Une Electrique en voiture principale Niro acte 2 à la recherche des bornes perdues - Page 82 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfUne Electrique en voiture principale Niro acte 2 à la recherche des bornes perdues   «   82            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia Niro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      73    74    75    76    77    78    79    80    81     82  
4072 messages
79971 vues
Une Electrique en voiture principale Niro acte 2 à la recherche des bornes perdues
fabala-x le mar 5 janv à 17:33
Oui c'est vraiment la partie la plus critique du VE le bordel de facturation avec 50 badges, autant de tarifs et d'ailleurs je suis surpris que ça ne pose pas de souci à la répression des fraudes qu'on ne sache jamais clairement comment on est facturé sans aller sur une site ou une appli pour contrôler :/
weber-dc40 le mar 5 janv à 17:37
Faudrait leur envoyer un mail s'ils ont pas connaissance de tout ça.
ctncrsp le mar 5 janv à 17:40
Les points de recharge ils t'encuuuuuulent !
canaille le mar 5 janv à 17:45
Faudrait écrire a 50 Mio de consommateurs oua Edwige Lucet. Bon reportage pute a click ça.

En tout cas vu le bordel, en plus du câble a posséder pour les bornes sans câbles, je suis content de recharger a la maison...
fabala-x le mar 5 janv à 18:13
Ça a déjà été fait les signalements à ma connaissance...
ctncrsp le mar 5 janv à 21:40
Edwige Lucet ?
Élise plutôt, tout simplement ;)
canaille le mar 5 janv à 21:53
Ouais la blonde de France 2 ou 3
fabala-x le mer 6 janv à 09:26
Que c'est bon de ne pas mettre le nez dehors et de voir son pare brise dégeler en 2mn:love:

jujuleterrible le mer 6 janv à 09:44
:cool: :good:
Nickgtt le lun 11 janv à 20:55
https://www.youtube.com/watch?v=Jyoc2c8ioYk
YouTube 26:08
Sleeping in Kia e-Niro in -23°C

Ce mec est un dingue :D
fabala-x le lun 11 janv à 21:15
J'ai vu plein de partage mais j'ai pas envie de me fader 25mn de vidéo pour connaître le résultat et accessoirement j'ai pas le niveau d'anglais :/
Spider le lun 11 janv à 21:18
Pas envie de prendre 25 min non plus.

Quelqu’un peut nous résumer ? ;)
Nickgtt le lun 11 janv à 21:41
Le gars dort dans un E-niro par -23C°
Voilà :D

Sinon, il y a les sous titres YouTube ;)
C'est pas un Anglophone à la base donc son Anglais est plus facilement comphrensible.
thamomo007 le mar 12 janv à 06:53
ah ouai génial la vidéo :bad:
fabala-x le mar 12 janv à 07:43
Ouai mais il bouffe combien d'énergie pendant la nuit ?
thamomo007 le mar 12 janv à 08:19
ah il le dit pas ? ca serait la seule info intéressante :)
fabala-x le mar 12 janv à 08:24
Si il le dit mais il faut regarder la vidéo pour savoir et j'ai pas envie:D
Ben_92 le mar 12 janv à 08:26
Il dit 18%

En 6 heures
fabala-x le mar 12 janv à 08:29
Ah ben voilà, merci Ben. Donc ça tient jusqu'à 33h à l'arrêt par -23. Ça va, on a de quoi voir venir :good:
Ben_92 le mar 12 janv à 08:33
Pas sûr que ce soit linéaire il part de 85% la
fabala-x le ven 26 fév à 12:05
Je reviens sur mon déboire de charge à 50€, j'ai effectué une réclamation auprès de newmotion et ai obtenu un remboursement partiel de 25€.:good:
bObAl le ven 26 fév à 12:48
:good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      73    74    75    76    77    78    79    80    81     82  
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia Niro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfUne Electrique en voiture principale Niro acte 2 à la recherche des bornes perdues   «   82              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta Hongrui Arquus
MarquesFord MG Citroën Toyota Volkswagen Renault Nissan Aiways Tesla Peugeot Hyundai Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales