tu as raison, c'est involontaire ... j'aime l'espace .

Pas bien le Dave
Worldcars le lun 4 juil à 20:37
Citation de fabala-x :
« Parce que ce sujet est celui de ma vie d'eletromobiliste et que la première à l'ouverture de ce topic était une e-golf.

Entre 150 et 200 sur autoroute à condition de se limiter à 110/115 »

@fabala-x

Ah, ça fait que dalle ... et à recharger, ça vite sur une borne d'autoroute ?
Nickgtt le lun 4 juil à 20:41
Non, car elle est limitée à 40kW en DC.

Bref, elle est totalement dépassée 2022
Worldcars le lun 4 juil à 20:42
Comme le sera l'ID3 en 2024 et la Mégane en 2025

Sauf que ce n'est pas du tout le même qu'une auto neuve
Nickgtt le lun 4 juil à 20:48
Non, c'est 2021 pour l'ID.3 :D
Worldcars le lun 4 juil à 20:55
Tout le monde n'a pas les moyens de rouler en Tesla
fabala-x le lun 4 juil à 21:05
Elle est pas dépassée, elle correspond parfaitement à l'usage pour lequel elle a été prévue aka la voiture du quotidien pour aller bosser, emmener les gosses à l'école ou au sport ou faire les courses etc. Elle est tellement pas dépassé que comme dit plus haut c'est quasi. Impossible d'en toucher une sous les 20k€ alors que j'ai payé la mienne 28k€ en 2017.

Bref elle est très bien cette voiture. A l'époque il n'était pas vraiment prévu d'utiliser une électrique bon marché pour unique voiture
Fulu le mar 5 juil à 08:54
Tout le monde n'a pas les moyens de rouler en Tesla

Tous le monde n'as surtout pas les moyens de rouler en 308 PHEV à 50k non plus :etourdi:

à 38k ça faisait de la Tesla un des meilleurs RQP de la catégorie.

Une "simple" Golf GTE c'est 50k, si tu rajoutes toutes les options tu tombe à 60k :oh:
Worldcars le mar 5 juil à 10:54
Tout le monde n'achète pas des autos neuves ... tout simplement

Je pourrai, mais cela m'intéresse pas du tout de perdre autant d'argent

J'ai deux filles qui font des hautes études, c'est ma priorité de très loin sans compter qu'il y a 5 autos d'occasion déjà dans la famille, le budget est déjà conséquent et bien au dessus de la moyenne française, surtout que contrairement à d'autres personnes (c'est mon choix personnel et je ne garantis pas que c'est le meilleur, ni le plus mauvais et je comprends sans souci que d'autres fassent différemment, je n'ai aucun crédit (maison payée, auto j'achète en fonction de mes moyens d'où le choix de l'occase.
ctncrsp le mar 5 juil à 10:58
C'est con, tu aurais pourtant même gagné de l'argent en achetant une Tesla 3 neuve et en l'utilisant plusieurs mois
starter le mar 5 juil à 11:06
Putain, le lourd…
Perdre de l’argent avec une électrique en ce moment, faut vraiment y mettre de la mauvais volonté
Golf_For_Ever le mar 5 juil à 11:16
Je regrette de ne pas avoir pris une Egolf neuve à 19k qd elles étaient bradés en Nov/Dec 2020
fabala-x le mar 5 juil à 11:22
Et moi je regrette d'avoir vendu mon dernier niro, je serais bien là avec les 2 kia :ouin:
Carpe.diem le mar 5 juil à 11:23
Tu me m'aurais revendu 16k en fin d'année :love: :D
Hob le mar 5 juil à 11:33
Non il me l’aurait revendu a moi et 15 k (chui plus costaude):D
Worldcars le mar 5 juil à 11:40
Citation de starter :
« Putain, le lourd…
Perdre de l’argent avec une électrique en ce moment, faut vraiment y mettre de la mauvais volonté »
@starter

Tout le monde n'a pas la même vision de l'automobile, de l'argent ... faut avoir envie aussi de mettre 36000/50000 euros dans une auto.

Citation de Golf_For_Ever :
« Je regrette de ne pas avoir pris une Egolf neuve à 19k qd elles étaient bradés en Nov/Dec 2020 »
@Golf_For_Ever

J'ai failli, j'ai fait une grosse boulette
Ludovic le mar 5 juil à 11:53
t es quand meme devenu LE troll du forum en fait la 😵😄
fabala-x le mar 5 juil à 12:06
Carpe et hob, je l'aurais surtout utilisé jusqu'à avoir la tm3 et revendue 3k€ de plus que l'an dernier :ouin:
Dernière édition le 05/07/2022 à 12:07 par fabala-x, édité 2 fois
jpcevol le mar 5 juil à 13:37
c'est quoi des hautes éudes ?
Jacquesvabre le mar 5 juil à 14:38
L’école de modélisme cartonesque de Wolfsburg
weber-dc40 le mar 5 juil à 14:43
Elles vont racheter autotitre.
fabala-x le mer 13 juil à 12:49
Première étape, aire de Vendée, ben ça va bien avec la remorque. Je consomme 27kWh/100 calé a 100 au régulateur, du coup niveau autonomie j'ai la même que @bobal avec un mokka :D

Bon, par contre il faut détacher pour charger :/

A noter qu'il etait midi et demi et que le suis tout seul sur les ionity

Ludovic le mer 13 juil à 13:17
ça fait quoi ça ? 35 % de surconsommation pour le plateau a allure égale ?
c'est pas encore énorme je trouve
Adeline le mer 13 juil à 13:18
olcheval le mer 13 juil à 13:22
A 100kmh ça fait plutôt le double non ?
starter le mer 13 juil à 13:50
Je lisais quelques retours sur les réseaux sociaux, ça a l’air d’être curieusement moins la merde que l’été dernier niveau saturation des superchargers (tous réseaux confondus)

Tout le monde s’étonne d’avoir des stations rarement pleine à plus de 50%
Il n’y a pas encore les gros chassés-croisés mais c’est étonnant
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      105    106    107     108     109    110    111    112    113    114   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia Niro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia EV6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfUne Electrique en voiture principale, acte IV, Kia Ev6   «   108   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoLynk & Co 01 Fiat Great Wall Honda Jazz Tesla 4x4-SUV comportement Volkswagen ID.3 Skoda Kodiaq statistique GPS DS DS 4 Mercedes AMG One
MarquesLynk & Co Fiat Great Wall Honda Tesla Volkswagen Skoda DS Mercedes Audi BMW Kia Hyundai Toyota Porsche Ford Lamborghini Bentley
Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement