Une Electrique en voiture principale, acte IV, Kia Ev6 - Page 106 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfUne Electrique en voiture principale, acte IV, Kia Ev6   «   106   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Kia Niro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia EV6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      103    104    105    106    107    108    109      116    117   Page suivante 
5831 messages
115458 vues
Une Electrique en voiture principale, acte IV, Kia Ev6
teuschi le dim 24 avril à 20:28
Arrête donc, ça vieillit pas mieux, dès que ça a plus de 10 ans y a plus tout qui marche.
Les françaises sortent + daubées mais se maintiennent grâce aux rappels et aux garanties, les allemandes se dégradent, et au bout de 10 ans ça devient comme une française. me sors pas ton E39 ou ton E36 comme exemples, elles sont d'une autre époque.
Trouvez-moi une F10 ou une série 7 avant dernière génération (j'ai oublié le code) sans emmerde.
turbo1980 le dim 24 avril à 20:33
F01 je plussoie évidemment 😅
teuschi le dim 24 avril à 20:34
@packm viens par ici !
spilner le dim 24 avril à 20:49
Ah bon une Opel corsa ça vieillit mieux qu’une clio :D
teuschi le dim 24 avril à 20:51
C'est italien Opel maintenant @ItalianDriver
Bobal le dim 24 avril à 20:51
Bah en tous cas, notre Clio, ici, il vieillit pas bien :D
Canaille le dim 24 avril à 20:52
Rien ne vaut une japonaise avec un tableau de bord en plastique dur !

Je suis sur que ma ex Civic EK4 VTI a la planche de bord comme au premier jour !

:D
Dernière édition le 24/04/2022 à 20:54 par Canaille, édité 1 fois
turbo1980 le dim 24 avril à 20:54
BocAl :D
maybachfan67 le dim 24 avril à 22:45
Citation de weber-dc40 :
« Au contraire hors garantie c'est le mieux tu peux la faire toi même ou aller chez carter cash. Sinon on paye surtout le tampon pour la revente. »

@weber-dc40 oui et non, si sur mon ex Mégane 3 j'avais fait l'entretien hors réseau ils auraient pas pris en charge 80% (ou 90 je sais plus) d'une facture à plus de 1000€.
Du coup mes révisions à 140€ de moyenne tout les 25-30.000km ne m'ont pas couté si cher au final, dans mon petit garage Renault j'ai jamais eu de facture de révision à 300€ comme j'ai pu en lire ici même pour d'autres françaises. :D
weber-dc40 le dim 24 avril à 23:10
Ah ben 140 balles ça vaut le coup c'est sûr.
Moi ça a toujours été à coup de 400 balles ça saoule.
maybachfan67 le dim 24 avril à 23:27
Ah ben tu m'étonnes. :(
weber-dc40 le dim 24 avril à 23:28
Chez renault la twizy on l'a pas emmenée (pour qu'ils boivent le café en la regardant...), et quand le chargeur est mort, on a eu 20% de différence de prise en charge par rapport à si on l'avais entretenue. On a été gagnant je pense.
fabala-x le mar 26 avril à 13:54
Vous voulez une voiture discrète ? Ne prenez pas une ev6🙄

Je commence à saturer des mecs qui me reluquent comme si j'étais E.T., qui s'arretent de traverser en s'arrêtant juste devant moi la bouche ouverte, qui se retournent sur les 2 voies pour regarder l'avant en faisant un écart etc...

Et comble du lourd, toutes les semaines, je dis bien, toutes, il y a un gus qui nous aborde pour nous parler de la voiture, vous en êtes content ? Combien en autonomie ? Elle est belle mais elle est chère . Je vais prendre la même en diesel. Je peux voir l'intérieur ?

J'ai l'impression d'être un commercial kia :ouin:
samolo le mar 26 avril à 13:57
C’est ça de vouloir faire son original :D.
Nickgtt le mar 26 avril à 13:58
Fallait prendre une Tesla :D
fabala-x le mar 26 avril à 13:59
C'est la première fois que j'ai ce problème, même en speedy ou en fiat coupé c'est jamais arrivé, pourtant niveau discrétion....
weber-dc40 le mar 26 avril à 14:02
Parce que ça c'est un monospace qui convient à plein de monde.

J'en ai croisé une, j'aime pas du tout perso, puis c'est super voyant oui.
fabala-x le mar 26 avril à 14:19
J'avoue ne pas me rendre compte du côté super voyant, c'est un SUV coupé comme on en voit de plus en plus maintenant, avec effectivement un design spécial, surtout de l'arrière, mais de la à déclencher des réactions aussi souvent...:louche:
C'est pas une supercar quoi.

Et j'ai prit la suivante en rouge, moi qui aime bien passé inaperçu j'ai loupé qq chose :/

@Nickgtt faudrait qu'ils livrent pour ça :D
thamomo007 le mar 26 avril à 14:20
De toute facon vu le temps de charge à 50kw t'as le temps de papoté :D :p
Nickgtt le mar 26 avril à 14:20
M'en parle pas, j'ai toujours pas le VIN pour la mienne prévue pour mai :(
fabala-x le mar 26 avril à 14:26
@thamomo007 elle charge pas à 50kW:ouin:

Mais c'est pas aux bornes qu'on me parle, enfin pas que, c'est surtout sur les parkings de commerces ou t'as pas trop envie de perdre du temps à papoter pour rien:D

Effectivement aux bornes j'ai déjà papoté longment avec pleins de mecs, c'est souvent sympa puis ça passe plus vite:D
thamomo007 le mar 26 avril à 14:28
Oui les casses burnes de voiture élec qui comprennent rien, merci.
Discuter avec eux ca tient de l'enfer.
starter le mar 26 avril à 14:52
Y a le look de la Kia + le fait qu’elle soit électrique
On m’a clairement jamais autant cassé les noix qu’en Tesla, on a l’impression que la population entière veut des renseignements
Les voitures sportives c’est une minorité de curieux/passionnés et une majorité de rageux. Les voitures élec, ça parle au côté pince des rageux, du coup subitement ils basculent curieux/passionnés :D
olcheval le mar 26 avril à 18:53
Moi c’est soit des gens qui viennent d’avoir leur voiture électrique qui savent pas la brancher soit des curieux qui viennent demander combien ça coûte de charger …
weber-dc40 le mar 26 avril à 18:56
C'est le moment où tu leur demandes combien de temps ils ont devant eux et que tu sors ton laptop avec le fichier excel.
Carpe.diem le mar 26 avril à 20:06
Les gens te dévisagent parce que voir une electrique rouler, ça va à l’encontre de ce qu’ils ont pu lire sur Facebook :D
olcheval le mar 26 avril à 20:14
Quand on me demande combien ça coute je réponds ça dépend 😀
Nickgtt le mar 26 avril à 20:15
Concernant la Model 3, le problème c'est que certains non-initiés pensent que ça vaut 60-100k. :louche:
Carpe.diem le mar 26 avril à 20:18
Bein ça vaut quasi 60 k :D
Nickgtt le mar 26 avril à 20:25
Oui aussi, mais c'est pas le prix mini. (bientôt ? :D :bad: )
fabala-x le mar 26 avril à 22:21
Demain est un grand jour, 250km à faire avec le speedy au cul mais... J'ai pas de charge rapide, donc il faut que ça passe :D

Journée roulage a fay de Bretagne :love:

Guiguizz le mar 26 avril à 22:26
Top la journée roulage :cool:
T’as une idée de la conso avec le speedy derrière ? Je suppose que tu ne vas emprunter que le réseau secondaire ;)
fabala-x le mar 26 avril à 22:32
Aucune idée et il y a 200km de voie express sur les 250 à faire :D

Pour que ça passe il faut que je soit sous les 30kWh/100
Guiguizz le mar 26 avril à 22:39
:D

Tu vas adapter ta vitesse…et quand tu seras là bas, branche là dans les toilettes !
fabala-x le mar 26 avril à 22:46
Je saurais une fois la bas si il faut trouver une solution pour le retour, je pense que ça passe, au pire je suis pas inquiet j'irais le poser sur une lente le midi
teuschi le mar 26 avril à 23:09
Je trouve qu'il pue ton plan.
Et j'ai du flaire pour ça :D
fabala-x le mar 26 avril à 23:21
Me porte pas la poisse toi:arg:
caraddict le mar 26 avril à 23:48
Je pense que ça serait plus sûr de prendre la 106 pour tracter oui :cool:
thamomo007 le mer 27 avril à 06:44
Ça passait large :cool:

Thibault le mer 27 avril à 08:13
Je suis très curieux de la conso avec une auto derrière :love: Tu peux tester à 130 stp ? :D
gregsan le mer 27 avril à 08:55
Je savais pas qu'elles pouvaient tracter ces VE...:good: c'etait pour moi un grand defaut...et redhibitoire..quand j'ai voulu acheter un mitsu outlander phev et de voir le poids limité tractable.... tu peux tracter jsuqu'a combien???
Dernière édition le 27/04/2022 à 09:14 par gregsan, édité 1 fois
fabala-x le mer 27 avril à 09:08
@gregsan 1.6T

J'y suis, j'ai roulé à 100, c'est hyper stable:good:

Par contre la conso...

Trajet Vannes /fay soit quasiment que du 100km/h:

Et mon trajet total

Il y a un peu moins km qu'annoncé par map donc je suis juste au dessus des 50% de batterie restante
Dernière édition le 27/04/2022 à 09:08 par fabala-x, édité 1 fois
Toniciano le mer 27 avril à 09:12
Pas illogique, tu dois défluxer à mort avec la traînée aéro.
gregsan le mer 27 avril à 09:16
mon bateau+ remorque fait 1t5..c'est cool ca...je me demandais comment j'allais faire quand mon crv sera en fin de vie!!

la trainée aero sera encore plus importante avec le bateau au cul:D
Dernière édition le 27/04/2022 à 09:17 par gregsan, édité 1 fois
Hob le mer 27 avril à 11:05
Peut-être qu’avec un bateau se sera même mieux:D
teuschi le mer 27 avril à 12:58
Fous en route le moteur du bateau, l'hélice poussera l'ensemble :love:
teuschi le mer 27 avril à 12:59
@fabala-x prends pas une remorque avec 2x plus de roues, tu auras 2x plus de résistance au roulement :D
gregsan le mer 27 avril à 13:29
le bateau sur la remroque doit bien monter a 2.5 m de haut si ce n'est plus
Guiguizz le mer 27 avril à 14:35
T'es arrivé à combien finalement ?
Au retour, tu tractes l'EV6 avec le speedy ? :)
Dernière édition le 27/04/2022 à 14:35 par Guiguizz, édité 1 fois
Nickgtt le mer 27 avril à 14:56
Il est arrivé à 54%

Là, il grille toute l'essence du Speedy pour l'alléger au max :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      103    104    105    106    107    108    109      116    117   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Kia Niro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia EV6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfUne Electrique en voiture principale, acte IV, Kia Ev6   «   106   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoconsommation XEV production Opel Astra Skoda Fabia Hyundai aide Renault Austral Ferrari 812 GTS emploi Cupra Born CO2 Smart #1
MarquesVolkswagen Renault Opel Skoda Hyundai Ferrari Cupra Smart Bentley BMW General Motors Kia Nissan DS Mercedes Jeep Citroën Alpine
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement